LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 160)

Discussions

Auteur
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:19
[quote:13b81323fd="Cecilinha"][color=red:13b81323fd]Kewan[/color:13b81323fd], ça a l'air chaud chaud chez vous!!! Ici aussi c'est préservatifs et c'est ma hantise qu'il lâche, car pas du tout prête (physiquement et mentalement) à remettre ça!!![/quote:13b81323fd] Lol bah j'ai la chance pour cet accouchement d'avoir pu reprendre les câlins vite et sans appréhenstion du fait que je n'ai pas eu déchirure ou d'épisio. Du coup c'est vrai qu'on en profite un peu car après 2 enfants ça fait du bien aussi de se retrouver femme et non pas que maman !! Pour les préservatifs oui c'est galère toujours la crainte de.....en + perso j'ai horreur de ça je trouve que ça gâche bcp bcp bcp et j'ai honte de vous le dire :oops: mais comme avec Zhom pas plein de choix possible bah on peut pas utiliser le côté ludique du préservatif histoire de dédramatiser tout ça
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:22
[quote:56efcd8be7="Cecilinha"]Bonjour les janviettes! [color=red:56efcd8be7]Pucette[/color:56efcd8be7], pas trop dur de tout gérer sans ton homme? Il va falloir que je pense aussi aux lunettes de soleil pour Léo, mais dès 2/3 mois ils peuvent en porter? Bises les janviettes, bonne journée![/quote:56efcd8be7] et oui c possible ! d ailleurs ma louloute aux yeux bleus ne supporte déjà pas le soleil de printemps ... alors imagines la cagnasse de l'été !!!!!!! CI APRÈS UN LIEN POUR TE MONTRER COMMENT ÇA FONCTIONNE LE BÉBÉ A UN LARGE ÉLASTIQUE DERRIÈRE LA TÊTE POUR QUE LES LUNETTES TIENNENT ... http://www.dpam.com/lunettes-soleil-p-20074.html?c=754&osCsid=ee7c4dc96d289026e5e9cbe1f04faafd
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:26
[quote:e76a8cf2dd="Kewan"][quote:e76a8cf2dd="Cecilinha"][color=red:e76a8cf2dd]Kewan[/color:e76a8cf2dd], ça a l'air chaud chaud chez vous!!! Ici aussi c'est préservatifs et c'est ma hantise qu'il lâche, car pas du tout prête (physiquement et mentalement) à remettre ça!!![/quote:e76a8cf2dd] Lol bah j'ai la chance pour cet accouchement d'avoir pu reprendre les câlins vite et sans appréhenstion du fait que je n'ai pas eu déchirure ou d'épisio. Du coup c'est vrai qu'on en profite un peu car après 2 enfants ça fait du bien aussi de se retrouver femme et non pas que maman !! Pour les préservatifs oui c'est galère toujours la crainte de.....en + perso j'ai horreur de ça je trouve que ça gâche bcp bcp bcp et j'ai honte de vous le dire :oops: mais comme avec Zhom pas plein de choix possible bah on peut pas utiliser le côté ludique du préservatif histoire de dédramatiser tout ça[/quote:e76a8cf2dd] Déjà bien que ce ne soit pas un sujet tabou chez toi ! Dommage que papamaman ne se soit pas encore connectée car elle t'aurait à mon avis donné de bon conseils de coquine !!! :lol:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:28
[quote:244bcee3ef="auroremarjorie"][quote:244bcee3ef="Kewan"][quote:244bcee3ef="Cecilinha"][color=red:244bcee3ef]Kewan[/color:244bcee3ef], ça a l'air chaud chaud chez vous!!! Ici aussi c'est préservatifs et c'est ma hantise qu'il lâche, car pas du tout prête (physiquement et mentalement) à remettre ça!!![/quote:244bcee3ef] Lol bah j'ai la chance pour cet accouchement d'avoir pu reprendre les câlins vite et sans appréhenstion du fait que je n'ai pas eu déchirure ou d'épisio. Du coup c'est vrai qu'on en profite un peu car après 2 enfants ça fait du bien aussi de se retrouver femme et non pas que maman !! Pour les préservatifs oui c'est galère toujours la crainte de.....en + perso j'ai horreur de ça je trouve que ça gâche bcp bcp bcp et j'ai honte de vous le dire :oops: mais comme avec Zhom pas plein de choix possible bah on peut pas utiliser le côté ludique du préservatif histoire de dédramatiser tout ça[/quote:244bcee3ef] Déjà bien que ce ne soit pas un sujet tabou chez toi ! Dommage que papamaman ne se soit pas encore connectée car elle t'aurait à mon avis donné de bon conseils de coquine !!! :lol:[/quote:244bcee3ef] Non ce n'est pas tabou :wink: Je suis quelqu'un d'assez pudique pourtant mais je trouve qu'on fait beaucoup d'histoires autour du sexe et des règles alors que c'est la vie d'une femme lol Avec mon Zhom aucun tabou on se dit tout !
