LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 168)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:10
[quote:c8e8d96cd4="douce974"][b:c8e8d96cd4]s'il vous plait les filles si vous avez des idees pr faire passer bb au bib ca m'arrangerai beaucoup !!!!!!! AIDEZ MOI j'en peu plus !!!!!!!!!!!![/b:c8e8d96cd4][/quote:c8e8d96cd4] As tu pensé à appeler la leche league ! perso, je suis passée au bib d'un coup et ma petite n'a rien dit ... donc je ne sais pas quoi te dire !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:11
[quote:8369cd13a2="Cecilinha"][quote:8369cd13a2="douce974"][b:8369cd13a2]s'il vous plait les filles si vous avez des idees pr faire passer bb au bib ca m'arrangerai beaucoup !!!!!!! AIDEZ MOI j'en peu plus !!!!!!!!!!!![/b:8369cd13a2][/quote:8369cd13a2] J'aimerait bien t'aider mais malheureusement je ne sais trop comment! As-tu essayé plusieurs types de tétines? Fais-tu chauffer le lait? Lui as-tu expliqué pourquoi tu souhaitais le passer au biberon? Sur internet j'ai trouvé une maman qui avait eu le même problème, son bébé avait finalement accepté la tétine Dodie anti-colliques, qui a apparemment la forme du sein. Une autre disait qu'elle avait réussi en étant particulièrement câline et en choyant encore plus sa fille pendant cette période. Ca fait combien de temps que tu essaies? Bon j'espère que ces quelques pistes t'aideront un petit peu, tu peux aussi poster sur le forum allaitement. Ah oui : et sur le site de la leche league, il y a maintenant un forum aussi, je pense que tu pourras y trouver de très bons conseils. Parfois ce sont des animatrices leche league qui répondent. : http://forum.lllfrance.org/ Dans tous les cas bon courage![/quote:8369cd13a2] désolée, pour la leche league, j'avais pas vu ton message mais on a eu la même idée !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:15
[quote:52fc1611c4="Floralie11"]Soir les Poulettes :hey: :arrow: Zut ! Crotte !! Ma Préci :( Bon, c'est vrai que ce contrat te convenait, mais dans ton secteur d'activité...ce n'est pas le travail qui manque :wink: Croisement intensif pour toi ma poulette :lol: C'est pas trop dur de les quitter ces enfants quand les contrats se terminent ? :( Rien que pour ça...je ne pourrais pas faire ce boulot :roll: Comment va le doigt de ta puce ? :arrow: Charguia, pas grand chose à raconter :lol: Ah si ! On a super bien mangé :lol: :arrow: Ma Lolo, les valises sont bouclées ? :D :arrow: Ma Tiff' pas de nouvelles d'Aurore ? Même via F.B ? :? Je traîne par là, mais Violette a invité une copine et je leur ai promis de faire un jeux avec elles :roll: Mes grands-parents (côté maternel) ont fêté leur noces de diamant (60 ans) il y a quelques années déjà :wink: Ils ont respectivement 88 et 94 ans et sont toujours vaillants :cpa: En revanche, ma grand mère ne s'est jamais remise de la mort de sa fille :( Cet après midi, on a bien profité du soleil et de la place de jeu et demain, les enfants vont au carnaval :wink: Je garde un oeil sur l'ordi :wink: Bisous mes poulettes :cop:[/quote:52fc1611c4] coucou gege oui decu mais sa devrait pas tarder les appels pour septembre mais j'aurais aimé trouver maintenant pour avril ou mai car dans les bouches du rhone ils sont tres tres long les organismes caf assedic ect... On va avoir plein de mutation au niveau militaire donc plein de nouvelle famille qui vont arriver alors je croise les doigt et tout et tout. Sharon sa va je lui refait son pansement (etele) tout les soirs car il est dans un etat de salete lamentable. Tant qu'elle a le pansement elle se plaint pas et des que c doit son libre elle rale en disant bobo boigt maman
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
