Posté le : 05-02-2011 à 23:12
Soir mes poulettes :hey:
D'abord, je voulais vous remercier pour vos petits mots via F.B qui m'ont fait chaud au coeur :love:
Naturellement, j'ai essayé de prendre les choses avec humour, mais ça fait quand même un choc :shock:
En fait, c'est le représentant (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) qui posait une alarme dans un des magas' de mon mari qui lui a dit: "t'as des problèmes ?" (c'est un ancien pote d'armé qu'il n'avait pas revu depuis 15 ans et qu'il a retrouvé par hasard)
Mon mari lui dit: "des problèmes ? Heu, je sais pas, qu'elle genre de problèmes?"
Et l'autre qui lui répond (pas gêné et sans se démonter): "ben, des problèmes personnel, y parait que vous vous séparez avec ta femme" :shock:
La baffe :shock: :oops:
Ça fait bizarre quand même ! En presque 12 ans d'activité, c'est la 1ère fois que ce genre de rumeur nous revient aux oreilles :?
Le plus drôle (façon de parler :evil: ), c'est que j'ai mis le même message sur le mur de mon mari, et que l'autre abruti qui lui a dit ça, a marqué: "j'aime" :fou: :lol:
Fin bref...tant que ce genre de conneries ne trouble pas mes enfants dans la cour d'école :roll:
Pour en revenir à des choses plus intéressantes :wink:
:arrow: [color=darkblue:c4e06cf334][size=18:c4e06cf334]Félicitations à Sheann[/size:c4e06cf334][/color:c4e06cf334] :youpi:
Par contre: conjonctivite, otite bilatéral, et trachéite :(
C'est moins drôle :(
Bisous doux pour les 3
:arrow: Laéti, et un 2ème anniversaire demain :wink:
Bravo pour ta 2ème place :lol:
Et pour ton engagement auprès des artisans locaux :siffle:
:arrow: Ma Lolo, magnifiques photos :love:
J'espère que tes loulous vont bien :wink:
:arrow: Aurore, oui, notre vie appartient à nos clients :cpa:
J'en suis consciente et je l'accepte !Pour autant qu'ils ne la dégueulasse pas :evil:
Quand j'ai subi mon avortement thérapeutique, j'ai tenu à reprendre le boulot tout de suite. Les gens me posaient beaucoup de questions et j'ai toujours répondu bien volontiers.
Après tout, c'est la meilleur façon d'éviter qu'ils racontent n'importe quoi.
C'est bien pour ça que je trouve cela d'autant plus violent !
J'ai toujours joué le jeu...
Je sais ce que les gens racontent dans notre dos. "les Clément, y veulent tout bouffer". J'vous jure, je l'ai entendu :lol:
Mais je m'en fous ! Tant que ça ne porte pas atteinte à ma vie privée ou à celle de mes enfants !
En même temps, ils ont qu'à se lever toutes les nuits à 23h ! Bosser 7/7, 15h par jour. On a pas de vie de famille (ou si peu), on est à leur service, on doit faire des sourires et baisser nos culottes pour une baguette et en plus, [size=18:c4e06cf334]Y nous ch*ent dans les bottes[/size:c4e06cf334] !!!
M£rde !!!
Purée ! Ça fait du bien :lol: :lol: :lol:
:arrow: Ma Tiffany, encore bravo pour ton régime !
Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais fait de récap régime comme je l'avais proposé :oops:
Pour l'humidité, d'accord avec Nat !
Avant d'emménager dans notre maison, nous habitions dans l'ancienne laiterie du village. Elle n'était plus en activité bien sur, mais notre appartement occupait tout l'étage et une des chambres des enfants se trouvait au dessus des caves (pourtant situées 2 étages en dessous et enterrées). Je t'explique pas l'humidité ! Tous les mois, j'étais obligée de nettoyer à la javel (je déteste ça :evil: ) les moisissures qui se formaient sur un des coin de la pièce :shock: . On a tout essayé !
Y compris le déshumidificateur. Rien à faire, l'eau remontait en infiltration dans le mur.
Fin bref ! Les enfants (Cerise et Églantine) toussaient en permanence :(
Qu'est ce que tu as comme souci d'humidité ?
Rhooooooo, il est déjà 23h et j'ai encore rien fait :roll:
Demain, on fête avec les parrains/marraines l'anniversaire de Cerise et D'églantine.
On a groupir ! :wink:
14 personnes ! Et j'ai rien foutu 8)
Bon, ben, bonne nuit mes poulettes
A demain :cop: