Posté le : 20-03-2011 à 14:30
Bonjour mes Poulettes :hey:
D'abord un grand merci à vous
Je souhaite moi aussi un
[size=18:0630049888][color=blue:0630049888]Joyeux anniversaire à Léandro et à Tanguy [/color:0630049888][/size:0630049888] :wink:
Aurore, ma Poulette, je pense bien fort à toi :(
Tu es sûrement déjà partie
Pour ma dernière F.C à 8 ou 9 semaines, je ne sais plus :oops: (il y en a eu d'autres...) pas de douleurs mais la sensation de ne plus être enceinte plusieurs jours avant :(
Malheureusement, à ce stade de la grossesse, les micro fausse couche ou fausse couche spontanée sont fréquentes.
Certaines femmes qui ont des cycles longs ne sauront même jamais qu'elles étaient enceintes :(
Par contre, pour Tristan, j'ai su que j'étais enceinte à 13 semaines :shock: . J'avais eu plusieurs jours des saignements (2x en 3 mois) et pour moi, j'avais eu mes règles :cpa:
Et tu vois, 17 ans plus tard, il est là et bien là :wink:
Je t'embrasse fort :cop:
Les invités arrivent à 17h, j'espère que nous aurons de tes nouvelles avant.
:arrow: Ma Natoune, prend soin de toi :ok:
Même si tu es loin et quelque soit ce que tu décides, aujourd'hui et demain, tu as tout mon soutien.
Tu le sais ? :cop:
J'espère que tu peux te reposer, profiter de tes enfants et faire le point.
Chacune d'entre nous à un vécu et une façon d'appréhender les choses différentes mais ce qui ressort de tous ces témoignages émouvants, c'est que la décision t'appartient. Et que tu dois la prendre en écoutant ton coeur.
Je t'embrasse tendrement ma Natoune en ces jours de tempête.
Après la pluie... :ok: :cop:
Je m'arrête là, j'ai pas d'avance :oops:
Mais je vous promet de repasser :wink:
Je vous embrasse toutes très fort
Aujourd'hui plus que jamais, je me sens très proche de vous
[size=9:0630049888]Je crois que je vais pleurer[/size:0630049888] :oops:
:cop: