Posté le : 23-03-2011 à 19:15
Bonsoir les poulettes,
J'ai le cœur serré, rien qu'en lisant le titre du post. :cry: [b:a84536e645]Aurore[/b:a84536e645], je ne sais pas quoi te dire. Je ne m'attendait pas du tout à cette nouvelle. Je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous. Tu la surmonteras cette épreuve, comme tu as surmonté plein d'autre, j'en suis sûre. Faut juste un peu de temps! :cop:
J'espère que ça va pour les autres? J'avoue j'ai parcouru les dernières pages, mais j'ai pas tout lu. Entre Victoria qui veut être sur mes genoux quand je m'installe devant l'ordi (je lui montre de temps en temps les photos des mini-mars, du coup à chaque fois elle réclame en disant Mimi, seul prénom qu'elle a retenu) et mon mari qui occupe l'ordi le soir pour son boulot, je n'arrive plus du tout à vous suivre. :oops:
J'ai vu qu'Anouck était de retour.
[b:a84536e645]Anouck[/b:a84536e645], je suis super contente de te revoir par ici. Comment va ta princesse?
Gégé, comment va ton grand avec son genoux? :? J'espère que c'est pas pour longtemps les béquilles.
Lolo, mdr la réponse de Dorian. Et comment va Mimi?
Tiffany, gros bisous :cop: Ca va aller, j'espère?
Chrystelle, trop belle la robe et ta puce est vraiment magnifique :love:
Ca y est Victoria vient de se rendre compte que je suis devant l'ordi. Je vous laisse avant qu'elle n'efface mon message.
Gros bisous à toutes