LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 150)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:12
bon les filles je vous laisses, je vais aller me coucher, 3h de marche dans le Zoo ça crève :lol: gros bisous les filles et prenez soins de vous.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:14
gégé: bisous tifany: oui faut rester forte pour elle , elle en a besoin laeti: c'est super gentil sinon la je regarde sur le net les gilets et lavaliere pour le costume de mon homme
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:14
[quote:ba30b4a731="KSS"][quote:ba30b4a731="Floralie11"]J'arrive et j'apprends une bien triste nouvelle :( Aurore, les filles ont déjà tout dit et je m'associe à elles pour t'apporter soutien et courage. Je n'ai pas les mots qui consolent, alors plutôt que de dire des choses maladroites :cop: Gros bisous à toutes les poulettes, je posterai des photos demain :cop: P.S: Ma préci, vraiment, si j'étais superstitieuse, je dirais que l'on t'a jeté un mauvais sort :roll: :? Prend soin de ta puce et de toi :cop:[/quote:ba30b4a731] moi je le suis sur certaine chose mais la je me dit que c'est un mauvais concours de circonstance et que la roue va tourner et que tout va aller pour le mieux d'ici peu ( jspr).[/quote:ba30b4a731] Préci, c'était une stupide blague :shock: :oops: . Juste pour essayer de te faire sourire :oops: Bien sur que les choses vont aller mieux :ok: Je vais finir de ranger, cela m'occupers l'esprit. Bisous à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:17
preci: gros bisous a ta puce
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:18
[quote:1a8411dd01="Floralie11"][quote:1a8411dd01="KSS"][quote:1a8411dd01="Floralie11"]J'arrive et j'apprends une bien triste nouvelle :( Aurore, les filles ont déjà tout dit et je m'associe à elles pour t'apporter soutien et courage. Je n'ai pas les mots qui consolent, alors plutôt que de dire des choses maladroites :cop: Gros bisous à toutes les poulettes, je posterai des photos demain :cop: P.S: Ma préci, vraiment, si j'étais superstitieuse, je dirais que l'on t'a jeté un mauvais sort :roll: :? Prend soin de ta puce et de toi :cop:[/quote:1a8411dd01] moi je le suis sur certaine chose mais la je me dit que c'est un mauvais concours de circonstance et que la roue va tourner et que tout va aller pour le mieux d'ici peu ( jspr).[/quote:1a8411dd01] Préci, c'était une stupide blague :shock: :oops: . Juste pour essayer de te faire sourire :oops: Bien sur que les choses vont aller mieux :ok: Je vais finir de ranger, cela m'occupers l'esprit. Bisous à toutes[/quote:1a8411dd01] pas de souci je ne l'ai pas mal pris ma gege. :cop: :cop: :cop: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:20
[quote:30b848bacb="Misapb"]preci: gros bisous a ta puce[/quote:30b848bacb] merci elle s'est enfin endormi j'ai l'impression qu'elle ose pas pleurer parceque j'ai crié et qu'apres je tremblait tellement j'ai eu peur pour elle je lui ai fait des calins et lui ai dit qu'elle avait le droit de pleurer qi elle avait mal. Elle a fini par s'endormir.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:21
[quote:79b073e0bb="KSS"][quote:79b073e0bb="Floralie11"][quote:79b073e0bb="KSS"][quote:79b073e0bb="Floralie11"]J'arrive et j'apprends une bien triste nouvelle :( Aurore, les filles ont déjà tout dit et je m'associe à elles pour t'apporter soutien et courage. Je n'ai pas les mots qui consolent, alors plutôt que de dire des choses maladroites :cop: Gros bisous à toutes les poulettes, je posterai des photos demain :cop: P.S: Ma préci, vraiment, si j'étais superstitieuse, je dirais que l'on t'a jeté un mauvais sort :roll: :? Prend soin de ta puce et de toi :cop:[/quote:79b073e0bb] moi je le suis sur certaine chose mais la je me dit que c'est un mauvais concours de circonstance et que la roue va tourner et que tout va aller pour le mieux d'ici peu ( jspr).[/quote:79b073e0bb] Préci, c'était une stupide blague :shock: :oops: . Juste pour essayer de te faire sourire :oops: Bien sur que les choses vont aller mieux :ok: Je vais finir de ranger, cela m'occupers l'esprit. Bisous à toutes[/quote:79b073e0bb] pas de souci je ne l'ai pas mal pris ma gege. :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:79b073e0bb] et tu m'as fait sourire. :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:23
Demain il y a des ventes privees pour disneyland paris. Et j'aurais des nouvelles de ma soeur je croise les doigt. [color=red:ead27689f2][size=24:ead27689f2]Aurore je te fais plein de très gros bisous et croise les doigt aussi pour toi pour que le mois prochains ou au plus vite tu puisse de nouveau avoir le sourire au lèvre et nous annoncer une très bonne nouvelle mille bisous rien que pour toi[/size:ead27689f2][/color:ead27689f2]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:23
bonne nuit les copines a demain surement .....................
