LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 167)

Discussions

Auteur
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:13
Bonsoir les filles, Comment ça va aujourd'hui? Où sont passé toutes les "cotcot"? Et toujours pas de nouvelles d'Aurore :( [b:9fb4d0c2ac]Tiffany[/b:9fb4d0c2ac], c'est noté pour la photo :wink: [b:9fb4d0c2ac]Elo[/b:9fb4d0c2ac], et oui, je suis fière de ma fille, ça fait tout bizarre de la voir marcher :) Par contre, c'est très fatiguant pour nous, faut tout le temps être derrière, elle ne sais pas tomber, elle tombe toujours en arrière :roll: et s'est déjà cogné plusieurs fois :? [b:9fb4d0c2ac]Gégé[/b:9fb4d0c2ac], alors votre soirée? On veut les détails :) Et nous cette année, c'est les noces de cuir :P Je viens de découvrir qu'il existe un nom pour les noces de 80 ans :shock:, noces de chêne. A quel âge faut-il se marier et a quel âge mourir pour fêter cet anniversaire? :think: En tout cas pour moi, il y a pas de risque :mdr: Gros bisous à toutes :cop: Charguia
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:13
[quote:d2d5117939="°oO AML87 Oo°"]:hey: Préci, comment va le doigt de ta puce? C'est quoi la nouvelle alors? Christelle aussi, tu nous dois une explication. Il se passe quoi le 2 avril??? C'est les 3 ans de ma puce, ok, mais c'est pas de ça dont tu parles :lol:[/quote:d2d5117939] :( j'ai pas eu le contrat je suis un peu déçu mais bon je continu de chercher a plus tard
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:23
[quote:e24230ee31="KSS"][quote:e24230ee31="°oO AML87 Oo°"]:hey: Préci, comment va le doigt de ta puce? C'est quoi la nouvelle alors? Christelle aussi, tu nous dois une explication. Il se passe quoi le 2 avril??? C'est les 3 ans de ma puce, ok, mais c'est pas de ça dont tu parles :lol:[/quote:e24230ee31] :( j'ai pas eu le contrat je suis un peu déçu mais bon je continu de chercher a plus tard[/quote:e24230ee31] Coucou Précilia, Crotte pour le contrat :? J'ai pas tout suivi :oops: , tu cherche un boulot?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:26
[quote:4e7e5b61d9="bakinoise"][quote:4e7e5b61d9="KSS"][quote:4e7e5b61d9="°oO AML87 Oo°"]:hey: Préci, comment va le doigt de ta puce? C'est quoi la nouvelle alors? Christelle aussi, tu nous dois une explication. Il se passe quoi le 2 avril??? C'est les 3 ans de ma puce, ok, mais c'est pas de ça dont tu parles :lol:[/quote:4e7e5b61d9] :( j'ai pas eu le contrat je suis un peu déçu mais bon je continu de chercher a plus tard[/quote:4e7e5b61d9] Coucou Précilia, Crotte pour le contrat :? J'ai pas tout suivi :oops: , tu cherche un boulot?[/quote:4e7e5b61d9] je suis assistanet maternelle et j'ai plusieurs contrat qui se termine donc j'ai eu un entretien hier qui s'est tres tres bien passé . La maman m'a appeler en me disant qu'elle avait choisi l'autre assmat mais qu'elle n'avait vraiment rien a me repproché car elle n'as jamais eu autant de mal a choisir entre deux assmat c'est juste que l'autre habite sur le meme palier qu'elle donc plus simple. Grosse déception car elle m'avait fait comprendre que c'etait bon. Et c'etait un contrat idéal. une prochaine fois
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:28
tiff :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:29
[quote:6f4e736d4d="°oO AML87 Oo°"]:arrow: Charguia, c'est ce que je me suis dit aussi pour les noces de chêne :roll: Je me suis mariée à 18 ans, mais même dans ce cas je doute aller jusque là. :arrow: Préci, !!! pour le contrat :? Peut être que le prochain sera le bon :wink:[/quote:6f4e736d4d] Même les noces d'or, c'est assez rare, alors les noces de chêne je suis même pas sûre qu'il y a des gens qui l'ont déjà fêté :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:32
[quote:7944951c74="KSS"][quote:7944951c74="bakinoise"][quote:7944951c74="KSS"][quote:7944951c74="°oO AML87 Oo°"]:hey: Préci, comment va le doigt de ta puce? C'est quoi la nouvelle alors? Christelle aussi, tu nous dois une explication. Il se passe quoi le 2 avril??? C'est les 3 ans de ma puce, ok, mais c'est pas de ça dont tu parles :lol:[/quote:7944951c74] :( j'ai pas eu le contrat je suis un peu déçu mais bon je continu de chercher a plus tard[/quote:7944951c74] Coucou Précilia, Crotte pour le contrat :? J'ai pas tout suivi :oops: , tu cherche un boulot?[/quote:7944951c74] je suis assistanet maternelle et j'ai plusieurs contrat qui se termine donc j'ai eu un entretien hier qui s'est tres tres bien passé . La maman m'a appeler en me disant qu'elle avait choisi l'autre assmat mais qu'elle n'avait vraiment rien a me repproché car elle n'as jamais eu autant de mal a choisir entre deux assmat c'est juste que l'autre habite sur le meme palier qu'elle donc plus simple. Grosse déception car elle m'avait fait comprendre que c'etait bon. Et c'etait un contrat idéal. une prochaine fois[/quote:7944951c74] T'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras et peut-être même mieux. :oui: Il y a beaucoup de demandes là où tu es? A Paris il faut se battre pour trouver une assistante maternelle.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:33
