LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 17)

Discussions

Auteur
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 11:28
bonjour à toutes! [color=red:58e3fcf152]lise[/color:58e3fcf152]: nos maris sont jumeaux :!: :lol: [color=red:58e3fcf152]laetitia [/color:58e3fcf152]c génial que toi et ton mari alliez de l'avant... moi après bb2 et 3 ct ma seule obsession retombée enceinte le + rapidement possible j'espère que cela mettra 2 mois comme pr moi ms c vrai que cette prochaine grossesse sera angoissante pr toi du début et encore + après l'accouchement ms comme tu dis il n'y pas de raison que ce drame se reproduise.... [color=red:58e3fcf152]papaetmaman[/color:58e3fcf152]: laisse le temps passer tu n'a accouché que dps peu tout n'est pas rose au début chacun doit trouvé ses marques ms garde espoir Jean a dormi 2 fois 4h cette nuit :yes: 21h/1h/5h puis une heure d'éveil :evil: /7h /9h et là dodo il reviendra à midi c sûr qd on passera à table ms bon le pauvre je le soule de bisous qd il chouine j'adore voir sa frimousse grimacer et sa peau si douce :D cette aprem, courses chouette ma seule sortie de la semaine :!: le chauffagiste est venu 2h + tard :evil: ms bon c fait pas facile d'être la présidente du conseil syndical de la copro ts les jours ... 14 février coiffeuse :yes: ms elle a peur que le produit me fasse mal car g pas eu mon retour de couches :think: on verra bien.... à+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:28
salut les filles ! Lillya a fait 22h/4h30/9 !!! huuuuuum que c'est bon ! je me suis levée 3 fois pour voir si elle respirait bien :shock: !!!! laetitia ravie de te voir plus "sereine" et on se suivra peut etre pour une prochaine grossesse ! enfin je te le souhaite avant moi, meme si l'envie est bien presente pour moi aussi, tu le merites ! qu'Allah te facilite amine lillya a des coliques encore, elle se reveille en se tortillant :( bon week end les filles ! j'aimerais bien aussi allez chez le coiffeur pour la st valentin, mais je vais etre obligée de prendre Lillya avec moi ! pas trop envie de "déballer" mon sein en plein salon lol
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:52
Coucou les filles, je n'ai pas posté de la semaine car j'ai passé plusieurs jours chez mes parents avec mes deux grands. J'ai lu vite fait, tout le monde a l'air d'aller et Laetitia a l'air de retrouver l'espoir, super ! De mon côté, ça va moyen... Coline est super, pas de souci, même si j'aimerais qu'elle dorme mieux la nuit ! Depuis que je l'emmaillote, elle dort tout de même mieux. L'allaitement se passe bien aussi. Là où c'est dur, c'est avec mon grand ! Chaque jour qui passe augmente les colères ! C'est vraiment très difficile ! Hier, en rentrant de chez mes parents, il s'est réveillé dans la voiture, il s'est mis à hurler... et ça a duré jusqu'à la fin du trajet, soit plus de 30 min ! J'ai cru que j'allais m'arrêter sur l'aire d'autoroute tellement je n'en pouvais plus ! Arrivés à la maison, il a crié de plus belle ! et j'avais la tétée à donner, mon mari encore ua boulot ! Il était vraiment odieux ! J'ai fini par en pleurer, première fois que je pleure face à mon fils (et ça faisait un bon moment que je n'avais pas pleuré d'ailleurs !), mais je n'en pouvais plus ! Mon mari nous a retrouvé dans un état... moi pleurant, fiston hurlant et plein de larmes, Coline tentant de têter malgré tout ça ! Ce matin, encore une bonne dizaine de colères plus ou moins longues ! On essaie tout : le punir dans sa chambre, au coin, être calme et expliquer, faire la grosse voix pour gronder, attendre que ça se passe et faire comme si on n'entendait rien... RIEN ne semble fonctionner ! C'est épuisant et déroutant ! Je le sens malheureux, (d'ailleurs, il a de nouveau de l'eczéma !) mon mari se plaint de tout ça, répète qu'il est insupportable, ect... et moi, je suis là, sans plus savoir comment faire et me disant que pour Coline, ca doit être affreux d'être dans ce climat sonore et de stress ! Pff.. Je n'imaginais pas les débuts de la vie à 4 comme ça ! Mon loulou qui était si bien avant est complètement bouleversé par l'arrivée de sa soeur ! J'espère que tout ça s'arrangera vite ! Voilà, désolée d'avoir vidé mon sac et de ne pas répondre à chacune, mais je suis un peu :? :roll:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:35
Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir posté depuis un moment mais j'ai déménagé le week end dernier et je n'ai pas encore internet (là je suis chez mes parents). Chez nous la fatigue s'accumule, la puce a beaucoup de colique, mon homme est malade (il a fait le déménagement avec 40° de fièvre) là ça se calme mais il commence à être bloqué du dos maintenant avec tout ça on rajoute le déménagement et ça me fait des cernes de plusieurs mètres :lol: Missorchi, j'espère que ça va s'arranger avec ton fils. Je vous fais de gros bisous à toutes !! A très vite j'espère !!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:01
coucou les filles passage eclair je suis allee au médecin ce matin arrivee a 9h sorti a 12h30 seule avec mes trois enfants. sheann a une conjonctivite, otite bilatéral, et trachéite. sharon a une otite bilatérale et une trachéite. kilian a une gastro (ben oui apres sheann et sharon a son tour) et une tracheite avec un peu d'asthme. j'espere que vous allez toute bien je repasse plus tard bisous les copines.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 18:21
[quote:7959cd7f75="*Lise*"]Bonjour!! [b:7959cd7f75]Laetitia [/b:7959cd7f75]: je suis contente de voir que tu fais tout pour aller de l'avant!! C'est super que tu puisses t'évader avec ton amie, les chevaux!! Il n'y a rien de mieux que le grand air pour se sentir mieux!! (je ne fais pas d'équitation, mais avant j'adorais aller en moto avec mon homme, et nous faisons du ski... et ce sont des moments essentiels pour me ressourcer!) Et pour les essais bébés, tu ne me choques absolument pas, au contraire, je trouve ça bien.... un nouveau bébé ne remplacera pas Lucas, mais tu pourras lui donner tout l'amour que tu as à donner!! Par contre tu avais déjà remis ton implant? Ca n'a pas traîné dis-donc!! J'espère que tu seras vite à nouveau enceinte!! .[/quote:7959cd7f75] mon implant ma été implamté a la maternité avant ma sortie comme je n'allaitais pas j'ai rdv le 14 pour la visite post partum et je compte leur demander un rdv pour l'enlever vous me trouvez toute forte mais je peux vous dire des moment de blues j'en ai aller voir mon loulou au cimetiere me met dans un état pas possible mais bon je ravale mes larmes et serre les dents j'ai presque finit de ranger les affaire de lucas j'ai démonter son lit vider les placard je met tout au grenier et je verse une grosse larme a chaque fois alors je n'ai pas de leçon de vie a donner a personne je ne veux juste pas m'arréter la mon zhom et moi avions telement d'amour a donner rien ne remplaceras lucas ce n'est pas un bébé echange standard qu'on veut faire mais juste un petit frere ou une petite soeur pour pouvoir enfin lui offrire l'amour qu'on a a revendre sur ceux je ne sais pas si vous avez vu comment le poste de lucas avait mal tourner mais bon amie janviette si vous voulez poster meme des mot qui vous paraissent maladroit rien ni personne ne vous en empeche gros bisous les filles
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 19:51
Bonsoir les janviettes! Un petit coucou ce soir, ici journée tranquille avec un grand soleil et un temps très doux. Après un dodo jusqu'à 10h (Léo m'a rajouté une tétée cette nuit :shock:, pourvu que ça n'ai été que ponctuel! :? ), on a traîné puis petite balade en écharpe. Ensuite des amis sont venus faire la connaissance de Léo, ils viennent de repartir c'était bien sympa. Pour la présence des papas, je n'ai pas à me plaindre, il travaille beaucoup et rentre assez tard, mais quand il est là il assure, je me décharge beaucoup sur lui. Mais nous n'avons pas de grand à gérer, ça aide! [color=red:7f5240f79a]Laëtitia[/color:7f5240f79a], ton directeur de centre équestre a tout à fait raison, même si ce n'est pas toujours facile de remonter en selle rapidement. On dit toutes qu'on te trouve forte car c'est ce qui transparaît de tes posts, mais