LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 157)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 14:20
[quote:2763ca391b="ewok24"]ha cecile je suis de dordogne mais je connais bien toulouse j'y allais souvent avant j'habiter dans le lot et j'allais au lycee a albi lol donc je passer par toulouse!!! bon j'ai rdv demain matin en urgence au pediatre :cry:[/quote:2763ca391b] Mais pourquoi? Je croyais que ça allait mieux??? Que lui arrive-t-il?
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:21
Quel beau soleil une petite ballade s'impose!!! Allez les filles on sort nos lunettes de soleil :lol: :lol: Cecilinha : ah ce Léo un vrai petit coquin qui m'arrive pas à trouver son rythme et je pense que c'est pour cela que tu te sens fatiguée. Et pour le nuage j'en ai parlé avec chéri et il m'a dit à moins d'être dans un endroit hermétique et que même en restant fermé on en aura un peu!! C'est vrai que ça inquiète quand même je sais pas si on va sortir... ewok24: tu vas demander un traitement pour Lyam demain? Moi aussi j'apprécie vraiment notre groupe des janviettes, j'en suis dépendante :wink: :wink: Kewan : pas facile quand on est dans le feu de l'action surtout apres tant d'année mettre un préservatif c'est pas top!! J'ai mon rdv jeudi 16h15 pour la pose de mon stérilet!! :roll: papaetmaman : pourquoi tu attends la réeduc du périnée pour reprendre les câlins?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 14:38
Coucou les filles alors voilà j'ai rendez-vous jeudi à 13h pour le rendez-vous post natal je vous tiendrez au courant j'ai toujours mes douleurs à l'ovaire gauche mes nausées et mes étourdissements ................... Aurore ton message ne me rassure pas on verra ce que la sage femme va me dire car une copine ma dit que pour sa filles elle avait aussi mal au ovaire qu'elle avait fait un test il était négatif du coup elle à été aux urgence et c'est là qu'elle à su qu'elle était enceinte de 2 mois :o Kewan tu prend pas de contraceptif ?????
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 14:57
[size=24:b9f4e17378]RE LES JANVIETTES[/size:b9f4e17378] Re bugg ! Je viens de tout perdre sur le message que je venais de préparer :gr: Sinon, pour me résumer, merci[color=red:b9f4e17378] lizbel [/color:b9f4e17378]pour ton commentaire !!! Avis de mamans expérimentées pour les plus jeunes ... n'est ce pas ? [color=red:b9f4e17378]kewan[/color:b9f4e17378], j'ai eu la même frayeur que toi le mois dernier et puis au final fausse peur ! Ah ce retour de câlins coquins ... c'est vrai que [color=red:b9f4e17378]soso[/color:b9f4e17378] a raison, pas besoin d'attendre les cours de rééducation ! D'ailleurs en parlant de rééducation, je reviens de chez la sage femme et le saviez vous les filles, mais pour les césarisées, il est très important de porter une culotte gainante car nos muscles ont été sectionnés, voire déchirés et ça aide à tout remettre en place ... Voici celle que je viens d'acheter en pharmacie et une seconde que je dois aller chercher demain sur commande ! http://www.alicea.fr/Culotte-Ceinture-minceur-correctrice-Lytess.htm?p41 http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Lytess/org/3/t/1/6041222.htm pour le nuage radioactif, c clair c pas rassurant ... pourtant je ne pourrai pas rester enfermée demain car j'ai le grand à amener à la musique et je devrai faire suivre la petite ... les bains ne seront effectivement pas à lésiner au retour des sorties !!!!!!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 15:08
coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE PEMA choupette:eh bah alors tes loulous on fait la fete cette nuit ^^ anouck: ohh 1ere baiser^^ oui raconte nous tous Tifany:oui alors ta puce va mieux?? chrystelle:bisous a tes loulous maladent elo:mdr ton loulous ^^ Bah ici encore de la fatigue et autre chose.Mais j'attend quelque jour pour etre sur Sinon je vais prendre rdv avec un orthophoniste pour dylan , meme si il n'a que 3 ans, sa commence a m'inquiété qu'il ne parle pas a pars quelque mot.Celui de m'a ville a pas de place jusqu'a septembre j'espére en trouver un autre bisous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:14
Et dites une copine ma dit que sa pouvait être des quiste au ovaire ?????