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:29
Moi aussi Bonne nuit les filles Gros bisous ET des Spécial pour Aurore on pensent fort à toi :cop:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:17
Bonjour à toutes! Comment allez-vous en ce lundi? Lundi ensoleillé ici, après un magnifique dimanche... J'aime! J'en profite pour te répondre, [color=red:e5912d9b76]Célouille[/color:e5912d9b76], dans mon dernier post je disais que j'en avais marre de ne pas pouvoir sortir car la semaine dernière le temps était extrêmement mauvais sur Toulouse, vent très fort et beaucoup de pluie, donc pas trop motivée pour sortir mon petit loup. C'est tout! Sinon habituellement je sors souvent! Et super pour le bon rythme d'Inès! Pensée pour [color=red:e5912d9b76]Lise[/color:e5912d9b76] et [color=red:e5912d9b76]Missorchi[/color:e5912d9b76] qui sont en vacances... Profitez bien les filles! [color=red:e5912d9b76]Lizbel[/color:e5912d9b76], alors, le changement de chambre confirme-t-il son effet bénéfique sur les réveils nocturnes? Tu es bien courageuse de sortir même sous le mauvais temps... Eh oui, moi, depuis que je vis à Toulouse, je suis devenue difficile... [color=red:e5912d9b76]Hybernatus[/color:e5912d9b76], comment va Kaelig? Je ne savais pas que les reflux pouvaient commencer à se manifester aussi tard! [color=red:e5912d9b76]Papaetmaman[/color:e5912d9b76], je suis super contente que tu ai trouvé un lait qui convienne mieux à Louison! Il a confirmé ses meilleures nuits? Pas d'huiles essentielles ici, j'aimerais bien mais je trouve ça trop compliqué, peur de mal les utiliser! [color=red:e5912d9b76]Laëtitia[/color:e5912d9b76], hourrah!!!!! Enfin libre!!! Quant au commentaire dans le supermarché, vu ce que tu dis de cette personne plus loin, je pense qu'effectivement il ne fallait pas t'embêter à répondre. Mais elle a fait fort, tout de même, car elle a failli faire basculer [color=red:e5912d9b76]Lizbel[/color:e5912d9b76] dans la délinquance! [color=red:e5912d9b76]Ahiti[/color:e5912d9b76], comment vas-tu après l'enterrement de ton grand-père? Ta Laly fait peut être un retour en arrière car elle a senti ta peine pour ton grand-père; lors du décès de ma grand-mère Léo m'a fait pareil, les jours qui ont suivi l'enterrement ont été compliqués, alors qu'avant il commençait à avoir un rythme. Enfin, c'est une piste comme une autre! J'avais déjà entendu que les patchs étaient placebos (sans doute faits plus pour le bien des parents que celui des enfants vous ne croyez pas?), mon médecin ne m'en a pas proposé de toute façon. Par contre il a piqué dans la fesse et Léo n'a rien dit. Peut-être que cela fait moins mal que dans la cuisse? Alors [color=red:e5912d9b76]Mamzel'S[/color:e5912d9b76], la 1ère nuit sans ta puce? [color=red:e5912d9b76]Yineyang[/color:e5912d9b76], oui, janviettes pipelettes are back! A priori je ne m'étais pas trompée pour les prévisions météo, beau soleil pour tout le monde, youpi!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:23
Ici le weekend a été très bon, tranquille mais bien agréable. Hier nous sommes allés faire une petite rando (2h00) dans la nature, c'était super, mais où sont mes jambes d'avant grossesse??? J'ai senti passer mes 6 kgs de trop et mon absence de sport pendant plusieurs mois! Vivement que la rééduc du périnée soit finie! Léo dort de mieux en mieux, c'est génial! Il a enchaîné 2 nuits au rythme 21h - 4h45 - 9 ou 10h! Que ça fait du bien! Une question pour celles dont les bébés font des nuits de 10 ou 12h : les couches tiennent tout ce temps? Parce que je suis obligée de changer Léo à la tétée de 4h45 sinon inondation le lendemain matin! Bon mon petit loup aime baigner dans son pipi car ça ne le réveille pas, mais je ne peux pas le laisser comme ça tout de même! J'utilise des Peaudouce qui jusque là étaient très bien. Aujourd'hui : balade avec mon Léo! (qui dort encore!) Bonne journée!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:28
[size=24:6fed7658a6]Bonjour les mamans ![/size:6fed7658a6] [color=red:6fed7658a6] soso[/color:6fed7658a6], vu l'âge de nos loulous, prends un babynomade supérieur à 6 mois ... j'en ai un de naissance mais ma fille l'a remplie et elle va bientôt être trop petite !!! D'ailleurs pour celles qui ont peur qu'en été cela tienne trop chaud, il en existe en polaire mais aussi en coton !!! Et c'est une super idée le coton l'été ............ oui [color=red:6fed7658a6]papamaman[/color:6fed7658a6], je comprends que c'est beaucoup d'investissement pour un bébé !!!! t'en fais pas ... fais comme tu peux ! [color=red:6fed7658a6] laetitia des l5[/color:6fed7658a6] !!! Bravo pour l'enlèvement de l'implant ... j'espère à présent qu'un petit bébé poussera bien vite en toi !!! un petit frère ou une petite sœur à ton ange !!! Et j'adore ta philosophie ... de toute façon, le fait de te morfondre rendrait encore plus pénible ta situation ... autant vivre positive et penser à demain !!!! Ton ange doit être fier de toi !!!!! [color=red:6fed7658a6] ahiti[/color:6fed7658a6], toutes mes condoléances pour ton grand père !!! Décidément, les personnes un peu âgées ont souvent du mal à l'arrivée du printemps ... et tu n'est malheureusement pas la seule dans cette situation ... j'en ai plusieurs dans mon entourage d'amis et clients ! [color=red:6fed7658a6] pu7[/color:6fed7658a6], perso, mon stock de hugg* est enfin terminé !!!!! Ouf ou plutôt plus jamais cette marque !!! [color=red:6fed7658a6]petitnuage[/color:6fed7658a6], oui le babynomade se scratche mais dans le coosy moi j'attache ma fille en dessous des bras ... elle est tellement bien emmaillotée que ça ne bouge pas ! [color=red:6fed7658a6]papamaman[/color:6fed7658a6] j'adore les huiles essentielles mais c très fort et peu conseillé pour les bb ! Idem pour le miel !!! Attention pour celles qui ne le sauraient pas, pas de miel avant 3 ans !!! au fait, c quoi ton nouveau lait ???? Tu fais chauffer ton biberon ou non ??? [color=red:6fed7658a6] celouille[/color:6fed7658a6], moi aussi naomie capte vraiment le mobile musical et je la pose de temps en temps dans son parc ... elle commence à vouloir essayer parfois d'attraper les choses ... mais c encore maladroit !!! Mais qu'est ce qu'elle est gracieuse ! J'adore !!!!!!!!!! sinon, courage pour ton régime ... moi aussi 12 kilos à perdre et la sage femme qui me suit en rééducation du périnée et abdos m'a dit qu'après une césarienne et selon notre morphologie, c'est plus ou moins long ! En plus, j'ai l'impression que je supporte plus ou moins bien mon ancienne pilule ... on fait des tests ! [color=red:6fed7658a6]mamzel[/color:6fed7658a6] waw pas facile de laisser son ptit bout toute une nuit ! Perso, je laisse ma fille à mes parents le mois prochain pour mon week end thalasso ! J'ai hâte de me retrouver en tête à tête sans les enfants avec mon zhomme tout un week end ! Trop romantique !!! Sinon, Naomie a fait 3 mois vendredi et visite chez le médecin ... elle pèse 5kg610 pour 54 cm (c'est une petite puce bien potelée) ... le vaccin est passé avec un petit pleur sur le coup et une fièvre à 39 le soir ! :gr: Hier, beau temps, on a été marché en famille (avec la poussette) sur la voie verte et sans l'air de rien, on a bien parcouru 8 kms ... bon pour le régime !!!! On a croisé plein de monde ... comme si chacun s'était donné le mot ... marrant ! Aujourd'hui, à part un rhume qui commence, elle va bien ... elle salive pas mal en ce moment et je crois avoir lu que c'était une étape des 3 mois ... attention les dents qui vont se préparer ! ci après en photo avec un pull Hello Kitt* tricoté par ma soeur ... elle est trop belle ... enfin, c'est normal je l'aime, je suis sa mère ! [URL=http://img863.imageshack.us/i/pullaudrey.jpg/][img:6fed7658a6]http://img863.imageshack.us/img863/729/pullaudrey.jpg[/img:6fed7658a6][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:35
[quote:67486c1ea9="Cecilinha"]Ici le weekend a été très bon, tranquille mais bien agréable. Hier nous sommes allés faire une petite rando (2h00) dans la nature, c'était super, mais où sont mes jambes d'avant grossesse??? J'ai senti passer mes 6 kgs de trop et mon absence de sport pendant plusieurs mois! Vivement que la rééduc du périnée soit finie! Léo dort de mieux en mieux, c'est génial! Il a enchaîné 2 nuits au rythme 21h - 4h45 - 9 ou 10h! Que ça fait du bien! Une question pour celles dont les bébés font des nuits de 10 ou 12h : les couches tiennent tout ce temps? Parce que je suis obligée de changer Léo à la tétée de 4h45 sinon inondation le lendemain matin! Bon mon petit loup aime baigner dans son pipi car ça ne le réveille pas, mais je ne peux pas le laisser comme ça tout de même! J'utilise des Peaudouce qui jusque là étaient très bien. Aujourd'hui : balade avec mon Léo! (qui dort encore!) Bonne journée![/quote:67486c1ea9] C PEUT ETRE UNE QUESTION DE TAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que prends tu ? Ma fille est déjà à la taille 3 ......................
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:47
Coucou les filles comment sa va ? Moi sa va moyen j'ai tout le temps des nausées mal aux ovaires depuis une semaines et des étourdissement tout les jours plusieurs fois par jours on ma conseiller d'aller au urgence qu'en pensez-vous ??? Sinon quand allez-vous reprendre le travaille ??? Moi je ne travaille pas mais je cherche du taf vous trouvez que c'est trop tôt ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.