Posté le : 24-03-2011 à 14:54
Bonjour à toutes!
J'espère que tes soucis admin vont s'aplanir, [b:7703ffec9e]Laetitia[/b:7703ffec9e]..; effectivement, ce fameux papier devrait aider.. j'espère!
Parfois on marche sur la tête quand même...
J'espère aussi que [b:7703ffec9e]Lola[/b:7703ffec9e] sera rassurée après avoir vu la SF ajui, et surtout que [b:7703ffec9e]Pucette[/b:7703ffec9e] ne se ronge pas les sangs et que tout se passera bien.
Le dos en mauvais état, c'est un véritable handicap... Heureusement que les garçons vont bien, mais tu es une petite mamoune bien courageuse, [b:7703ffec9e]Pucette[/b:7703ffec9e], courage! Quand tout ça sera tassé j'espère que tes hommes te feront un ENOOOORME cadeau! ;-)
[b:7703ffec9e]Auroremarjorie[/b:7703ffec9e], tu as bien fait de laisser tomber Dukan, trop épuisant, trop déséquilibré. Il faudrait que je rationnalise ce que je mange, moi aussi, j'ai pris 2 kgs depuis la sortie de la mat!! ;-) :roll:
Avec l'allaitement, mon appétit est complètement con-con...
Je vais essayer de réduire les sucres, déjà, ça sera pas mal...
Comment vit ton aîné sa position de grand frère?
Est-ce qu'il a hâte de voir Naomie grandir, ou bien est ce qu'il aime bie la voir toute petite? (mais avec des joues en sucre d'orge! miouù! :-))
[b:7703ffec9e]Ewok[/b:7703ffec9e], quelle galère, ce RGO... Notre loulou en a un petit, le premier médoc n'a pas aidé, mais ça semble tout de même se tasser avec le temps. Comme disent les filles, c'est bénin, c'est courant, mais c'est vraiment chhhhhhh... pénible! Bon courage à toi...
[b:7703ffec9e]Cécilinha[/b:7703ffec9e], je rebondis sur ce que tu disais il y a qq jours (j'ai plus de mal à trouver le temps d'être bavarde au quotidien ces temps ci! ;-))... à propos du footing... Bon, avec l'allaitement, je comrpends que ta SF ait recommandé d'attendre (pas de badminton non plus pour moi), mais par contre, dire que c'est un sport que les femmes ne devraient pas pratiquer du tout me semble aller un peu loin. certes, c'est moyen pour les articulations, le plancher périnéal s'il est fragilisé, mais bon... à mon avis, il vaut mieux faire du footing que pas de sport du tout, surtout si tu aimes ça! (à la fin de l'allaitement, j'entends!).
Tu disais aussi que tu ne sentais pas ton amoureux très bien ces temps-ci, ça va mieux?
Plusieurs de nos mamans sont en reprise boulôt: YARGLAAAAAAAAAAAAAAA à vous! ;-) Bon courage!! Ca va le faire tout bien, une fois le nouveau rythme établi. je pense fort à vous. :hey:
Il y avait[b:7703ffec9e] Yineyang[/b:7703ffec9e], qui d'autre? [b:7703ffec9e]Mamzel S[/b:7703ffec9e], je ne me souviens plus si tu reprends?
[b:7703ffec9e]Missorchi[/b:7703ffec9e]], comment se passent les nuits? et chez [b:7703ffec9e]Lise[/b:7703ffec9e]? Il y a qq temps, nos rythmes se ressemblaient, est-ce que c'est toujours le cas?
Chez nous, 1(rarement) à 2 tétées nocturnes.. Encore très fatiguant, mais moins que 2 ou 3...
:think:
Problème: ma grande se réveille à 6 heures.. gniiiii...
Hop! Leur sieste se termine, bise bise!
L