[quote:5f8461550d="°oO AML87 Oo°"]c'est combien les noces d'or? 50 ans?[/quote:5f8461550d] :oui:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:34
Je vous laisse les poulettes Bonne soirée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:54
[b:1ac6801263]s'il vous plait les filles si vous avez des idees pr faire passer bb au bib ca m'arrangerai beaucoup !!!!!!! AIDEZ MOI j'en peu plus !!!!!!!!!!!![/b:1ac6801263]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 20:28
[quote:9502326447="douce974"][b:9502326447]s'il vous plait les filles si vous avez des idees pr faire passer bb au bib ca m'arrangerai beaucoup !!!!!!! AIDEZ MOI j'en peu plus !!!!!!!!!!!![/b:9502326447][/quote:9502326447] J'aimerait bien t'aider mais malheureusement je ne sais trop comment! As-tu essayé plusieurs types de tétines? Fais-tu chauffer le lait? Lui as-tu expliqué pourquoi tu souhaitais le passer au biberon? Sur internet j'ai trouvé une maman qui avait eu le même problème, son bébé avait finalement accepté la tétine Dodie anti-colliques, qui a apparemment la forme du sein. Une autre disait qu'elle avait réussi en étant particulièrement câline et en choyant encore plus sa fille pendant cette période. Ca fait combien de temps que tu essaies? Bon j'espère que ces quelques pistes t'aideront un petit peu, tu peux aussi poster sur le forum allaitement. Ah oui : et sur le site de la leche league, il y a maintenant un forum aussi, je pense que tu pourras y trouver de très bons conseils. Parfois ce sont des animatrices leche league qui répondent. : http://forum.lllfrance.org/ Dans tous les cas bon courage!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:53
Soir les Poulettes :hey: :arrow: Zut ! Crotte !! Ma Préci :( Bon, c'est vrai que ce contrat te convenait, mais dans ton secteur d'activité...ce n'est pas le travail qui manque :wink: Croisement intensif pour toi ma poulette :lol: C'est pas trop dur de les quitter ces enfants quand les contrats se terminent ? :( Rien que pour ça...je ne pourrais pas faire ce boulot :roll: Comment va le doigt de ta puce ? :arrow: Charguia, pas grand chose à raconter :lol: Ah si ! On a super bien mangé :lol: :arrow: Ma Lolo, les valises sont bouclées ? :D :arrow: Ma Tiff' pas de nouvelles d'Aurore ? Même via F.B ? :? Je traîne par là, mais Violette a invité une copine et je leur ai promis de faire un jeux avec elles :roll: Mes grands-parents (côté maternel) ont fêté leur noces de diamant (60 ans) il y a quelques années déjà :wink: Ils ont respectivement 88 et 94 ans et sont toujours vaillants :cpa: En revanche, ma grand mère ne s'est jamais remise de la mort de sa fille :( Cet après midi, on a bien profité du soleil et de la place de jeu et demain, les enfants vont au carnaval :wink: Je garde un oeil sur l'ordi :wink: Bisous mes poulettes :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:01
coucou jsui la
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:07
[quote:91e997aa3d="°oO AML87 Oo°"]Ma Gégé, pas de soucis, si tu dois t'occuper des puces :wink: Non, aucune nouvelles d'Aurore :( Rien sur FB, rien sur MSN et rien par téléphone. Elle a changé son portable récemment et j'ai pas le nouveau numéro. Je peux même pas lui envoyer un sms. Il reste juste le numéro du fixe, mais j'ai pas envie d'appeler, ça ferait trop "envahissante" et "intrusive" J'espère juste que ça va du mieux possible et qu'on aura des nouvelles rapidement :([/quote:91e997aa3d] Elles sont en train d'installer le plateau :lol: Et de se battre :evil: Tu crois ? Je veux dire, tu crois qu'elle le prendrait comme ça ? Je ne crois pas :? On s'inquiète et c'est bien légitime :( Attendons encore un peu... Grrrrrrrrrrr, si elles continuent à se battre :evil: :evil: :evil:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 21:07
Bonsoir mesdames, Eh voila une belle semaine ensoleillé qui se termine .......J'espère que ça va continuer. En tout cas nous nous en avons bien profité et a 19 H Enzo ne voulait toujours pas rentrer: maman il fait jour encore Loulou il reste dehors et toi tu rentres avec Kylian :fou: Et puis quoi encore a 3 ans il veut décider !!!! KSS: J'espère que tu arriveras a trouver un autre contrat tu as l'air d'etre une bonne assist mat alors il n' y a pas de raison :wink: Elo: Profite bien de ta petite semaine moi aussi j'aimerais bien partir un peu mais c'est pas possible ...... Tiff: marié a 18 ans ,ça aurait été mon reve mais mon homme a préfére attendre d'avoir un boulot stable et un appart mais moi je n'attendais que ça. Bon moi je vous laisse car ce soir c'est Mac do et mes hommes viennent de rentrer. :cop: A toutes les autres poulettes et une grosse pensée pour Aurore. Bizzzz les coupines !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.