pour ma part (et j'imagine que c'est pareil pour toutes), je me doute bien que c'est loin d'être facile pour toi. Gros bibis à toi et ton mari. [color=red:7f5240f79a]Papaetmaman[/color:7f5240f79a], laisse-vous un peu de temps pour se faire à cette nouvelle organisation, il est bien trop tôt pour tirer des conclusions sur ta vie de famille! Tu vas voir ça va s'arranger c'est sûr, moi tu vois au bout de 1 mois je me sens déjà beaucoup mieux, je gère mieux la fatigue et ma nouvelle vie, alors que j'ai eu de gros coups de blues au début. Et si vraiment tu te sens mal, fait-toi aider, par la PMI par exemple. Courage miss! [color=red:7f5240f79a]Missorchi[/color:7f5240f79a], je ne sais quoi te dire puisque je n'ai pas de grand, mais je veux juste te dire que je pense bien à toi, ce ne doit pas être facile du tout pour toi en ce moment. Courage je suis sûre qu'il va finir par accepter sa petite soeur et tout cela sera vite loin derrière toi. Voilà les miss, pas facile tout ça, je pense bien à vous et à toutes les autres aussi. Bises
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 20:57
[quote:63a3959079="chiquefille"][quote:63a3959079="papaetmaman"][quote:63a3959079="BobbyWatson"]Ma lapinette a de nouveau un cancer... :( Elle a dû faire un AVC cette nuit et elle ne voit probablement plus rien. Ca me fait tout triste...[/quote:63a3959079] ces bêtes là c fragile et ca meurt pas bien en général, c pour ca que je n en ai plus jamais acheté quand mon lapin et mes cochons d inde sont morts.[/quote:63a3959079] ma ptite cousine de 11 ans a perdu sa lapine peu avant Noel ( c'était un lapin nain).elle avait 1a 1/2. Gangrene aux pieds.Elle a du etre piquée. Ma cousine est toute triste mais sa soeur ( 10a) qui a aussi une lapine lui "prete"[/quote:63a3959079] :( La mienne aussi a une infection des pattes, j'ai honte car depuis des mois qu'elle avait ce problème on a toujours fait des petits traitements sans prendre le taureau par les cornes et chercher une "vraie" solution... Maintenant elle se déplace difficilement... Elle a énormément maigri, ça me fait presque peur. Et c'est vrai que j'aurais préféré la voir partir brusquement comme les autres que j'ai perdus, le pire c'est de la voir partir à petit feu, souffrir indéfiniment... Sinon aujourd'hui, Alix a 3 semaines. Elle ne tient pas bien sa tête, déjà à la maternité elle dormait tout le temps en regardant en l'air, tout porte à croire qu'elle s'est tordu la nuque en restant bloquée dans mon bassin le front vers le haut, j'ai un peu peur parce qu'elle tient encore moins bien sa tête que ma demi-soeur à la naissance alors qu'elle a déjà trois semaines... Et aussi j'ai essayé de tirer mon lait, ça ne m'a pas posé de problème si ce n'est que j'ai mis une heure pour avoir 100 ml, c'est normal ? Et combien faut-il pour un faire un biberon pour un repas (histoire que je n'aie pas à compléter le biberon que donne mon mari comme c'était le cas cette nuit ?) Y a-t-il des adeptes du tire-lait ? Aujourd'hui malgré le moral dans les chaussettes je me suis beaucoup concentrée pour allaiter Alix quand elle le voulait et je me sentais beaucoup plus zen, et je la sentais plus heureuse que quand je fais tout pour retarder le moment de la nourrir ou que je me pose mille questions et me stresse pendant qu'elle pleure... J'espère que ça va durer... [b:63a3959079]lola [/b:63a3959079]-> Je suis certaine que tes parents de là-haut sont très fiers de toi et de leurs petits-fils et qu'ils sont très heureux de ce que tu as réussi à construire autour de toi comme entourage... [b:63a3959079]Laetitia [/b:63a3959079]-> Je pense comme Cecilinha, et quand bien même je penserais le contraire... Tu as bien assez de choses à supporter en ce moment sans te soucier de comment les autres vont te juger... fais ton chemin, l'important c'est que Lucas de là-haut sache à quel point vous l'aimez, et que tu le saches toi aussi. Un deuil est une chose très intime qu'on ne peut ni juger ni faire à la place de quelqu'un d'autre. Alors entoure-toi de ceux qui peuvent t'apporter du bonheur et du réconfort, et pour les autres laisse tomber.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 21:38