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 15:22
[quote:dd290ea452="lola2009"]Et dites une copine ma dit que sa pouvait être des quiste au ovaire ?????[/quote:dd290ea452] OUI TOUT EST POSSIBLE VOILA POURQUOI TU DOIS CONSULTER
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:33
J'ai rendez-vous jeudi avec la sage femme
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 16:21
[quote:af711c805b="sosos85"] papaetmaman : pourquoi tu attends la réeduc du périnée pour reprendre les câlins?[/quote:af711c805b] Oups je crois que c'est moi qui ai dit n'importe quoi, je ne crois pas que [color=red:af711c805b]Papaetmaman[/color:af711c805b] ait dit ça, j'ai buggué tout à l'heure! Quand je vous dis que je suis fatiguée!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 16:25
non sa va pas mieu certes il ne pleure plus pendant les bibis mais il mange rien il mange seulement que 90ml pas plus et la pediatre veux le prendre le plus vite possible car il na pas pris de poids
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 16:29
Bon moi sa va pas mieux j'ai de grosse nausée mal au côter gauche j'ai appeler la sage femme pour qu'elle me prenne aujourd'hui mais y a plus de place elle ma dit de faire un test le matin je lui est pas dit que j'en avait fait un hier après midi.............
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 17:54
Ewok :wink: passe a 110ml direct laisse le digérer et augmente les doses. Mets le assis pendant le bibi et n arrete pas sauf s il pleure et parfois mets le sur le ventre pour laisser le lait bien passer et faire un rot (pediatre qui m a dit de faire ca et Louison digere comme un pro). Ensuite 1 ml de Gaviscon c est top. Cecile :wink: t inquiete je suis dans le meme etat de fatigue genre trois plombe pour émerger du lit le matin!!! :cry: :roll: bon RDV avec gygy jeudi pour prise de sang car carence sure et certaines et infection urinaire aussi. Aurore :wink: culotte gainante :roll: :wink: :hum: :what: non non ze veux pas!!!!! je savais pour les muscles mais les miens se remettent tres vite (ancienne sportive ca a joué je pense) bon ils sont mous et bon ils sont pas efficaces mais ze veux pas de gaine!!!!! J e suis allée en sortie pour acheter le lait de bébé des tetines,des lunettes soleil bébé mais bof,des bodies, deux bieres :P de l eau, des traitement pour gencives lors des poussées dentaire (chamillia et dolodent) voila!!! J ai discuté avec zhom et Cecile :wink: tu as raison je me mets la pression pour etre parfaite et je ne sais pas d ou cela peut venir!!! Du coup j ai commandé le livre de Marcel ruffo!!! mais j ai tellement de mal a laisser les enfnats de zhom se moquer de Louison quand il pleure avec ses dents que j ai envie de lui coller une baffe a son gosse!!!!!je sais c est mal de penser cela car ils sont gentils et je les gate et ca va bien mais des fois ca m enerve!!! et zhom qui voit rien et comprend rien laxiste!!!bref il faut que j arrete avec cette pression quotidienne mais c pas comment m y prendre. Lola :wink: un kyste c est possible surtout sous pilule mais enceinte aussi c est possible si les précautions ont loupé!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:02
[quote:3647b38393="papaetmaman"]Ewok :wink: passe a 110ml direct laisse le digérer et augmente les doses. Mets le assis pendant le bibi et n arrete pas sauf s il pleure et parfois mets le sur le ventre pour laisser le lait bien passer et faire un rot (pediatre qui m a dit de faire ca et Louison digere comme un pro). Ensuite 1 ml de Gaviscon c est top. [/quote:3647b38393] je lui fait des bibs de 120ml mais il ne boit que 90ml a part a 16h il a bu 100ml....mais il ne pleure plus c'est deja une bonne chose
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:02
Mon oublie était le 4 mars mon dernier rapport à risque le 9 mars je ma demande si c'est pas un peut tôt pour qu'un test soit positif ???? j'hésite à re faire un test demain matin
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:14
RE :lol: Je repasse pour souhaiter Un [size=24:177903aa29][color=violet:177903aa29]bon anniversaire a Pema [/color:177903aa29][/size:177903aa29]pour ses 1 an j'espere avoir un petit peu de lecture d'ici demain sinon je ne pense pas repasser ce soir car il va falloir que je revise un peu :lol: Gros bisous a toutes et si je ne repasse pas je vous souhaite une bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.