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:42
Bonjour les filles, Ça papote de bon matin :) Pour cécouille pour le lien du babynomade je viens de passer une commande la fille est très sympa. Cecilinha : je pense aussi aux lunettes de soleil pour Adan car il craint le soleil. Super ton voisin c'est encore un retraité :) papaetmaman : il abuse ton zhom lui a l'apéro et toi tjrs avec Louison qui pleure!! c'est pas cool si tu te sens le besoin de t'évader un peu pourquoi pas... Lola : on attends la réponse autant que toi lol Pour le nuage moi aussi j'ai un peu peur mais mon homme m'a dit qu'il y avait autant de risque dedans que dehors donc on va aller faire un petit tour sur le bord de mer!! il fait trop beau pour rester fermé Laetitia : on est là pour toi alors pas de souci pour tes coups de blues!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:09
Bonjour, les poulettes. Comment allez vous? BON ANNIVERSAIRE A PEMA EN RETARD. Ici sa va mon dos va beaucoup mieux pas mon ventre mais c'est supportable . Sharon ne se plaitn pratiquement plus de son doigt a part quand elle le plie malgres le gros pansement d'elastoplaste car ils ont pas voulu lui mettre d'atele ils disent que c inutile sur les bebes. Moi je trouve que sa lui aurait eviter de le bouger enfin bref. Les garcon vont bien eux. des bisous a vous toute les poulettes.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:12
Finalement Léo a bien continué à dormir, là il est au sein mais avant j'ai eu le temps de vous écrire, de petit déjeuner, de me laver... Cool! [color=red:ad1e3ef015]Aurore,[/color:ad1e3ef015] merci pour l'info des lunettes de soleil! Et il me semble que [color=red:ad1e3ef015]Missorchi[/color:ad1e3ef015] en a déjà cousu un, un babynomade, il était violet si je me souviens bien! :) [color=red:ad1e3ef015]Kewan[/color:ad1e3ef015], c'est sûr que ni épisio, ni déchirure, ça aide! Moi je commence enfin à ne plus y penser et donc à mieux profiter! Et les séances de rééduc du périnée avançant, les sensations s'améliorent à chaque fois, hâte qu'elles soient toutes faites!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:48
Salut les filles!!! :D Quel beau temps, les oiseaux chantent,les fleurs fleurissent les abeilles sortent.....Ca y est adieu hiver bonjour retour a la vie d ehors!!!! Certes avec ce vent je ne peux mettre Louison dans mon babybjorn sinon il respire pas!!!! Dites Louison se réveille les nuits mais n a pas faim est ce les dents?car des que je remet Tototte il se rendort direct puis attend 5h pour le bibi. Ca parle de sexe de bon matin!!!!!!!!!! le bol!! :wink: :D Pas capote ici berk j ai l impression de faire l amour avec un sac plastique fruits et legumes :shock: Malheureusement je suis de la génération sida insouciente et zhom aussi. :shock: Donc on a pas été éduqué par nos parents ni l ecole a mettre la capote. C est mal mais c est comme ca. Demain je vais chez la gygy et je serai soulagée en plus ben je suis seche!!!! ben oui zero lubrification que dalle!!!!!! Ca c est chiant!!! Il faut que je trouve des lunettes de soleil top pour bébé car hier c etait casse pied dehors. Avec zhom ben j ai ravalé mon desespoir et je change ma tactique, zen, clope, fringues sexy, sortie avec copine et j arrete de me rendre malade pour ses enfants car j aurai toujours tords :roll: :cry: Donc je vais m ecouter et essayer de dire NON plus souvent. Je ne ferai pas a manger en pensant aux mioches mais plutot en pensant equilibre et legumes et s ils n aiment pas ben tant pis!!!!!! Laetitial5 :wink: ben heureusement que tu craques!! le contraire serait anormal!!!!! Lucas est ton bébé ange et le restera a jamais mais la vie reprendra ses droits dès que toi maman ange sera prete et assez forte pour transmettre le cadeau de la vie et expliquer a un nouveau ti bébounet ce que tu as traversé. Tu es forte et courageuse et je t admire ma grande, honnetement je ne sais pas si j aurai pu etre aussi balaise que toi!!! Pucette :wink: alors ton zhom?????????les infirmieres sont pas trop sexy? :lol: :D :shock: :wink: :lol: Et dis moi pourquoi vous ne partiriez pas en thalasso pour la convalescence de ton zhom avec les enfants? Ill existe des trucs bien. Voila les filles!!!!! Ah oui Cecile :wink: l autre avec sa perceuse ben mets du caca sur son paillasson!!!!NANANANANANERE