[quote:6e78612a1a="BobbyWatson"][quote:6e78612a1a="chiquefille"][quote:6e78612a1a="papaetmaman"][quote:6e78612a1a="BobbyWatson"]Ma lapinette a de nouveau un cancer... :( Elle a dû faire un AVC cette nuit et elle ne voit probablement plus rien. Ca me fait tout triste...[/quote:6e78612a1a] ces bêtes là c fragile et ca meurt pas bien en général, c pour ca que je n en ai plus jamais acheté quand mon lapin et mes cochons d inde sont morts.[/quote:6e78612a1a] ma ptite cousine de 11 ans a perdu sa lapine peu avant Noel ( c'était un lapin nain).elle avait 1a 1/2. Gangrene aux pieds.Elle a du etre piquée. Ma cousine est toute triste mais sa soeur ( 10a) qui a aussi une lapine lui "prete"[/quote:6e78612a1a] :( La mienne aussi a une infection des pattes, j'ai honte car depuis des mois qu'elle avait ce problème on a toujours fait des petits traitements sans prendre le taureau par les cornes et chercher une "vraie" solution... Maintenant elle se déplace difficilement... Elle a énormément maigri, ça me fait presque peur. Et c'est vrai que j'aurais préféré la voir partir brusquement comme les autres que j'ai perdus, le pire c'est de la voir partir à petit feu, souffrir indéfiniment... Sinon aujourd'hui, Alix a 3 semaines. Elle ne tient pas bien sa tête, déjà à la maternité elle dormait tout le temps en regardant en l'air, tout porte à croire qu'elle s'est tordu la nuque en restant bloquée dans mon bassin le front vers le haut, j'ai un peu peur parce qu'elle tient encore moins bien sa tête que ma demi-soeur à la naissance alors qu'elle a déjà trois semaines... Et aussi j'ai essayé de tirer mon lait, ça ne m'a pas posé de problème si ce n'est que j'ai mis une heure pour avoir 100 ml, c'est normal ? Et combien faut-il pour un faire un biberon pour un repas (histoire que je n'aie pas à compléter le biberon que donne mon mari comme c'était le cas cette nuit ?) Y a-t-il des adeptes du tire-lait ? Aujourd'hui malgré le moral dans les chaussettes je me suis beaucoup concentrée pour allaiter Alix quand elle le voulait et je me sentais beaucoup plus zen, et je la sentais plus heureuse que quand je fais tout pour retarder le moment de la nourrir ou que je me pose mille questions et me stresse pendant qu'elle pleure... J'espère que ça va durer... [b:6e78612a1a]lola [/b:6e78612a1a]-> Je suis certaine que tes parents de là-haut sont très fiers de toi et de leurs petits-fils et qu'ils sont très heureux de ce que tu as réussi à construire autour de toi comme entourage... [b:6e78612a1a]Laetitia [/b:6e78612a1a]-> Je pense comme Cecilinha, et quand bien même je penserais le contraire... Tu as bien assez de choses à supporter en ce moment sans te soucier de comment les autres vont te juger... fais ton chemin, l'important c'est que Lucas de là-haut sache à quel point vous l'aimez, et que tu le saches toi aussi. Un deuil est une chose très intime qu'on ne peut ni juger ni faire à la place de quelqu'un d'autre. Alors entoure-toi de ceux qui peuvent t'apporter du bonheur et du réconfort, et pour les autres laisse tomber.[/quote:6e78612a1a] ho oui il le sait notre loulou de la haut a quel point on l'aime on a fait que ça de lui répéter depuis qu'il a été malade et meme avant
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 21:39
[quote:74c58cdaa8="laetitial5"][quote:74c58cdaa8="BobbyWatson"][quote:74c58cdaa8="chiquefille"][quote:74c58cdaa8="papaetmaman"][quote:74c58cdaa8="BobbyWatson"]Ma lapinette a de nouveau un cancer... :( Elle a dû faire un AVC cette nuit et elle ne voit probablement plus rien. Ca me fait tout triste...[/quote:74c58cdaa8] ces bêtes là c fragile et ca meurt pas bien en général, c pour ca que je n en ai plus jamais acheté quand mon lapin et mes cochons d inde sont morts.[/quote:74c58cdaa8] ma ptite cousine de 11 ans a perdu sa lapine peu avant Noel ( c'était un lapin nain).elle avait 1a 1/2. Gangrene aux pieds.Elle a du etre piquée. Ma cousine est toute triste mais sa soeur ( 10a) qui a aussi une lapine lui "prete"[/quote:74c58cdaa8] :( La mienne aussi a une infection des pattes, j'ai honte car depuis des mois qu'elle avait ce problème on a toujours fait des petits traitements sans prendre le taureau par les cornes et chercher une "vraie" solution... Maintenant elle se déplace difficilement... Elle a énormément maigri, ça me fait presque peur. Et c'est vrai que j'aurais préféré la voir partir brusquement comme les autres que j'ai perdus, le pire c'est de la voir partir à petit feu, souffrir indéfiniment... Sinon aujourd'hui, Alix a 3 semaines. Elle ne tient pas bien sa tête, déjà à la maternité elle dormait tout le temps en regardant en l'air, tout porte à croire qu'elle s'est tordu la nuque en restant bloquée dans mon bassin le front vers le haut, j'ai un peu peur parce qu'elle tient encore moins bien sa tête que ma demi-soeur à la naissance alors qu'elle a déjà trois semaines... Et aussi j'ai essayé de tirer mon lait, ça ne m'a pas posé de problème si ce n'est que j'ai mis une heure pour avoir 100 ml, c'est normal ? Et combien faut-il pour un faire un biberon pour un repas (histoire que je n'aie pas à compléter le biberon que donne mon mari comme c'était le cas cette nuit ?) Y a-t-il des adeptes du tire-lait ? Aujourd'hui malgré le moral dans les chaussettes je me suis beaucoup concentrée pour allaiter Alix quand elle le voulait et je me sentais beaucoup plus zen, et je la sentais plus heureuse que quand je fais tout pour retarder le moment de la nourrir ou que je me pose mille questions et me stresse pendant qu'elle pleure... J'espère que ça va durer... [b:74c58cdaa8]lola [/b:74c58cdaa8]-> Je suis certaine que tes parents de là-haut sont très fiers de toi et de leurs petits-fils et qu'ils sont très heureux de ce que tu as réussi à construire autour de toi comme entourage... [b:74c58cdaa8]Laetitia [/b:74c58cdaa8]-> Je pense comme Cecilinha, et quand bien même je penserais le contraire... Tu as bien assez de choses à supporter en ce moment sans te soucier de comment les autres vont te juger... fais ton chemin, l'important c'est que Lucas de là-haut sache à quel point vous l'aimez, et que tu le saches toi aussi. Un deuil est une chose très intime qu'on ne peut ni juger ni faire à la place de quelqu'un d'autre. Alors entoure-toi de ceux qui peuvent t'apporter du bonheur et du réconfort, et pour les autres laisse tomber.[/quote:74c58cdaa8] ho oui il le sait notre loulou de la haut a quel point on l'aime on a fait que ça de lui répéter depuis qu'il a été malade et meme avant[/quote:74c58cdaa8] :wink: Et il sera très heureux de vous voir comblés par un petit frère ou une petite soeur...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 23:12
Soir mes poulettes :hey: D'abord, je voulais vous remercier pour vos petits mots via F.B qui m'ont fait chaud au coeur :love: Naturellement, j'ai essayé de prendre les choses avec humour, mais ça fait quand même un choc :shock: En fait, c'est le représentant (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) qui posait une alarme dans un des magas' de mon mari qui lui a dit: "t'as des problèmes ?" (c'est un ancien pote d'armé qu'il n'avait pas revu depuis 15 ans et qu'il a retrouvé par hasard) Mon mari lui dit: "des problèmes ? Heu, je sais pas, qu'elle genre de problèmes?" Et l'autre qui lui répond (pas gêné et sans se démonter): "ben, des problèmes personnel, y parait que vous vous séparez avec ta femme" :shock: La baffe :shock: :oops: Ça fait bizarre quand même ! En presque 12 ans d'activité, c'est la 1ère fois que ce genre de rumeur nous revient aux oreilles :? Le plus drôle (façon de parler :evil: ), c'est que j'ai mis le même message sur le mur de mon mari, et que l'autre abruti qui lui a dit ça, a marqué: "j'aime" :fou: :lol: Fin bref...tant que ce genre de conneries ne trouble pas mes enfants dans la cour d'école :roll: Pour en revenir à des choses plus intéressantes :wink: :arrow: [color=darkblue:c4e06cf334][size=18:c4e06cf334]Félicitations à Sheann[/size:c4e06cf334][/color:c4e06cf334] :youpi: Par contre: conjonctivite, otite bilatéral, et trachéite :( C'est moins drôle :( Bisous doux pour les 3 :arrow: Laéti, et un 2ème anniversaire