LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 169)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:52
coucou angel sa va ? felicitation a miss victoria.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:54
preci: oui ca va aller et toi ca va mieux??? J'ai vue pour ton contrat crotte, mais t'inquiéte je suis sur tu en aura un autre bientot
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:56
[quote:8337ba1350="Misapb"]preci: oui ca va aller et toi ca va mieux??? J'ai vue pour ton contrat crotte, mais t'inquiéte je suis sur tu en aura un autre bientot[/quote:8337ba1350] pkoi sa va aller? si tu veux pas rep ici rep en MP :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:57
non non rien de grave juste plus fatiguée que d'habitude
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:01
[quote:77042f0946="Misapb"]non non rien de grave juste plus fatiguée que d'habitude[/quote:77042f0946] ok jspr que tout va bien reellement repose toi c'est peut etre le contre coup de tout .
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:02
Bah alors miss, petit coup de calgon ? Tu dors mal la nuit ? Tes loulous t'épuisent ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:03
Bon mes copinettes je vais vous laisser et me caler un peu avec kilian car il rale. Je vous fait de tres gros bisous et tout lem onde croise doits et nénés pour trouver tres vite un contrat merci beaucoup mes poulettes. :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:04
non non justemen je dors trés bien lol surement un contre coup aussi possible bisous preci
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:06
Gégé, pour répondre à ta question, NON il n'a pas accepté le contrat et en fait il a bien fait ! On a un copain qui bosse dans le recrutement de ce type de structures et qui s'est renseigné sur les tenants et aboutissants de ce contrat. Le contrat était entierement vicié !!! Le CDI qui devient un CDD ce paraissait louche, et pour cause, il n'y avait pas de CDI !!! Pour la bonne et simple raison que le poste n'a jamais été financé ... Leur stratégie: "on n'a pas les même clients qui postulent sur un CDD ou un CDI, donc l'appat nous assurait de belles candidatures" ... Quant aux termes du contrat: une vaste mascarade ... Rien n'aurait été respecté, ni le statut, ni les conditions de travail, ni les missions, ni les horaires ... Clause de mobilité géographique indiscutable, clause de non concurrence de 3 ans (apres un CDD de 9 mois, dur dur de rester 3 ans sans pouvoir postuler dans le secteur médico-social dans tout le Nord Pas de Calais !!!!!), et la cerise sur le gateau, le directeur a clairement dit à notre pote "il n'aurait été qu'un pion sur l'échiquier, et nous comptions bien faire echec et mat ..." Le ton est donné !!! Donc il repostule partout, reprend son courage à 2 mains, mais la motivation s'émousse et la foi en ses compétences également. Il aura été malmené sur ce coup là ! Enfin bref, no comment, le monde du travail en France est vraiment POURRI !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:08
Angel, désolée j'ai du rater un épisode ... Contre coup de quoi ? Pour ton papa ???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:11
nat: oh bah sa alors eh bah heuresement votre copain vous a dit pour le contrat.Et puis comme tu dit il prend son courage à 2 mains il finira bien par trouver sinon oui peut etre du au décés de papa, mais en faite je sais pas pourquoi je suis autant fatigué j'attend de voir encore quelque jour si sa persiste c'est qu'il y a bien une raison je verrais bien lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:11
BONNE NUIT A DEMAIN OU UN AUTRE JOUR CAR J'AI MA MAMAN MA SOEUR ET MON BEAU PERE QUI VIENNENT CE WEEK END BISOUS
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:12
Tu ne serais pas enceinte par hasard ? Parce que perso, pour Jules, qui était l'accident de l'année, je me suis rendue compte que j'étais enceinte parce que je m'endormais partout, surtout au boulot en pleine reunion animée par ... moi même !!! Aucun autre symptome à part cette irresistible envie de dormir partout, tout le temps... Et meme quand je dormais je revais de dormir !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:13
Hello les janviettes ! [b:0942af0b35]Aurore ->[/b:0942af0b35] Je sais que ça date un peu mais je viens de voir la photo de Naomie, avec son pull Hello Kitty, mais qu'elle est magnifique !!! Je ne résiste pas à vous montrer enfin ma petite Alix... au premier jour : [url]http://img818.imageshack.us/i/janvier2011225.jpg/[/url] à un mois : [url]http://img713.imageshack.us/i/alix22.jpg/[/url] à deux mois : [url]http://img852.imageshack.us/i/alixou.jpg/[/url] Alix qui rit : [url]http://img850.imageshack.us/i/img0491r.jpg/[/url] [b:0942af0b35]Cecilinha ->[/b:0942af0b35] Au fait comment ta lapine réagit-elle à la naissance de Léo ? [b:0942af0b35]Papaetmaman ->[/b:0942af0b35] En pensée avec Louison et toi... [b:0942af0b35] Laetitia ->[/b:0942af0b35] Je ne viens pas très souvent mais je pense souvent à toi. Je trouve que tu as beaucoup beaucoup de courage et que tu es vraiment gentille de continuer à venir nous parler. Nous sommes toutes contentes d'avoir de tes nouvelles... Je te félicite d'avoir pu partager toutes ces choses avec nous. Ton petit Lucas était une merveille. Je ne comprends pas que de tels drames puissent survenir... Je continue à prier pour vous tous, et pour tous ceux qui ont aimé Lucas. [b:0942af0b35]Lizbel ->[/b:0942af0b35] J'admire comme tu arrives à tout suivre et à tout lire ! Moi aussi jme suis baladée sous le ciel bleu sans me soucier du nuage radioactif, ils avaient l'air de dire que ce n'était pas grave... Là mon mari regarde une fiction sur arte sur un nuage radioactif, quelle horreur j'ai un peu des remords... Courage avec les crises de pleurs. Je n'ai pas ce problème mais les rares fois où Alix pleure un peu plus que pour demander à manger je me rends compte à quel point ma fatigue et mon moral seraient différents si elle nous faisait comme mon neveu en pleurant pendant trois mois presque toute la journée avec quelques siestes d'une demi-heure par jour... Je n'ai pas envie de parler de tous les soucis administratifs qui me pèsent et me fatiguent... Je préfère vous dire que le sourire d'Alix et la pensée que d'autres traversent des drames beaucoup beaucoup plus injustes et plus graves me font relativiser toutes ces choses. Bon je vais mettre des gouttes à ma lapine (elle a eu des ulcères aux yeux après son opération... et il faut la traiter 8 fois par jour !) et me coucher... Ah oui faudra que je vous montre mon super faire-part dont je suis très fière mais pas ce soir !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:13
Bonne nuit Préci et bon week end en famille !!! Profite !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.