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:53
Aurore :wink: tes conseils sont niquels!!!! on dirait moi!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:09
Lola :arrow: le prise de sang est faite, il n'y a plus qu'à attendre le résultat. C'est la solution la plus sage!! LAETITIA :arrow: Comme certaines d'entre nous, c'est avec BEAUCOUP d'émotion que j'ai visionné ton film... Grosse pensée pour vous KEWAN :arrow: Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce qu'on va faire... Malgré ce nuage, je pense aller me balader, il fait un temps MAGNIFIQUE ce serait trop bête de ne pas en profiter. J'adore les balades avec mon petit amour AUROREMARJORIE :arrow: Je suis montée sur la balance ce matin, -2kg depuis lundi!! Concernant la culotte gainante, on ne lui demande pas d'être jolie mais efficace... mais si elle peut être jolie en prime!!! MERCI pour ces bons plans... mais je n'ai pas d'intermarché près de chez moi, tanpis pour moi!! MAMZEL S :arrow: le lien, c'est moi!! J'ai tapé babynomade sur le bon coin, je me suis demandé s'il y a avait des occas dans ma région et c'est comme ça que je suis tombée sur cette nana qui les fabrique!! Ca a l'air intéressant, merci de faire un retour d'expérience si certaines d'entre vous le commande!! sosos85 je compte sur toi!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:09
bonjour les janviettes ! [color=green:ac56a205a2]laetitia[/color:ac56a205a2]: bah g pleuré ms c pas grave.. j'adore la photo avec ses petits pieds tout fripés et je trouve ton geste magnifique de l'avoir accompagné jusqu'au bout en le prenant ds tes bras j'aurais fait pareil. tu as un courage fou et c normal de craquer. [color=orange:ac56a205a2]papaetmaman[/color:ac56a205a2]: ah le moral est revenu et tu as pris la bonne décision lâche du leste et profites aussi... mon mari est le 1er à me dire de sortir :shock: [color=brown:ac56a205a2]auroremarjorie[/color:ac56a205a2]: je connaissais pr interm** ça marche jusqu'au 2 ans de bb je l'ai fait pr pierre ms impossible de mettre jean mon mot de passe est pas reconnu :x babynomade: je le chch vendredi et le must, c une ancienne collègue et elle a un prénom magnifique (aurélia) et oui j'ai le même :mrgreen: :langue: :mdr: jean dort moins bien la nuit moins de 6h cette nuit dure ms je relativise comme d'hab.. [color=orange:ac56a205a2]papaetmaman[/color:ac56a205a2]: une seule infirmière est sexy brune aux yeux bleus ms comme m'a fait remarqué mon mari avec un sacré accent alsacien dc ça calme :mdr: pr la convalescence on pense à partir en vacances avec piscine couverte ms rien n'est décidé on verra j'ai fini mon mini livre de photos avec les garçons j'attends le retour de mon mari pr le commander... bon je dois préparé à manger je reviendrais + tard pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:24
AURORE, je crois que je vais tenter de le fabriquer moi même le babynomade!!! Je vais acheter de la polaire cet AM... Je suis un peu plus à l'aise avec la machine maintenant, ça devrait le faire!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:23