demain :wink: Bravo pour ta 2ème place :lol: Et pour ton engagement auprès des artisans locaux :siffle: :arrow: Ma Lolo, magnifiques photos :love: J'espère que tes loulous vont bien :wink: :arrow: Aurore, oui, notre vie appartient à nos clients :cpa: J'en suis consciente et je l'accepte !Pour autant qu'ils ne la dégueulasse pas :evil: Quand j'ai subi mon avortement thérapeutique, j'ai tenu à reprendre le boulot tout de suite. Les gens me posaient beaucoup de questions et j'ai toujours répondu bien volontiers. Après tout, c'est la meilleur façon d'éviter qu'ils racontent n'importe quoi. C'est bien pour ça que je trouve cela d'autant plus violent ! J'ai toujours joué le jeu... Je sais ce que les gens racontent dans notre dos. "les Clément, y veulent tout bouffer". J'vous jure, je l'ai entendu :lol: Mais je m'en fous ! Tant que ça ne porte pas atteinte à ma vie privée ou à celle de mes enfants ! En même temps, ils ont qu'à se lever toutes les nuits à 23h ! Bosser 7/7, 15h par jour. On a pas de vie de famille (ou si peu), on est à leur service, on doit faire des sourires et baisser nos culottes pour une baguette et en plus, [size=18:c4e06cf334]Y nous ch*ent dans les bottes[/size:c4e06cf334] !!! M£rde !!! Purée ! Ça fait du bien :lol: :lol: :lol: :arrow: Ma Tiffany, encore bravo pour ton régime ! Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais fait de récap régime comme je l'avais proposé :oops: Pour l'humidité, d'accord avec Nat ! Avant d'emménager dans notre maison, nous habitions dans l'ancienne laiterie du village. Elle n'était plus en activité bien sur, mais notre appartement occupait tout l'étage et une des chambres des enfants se trouvait au dessus des caves (pourtant situées 2 étages en dessous et enterrées). Je t'explique pas l'humidité ! Tous les mois, j'étais obligée de nettoyer à la javel (je déteste ça :evil: ) les moisissures qui se formaient sur un des coin de la pièce :shock: . On a tout essayé ! Y compris le déshumidificateur. Rien à faire, l'eau remontait en infiltration dans le mur. Fin bref ! Les enfants (Cerise et Églantine) toussaient en permanence :( Qu'est ce que tu as comme souci d'humidité ? Rhooooooo, il est déjà 23h et j'ai encore rien fait :roll: Demain, on fête avec les parrains/marraines l'anniversaire de Cerise et D'églantine. On a groupir ! :wink: 14 personnes ! Et j'ai rien foutu 8) Bon, ben, bonne nuit mes poulettes A demain :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:05
[size=24:4f4a1e07ef]un joyeux anniversaire a mr tim tim gros bisous[/size:4f4a1e07ef]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 13:21
salut les poulettes je passe en vitesse pour souhaiter un :yes: [size=24:5594dc1670] [color=violet:5594dc1670]Bon anniversaire[/color:5594dc1670][/size:5594dc1670] :yes: a Timéo :wink: gros bisous je repasses plus tard
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:51
Salut les janviettes !!! J'espère que tout le monde va bien et profite du soleil, ici c'est grand beau temps, ça fait du bien, je n'avais pas senti le soleil sur ma peau depuis ma sortie de maternité !!! Du coup ce matin ,ballade en poussette avec papa, Lola et bébé dans sa nacelle. Lola était toute fière de promener son petit frère. Enfin un instant d'acalmie, elle a poussé la poussette toute seule ... enfin l'impression d'être une vraie famille à 4, une vraue union, espérons que cela dure. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, profitez bien de vos proches
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:55
Ah oui et petite question ... si des mamans passent par là Mon loulou a le nez un peu pris, mais pas de fièvre, c'est juste que ça commence à ramoner, pensez-vous que l'on peut utiliser le mouche bébé manuel sur des si petits bouts ? Comment faites vous pour les moucher ? Ma fille a eu son premier rhume à 1 an, donc elle était grande quand j'ai utilisé le mouche bébé pour la première fois. Actuellement on lui lave le nez après le bain les soirs avec un coton en forme de fusée imbibé de sérum. Que peut-on faire de plus ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.