[quote:b980f9c51d="sosos85"]Coucou les filles, Je reviens vers vous avec 15 g de plus :lol: :lol: en effet j'ai mis mon stérilet!! ca s'est bien passé pas trop mal et là j'ai pas de douleurs et pas plus de saignements!! Donc c'est super..... Aurore : en effet tu es très matinale tu n'arrives pas à dormir ou c'est tes horaires de travail? Encore une magnifique journée à midi je vais au taf de zhom pour manger des pizzas tous ensemble.[/quote:b980f9c51d] je suis matinale car je m'appelle AURORE :lol: c'est vrai que je suis toujours en forme le matin et g toujours la pêche au saut du lit ... mais je me réveille aussi parce que mon homme est pâtissier et se lève à 4 heures du mat ... pour la reprise du boulot, c'est pas avant le 23 MAI ...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
CA MARCHE ! CA MARCHE ! CA MARCHE ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:18
[quote:3f8c75a1c4="troprigolo"]CA MARCHE ! CA MARCHE ! CA MARCHE ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:[/quote:3f8c75a1c4] :youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:27
[quote:cecd64408e="°oO AML87 Oo°"][quote:cecd64408e="Floralie11"][quote:cecd64408e="°oO AML87 Oo°"]Ma Gégé, pas de soucis, si tu dois t'occuper des puces :wink: Non, aucune nouvelles d'Aurore :( Rien sur FB, rien sur MSN et rien par téléphone. Elle a changé son portable récemment et j'ai pas le nouveau numéro. Je peux même pas lui envoyer un sms. Il reste juste le numéro du fixe, mais j'ai pas envie d'appeler, ça ferait trop "envahissante" et "intrusive" J'espère juste que ça va du mieux possible et qu'on aura des nouvelles rapidement :([/quote:cecd64408e] Elles sont en train d'installer le plateau :lol: Et de se battre :evil: Tu crois ? Je veux dire, tu crois qu'elle le prendrait comme ça ? Je ne crois pas :? On s'inquiète et c'est bien légitime :( Attendons encore un peu... Grrrrrrrrrrr, si elles continuent à se battre :evil: :evil: :evil:[/quote:cecd64408e] non, je n'ai pas dit que je pensais qu'elle le prendrait comme ça, c'est juste moi qui pense ça. Après je me trompe peut être. :cpa: Tu en penses quoi?[/quote:cecd64408e] Le jeu de l'oie va pas tarder à voler :siffle: Je pense que ça pourrait lui faire plaisir :wink: Enfin, plus exactement, je pense que dans le même cas, ça me ferait plaisir :oops: Je reviens ... :roll: Nat :youpi:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:38
coucou désolé j'ai pas lu :oops: ah si j'ai vue toujour pas de nouvelle d'aurore, poulette vient vite nous donner des news. sinon comment allez vous?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 21:38
Coucou les poulettes, Désolée de ne pas etre passée ces derniers temps. Je vous ai lues, mais je ne pouvais pas poster !!! Il fallait à chaque fois que je rentre un mot de passe et quand je le rentrait il me disait que mes identifiants étaient inconnus ... :gne: Heureusement pour moi, vous avez été raisonnables !!! Pas trop de pages à lire ... Coté boulot je rame comme une folle. :zen: Je dois rendre le rapport d'activité et le bilan comptable du service pour le 31, j'ai des envies de meurtre envers ma secrétaire qui fait TOUT sauf son boulot ... :gr: Bref, je serai à la bourre, c'est sur, le tout est d'etre le moins possible à la bourre !!!! Les zouaves vont bien. Lou est trop marrante en ce moment. Elle me dit en rentrant de l'école ce soir "je crois que ma maitresse ne sait pas vraiment compter, on est allés au ciné et elle n'a pas arrêté de nous compter et de nous recompter et elle disait 2, 4, 6 ... C'est pour ca qu'elle reste toujours dans la même classe !!!!" :mdr: Ah oui, THE grande nouvelle: Bise Bisette se lève !!!!!! ET ne retombe meme pas sur ses fesses !!!! :bravo: Il était temps ... Prochaine étape: comprendre que quand on marche, c'est pas compliqué, faut mettre un pied devant l'autre !!! Mais là c'est pas gagné ! :think: AH oui, aussi, il adooooore la mimolette ... :mrgreen: Un amour de bébé, tout mignon, tout doux, qui ne bat même pas sa mère (hein Elo ???) mais qui aime beaucoup enfoncer sa main dans mon genereux décolleté en disant "rhooooo boooooo !!!" C'est bien un mec tiens ! :choc: Coté love-story, calme plat et ce n'est pas plus mal comme ca. Il a l'air de vouloir faire des efforts, il a pris un RDV pour se faire aider et mettre des mots sur nos problèmes, il m'aide beaucoip plus .... Bref