[quote:7f5bbc7fed="pucette54"] [color=green:7f5bbc7fed]laetitia[/color:7f5bbc7fed]: bah g pleuré ms c pas grave.. j'adore la photo avec ses petits pieds tout fripés et je trouve ton geste magnifique de l'avoir accompagné jusqu'au bout en le prenant ds tes bras j'aurais fait pareil. tu as un courage fou et c normal de craquer. [/quote:7f5bbc7fed] encore désolé de vous avoir fait verser des larme les filles mais le fait de ne plus savoir m'endormir de dormir que quelques heure la nuit me rend amere. j'ai accompagner mon fils jusqu'au bout quand nous sommes arrivé aux urgence et que tout allait mal je n'ai pas pu le laisser seul instinct de maman et quand il était en réa et que l'on me disait que je ne pourais pas dormir a l'hospital des parent j'ai forcer quitte a dormir par terre lucas n'avait pas la force de ce battre contre cette pu**** de méningite au fond de moi une petite voix me dit souvant que si on s'étais acharner pour le garder en vie il ne serais pas bien mieu que la ou il est nous avons préférer l'accompagner vers la lumiere alors ou les filles mon bébé ange s'est endormi pour la derniere fois dans mes bras tout en lui chantant avec une voix pleine d'émotion et de douceur notre chanson ! un dernier acte d'amour envers mon fils qui me manque énormément je ne suis pas forte j'ai penser aux pire chose depuis son départ j'avait repris le cours du temps en oubliant de ranger quelques affaire de sa chambre hier j'ai continuer le rangement je ne peux plus c'est trop dur devoir me dire que je dois tout ranger tout protéger pour ne pas que ça prenne la poussiere je ne sais pas "si petit frere ou soeur il y a " quand je devrais tout ressortir je suis perdu j'avais tand mis de temps a tout préparer la chambre est presque vide mes cochons d'indes ont repris leur térritoire eux qui avaient investi le grenier ont encore une fois lasser leur places aux affaires de lucas j'ai cette impréssion de ne plus etre femme ni d'etre maman l'impression de ne plus jamais pouvoir vivre normalement j'ai cette impression qu'on ma arracher le coeur je vous aime mes janviettes si nous ne nous étions pas rencontrer je ne sais pas comment j'aurais pu tenir jusque la car mes amies sont sympa mais toujours entendre les meme phrases du genre ça va tu survie ça me bouffe j'ai envie de leur crier que rien ne seras plus jamais pareil
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:06
leatitia=> quand tu parle, je vois que tu est forte mais que tu souffre (ce qui est normal), pour tout te dire lyam est né le 19 janvier et je suivais le fofo avec mon tel....et quand j'ai vu que Lucas était partit rejoindre les anges....je n'arriver plus a dormir je penser sans cesse a toi, avec lyam a coter de moi....en plus en regardant tes photos sur facebook je me suis appercu qu'il avait la meme sucette que lyam alors la je te dit pas....puis au jour des 20 jours a lyam j'ai pleurer j'ai penser a toi, j'avais peur de perdre lyam meme si il etait en bonne santé je me suis dit la pauvre laetitia comme elle fait pour survivre a sa!!!! je pense tres souvent a toi, on c'est suivit pour nos grossesse c'est normal que les janviettes soit la pour toi!!!! on sera toujours la, comme je t'ai dit sur facebbok si tu as besoin de parler laisse moi un message meme au pire je te donerais mon num et si tu as besoin de parler n'hesite pas!!!! gros bisous ma belle :wink:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:10
pour ce qui est de lyam, on a etait au pediatre ce matin, donc on a confirmation qu'il a un RGO.... :cry: comme son oesophage est deja tout irité super rouge ect il a un traitement on ne sais pas encore jusqu'a quand on a rdv le mois prochain pour voir sa... a chaque biberon l'angoisse monte, je n'aime pas voir lyam comme sa, le pauvre hurle de douleur.... la pediatre ma prescrit du gaviscon nourrison et a 12h il a pris un bib de 100ml sans pleurer et en mangeant goulument....je pense qua sa a fait effet un petit peu.... il faut que je soit zen, je me tape des crises d'angoisse pas possible, j'ai super mal au diaphragme et c'est put**n de medoc qui font rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.