Posté le : 25-03-2011 à 21:38
Coucou les poulettes,
Désolée de ne pas etre passée ces derniers temps. Je vous ai lues, mais je ne pouvais pas poster !!! Il fallait à chaque fois que je rentre un mot de passe et quand je le rentrait il me disait que mes identifiants étaient inconnus ... :gne:
Heureusement pour moi, vous avez été raisonnables !!! Pas trop de pages à lire ...
Coté boulot je rame comme une folle. :zen: Je dois rendre le rapport d'activité et le bilan comptable du service pour le 31, j'ai des envies de meurtre envers ma secrétaire qui fait TOUT sauf son boulot ... :gr: Bref, je serai à la bourre, c'est sur, le tout est d'etre le moins possible à la bourre !!!!
Les zouaves vont bien. Lou est trop marrante en ce moment. Elle me dit en rentrant de l'école ce soir "je crois que ma maitresse ne sait pas vraiment compter, on est allés au ciné et elle n'a pas arrêté de nous compter et de nous recompter et elle disait 2, 4, 6 ... C'est pour ca qu'elle reste toujours dans la même classe !!!!" :mdr:
Ah oui, THE grande nouvelle: Bise Bisette se lève !!!!!! ET ne retombe meme pas sur ses fesses !!!! :bravo: Il était temps ... Prochaine étape: comprendre que quand on marche, c'est pas compliqué, faut mettre un pied devant l'autre !!! Mais là c'est pas gagné ! :think: AH oui, aussi, il adooooore la mimolette ... :mrgreen: Un amour de bébé, tout mignon, tout doux, qui ne bat même pas sa mère (hein Elo ???) mais qui aime beaucoup enfoncer sa main dans mon genereux décolleté en disant "rhooooo boooooo !!!" C'est bien un mec tiens ! :choc:
Coté love-story, calme plat et ce n'est pas plus mal comme ca. Il a l'air de vouloir faire des efforts, il a pris un RDV pour se faire aider et mettre des mots sur nos problèmes, il m'aide beaucoip plus .... Bref ca a l'air d'avancer. Mais je ne m'avoue pas vainqueur ... J'attends de voir si ca tient sur la durée, si au moindre faux pas ses vilaines habitudes ne reviendront pas ... En mode WAIT'N SEE quoi !!!
Tiff: pour info, pour ta tuyauterie, 1 cuillère à café d'huile de paraffine le matin, c'est radical !!!! (à acheter en pharmacie) :top:
Gégé: je craaaque sur Tanguy le Modeste, si mignon avec sa fassue cravate et son air charmeur au possible... En voilà un qui va faire des ravages si je ne m'abuse !!! :love:
ELo: bonnes vacances !!!! et à bientot sur Paris ;)
Alice: des news de Lulu la pilote de chasse ? :hey:
Préci: mince pour ton contrat ... Quand je vois comme je galère à trouver quelqu'un pour Lou l'an prochain ... Et toi c'est l'inverse tu galères à trouver un bébé à garder... C'est le monde à l'envers !!! :nan:
Bakinoise: Bravo Victoria Cotcot qui marche !!!! :bravo: On en est loin ici, mais on y travaille ... Opération jardinage ce soir ... Il a simplement passé son temps à faire des roulé-boulés sur la couverture et ... à manger des paquerettes !!!! :hum:
AUrore: t'es où ma belle ??? Donne nous des news STP, ne reste pas seule, nous sommes là pour toi !!!! :cop:
Bon voilà je l'ai fait mon pavé !!! Meme pas peur, meme pas mal !!!
Bisous les Cot cot !!!!
Nat