ca a l'air d'avancer. Mais je ne m'avoue pas vainqueur ... J'attends de voir si ca tient sur la durée, si au moindre faux pas ses vilaines habitudes ne reviendront pas ... En mode WAIT'N SEE quoi !!! Tiff: pour info, pour ta tuyauterie, 1 cuillère à café d'huile de paraffine le matin, c'est radical !!!! (à acheter en pharmacie) :top: Gégé: je craaaque sur Tanguy le Modeste, si mignon avec sa fassue cravate et son air charmeur au possible... En voilà un qui va faire des ravages si je ne m'abuse !!! :love: ELo: bonnes vacances !!!! et à bientot sur Paris ;) Alice: des news de Lulu la pilote de chasse ? :hey: Préci: mince pour ton contrat ... Quand je vois comme je galère à trouver quelqu'un pour Lou l'an prochain ... Et toi c'est l'inverse tu galères à trouver un bébé à garder... C'est le monde à l'envers !!! :nan: Bakinoise: Bravo Victoria Cotcot qui marche !!!! :bravo: On en est loin ici, mais on y travaille ... Opération jardinage ce soir ... Il a simplement passé son temps à faire des roulé-boulés sur la couverture et ... à manger des paquerettes !!!! :hum: AUrore: t'es où ma belle ??? Donne nous des news STP, ne reste pas seule, nous sommes là pour toi !!!! :cop: Bon voilà je l'ai fait mon pavé !!! Meme pas peur, meme pas mal !!! Bisous les Cot cot !!!! Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:40
Ma fille est la reine de la mauvaise foi :roll: Purée ! Je me demande bien où elle a chopé ça ? :siffle: C'est quand même pas de ma faute si j'ai gagnée ?!? :cpa: :lol: :arrow: Nat ??? Serais tu en train de nous pondre un petit pavé ? :mrgreen: :arrow: Préci, vous habitez dans une résidence réservée aux militaires ?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 21:41
Yes, pavé sauce poivre vert rien que pour toi ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:43
un beau pavé dis donc nat^^ Super pour ton loulou.Et ta puce j'adore trop rigolote.Sinon coté love story j'espére que sa ira de mieux en mieux pour toi, mais bon tu as raison de rester sur tes gardes pour le moment
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:46
[quote:584a5265f0="troprigolo"]Yes, pavé sauce poivre vert rien que pour toi ;)[/quote:584a5265f0] :lol: Trop forte !!! :lol: Je viens de penser que j'ai "oublié" de féliciter Victoria pour ces premiers pas :wink: :cop: Même si tu restes vigilante, c'est important le pas qui a été fait :ok: Côté boulot ? Est qu'il a finalement accepté le poste ? Même provisoire :? :arrow: Angel :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:48
nat disons que jusqu'au 14 fevrier jour des deux ans a sharon je ne pouvais pas prendre de bébé de moins de deux ans. Donc j'ai refusé plein de contrat. Mais bon je croise les doigts ya pas de raison et puis ce qui me rassure (ceci dit merci a fany) c'est que la maman m'a dit qu'elle n'avait vraiment rien a me reprocher elle choisissait juste la solution de facilité en prenant ma copine assmat qui habite a trois (vraie) âs de chez elle. Puis depuis le mois d'aout j'ai quand meme eu 9contrats alors c'est que je suis pas si mauvaise que sa lol apres les fins de cotnrat ete toujours des fins de contrat prevu. Mais, maintenant je prefererai trouver un vrai temps plein pour au moins deux ans. Car plusieurs petit contrat c bien mais tres trop fatiguant. bises
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:51
[quote:dbc76dcdc2="Floralie11"]Ma fille est la reine de la mauvaise foi :roll: Purée ! Je me demande bien où elle a chopé ça ? :siffle: C'est quand même pas de ma faute si j'ai gagnée ?!? :cpa: :lol: :arrow: Nat ??? Serais tu en train de nous pondre un petit pavé ? :mrgreen: :arrow: Préci, vous habitez dans une résidence réservée aux militaires ?[/quote:dbc76dcdc2] oui et non :D une résidence réservé en priorité aux militaire mais quelques civil y vivent quand même dedans. C'est pour sa que j'essaie d emerassurer car ya des mutations. Apres même si la maman m'a rassuré je vie sa comme un échec sa m'agace grrrr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.