LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 144)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:43
gégé:il est top ton pediatre .En tous super le controle technique de ton loulou . stephanie:bon week end;Ok merci pour l'adresse elo: enfaite je devais le castré à 6 mois mais le veto nous a dit d'attendre que Flash se calme, mais la je peux plus attendre, on attend juste que des sous arrivent et mis avril hop il y passe Preci: alors ton rdv????? bakinoise:bisous Erika: felicitation pour ton examen Alors ici on a peu enfin acheter le cadeau d'anniversaire de bastien aprés plus d'1 mois de retard :oops: :oops: , avec le décé de papa on avaient pas peu puis coté finance pareil, mais la ca va mieux.du coup j'ai fait comme Preci pour Sheann , un tricycle. bisous
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 21:03
Bonsoir les filles!!! Je suis ko technique (je suis rayée je dis toujours la meme chose). J'espére que tous les loulous malades vont mieux!!! JE bosse demain, nana vient à peine d'aller au lit, en ce moment elle ne mange pas vraiment le soir... c'est bizarre... mais la journée elle mange bien et vu qu'elle a des antibio je pense que ça doit lui couper un peu l'appetit!!! MEs fils sont chez leur pére... nana chez la nounou demain et j'ai juste dimanche pour me reposer... pffiou faut que j'arrive à me reposer seul soucis la maison est sans dessus dessous... JE vous fais des bisous mes copinautes que j'aime!!!! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:10
Bonsoir les poulettes Y a pas grand monde ce soir !!!!!!!!!!! Presci : j'espère que t'as rien de grave Charguia : gros bisous Erika : felicitations pour ton code... anouck : j'espère que tu reussiras à te reposer dimanche Et les autres poulettes vous etes devant le "carré Viiip" 8)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:12
[quote:70f7aa7c02="Misapb"]elo: enfaite je devais le castré à 6 mois mais le veto nous a dit d'attendre que Flash se calme, mais la je peux plus attendre, on attend juste que des sous arrivent et mis avril hop il y passe [/quote:70f7aa7c02] c'est étrange qu'il ne t'as pas proposé de le castré au mois de février car apparemment cé là que les chats ont leur premières chaleurs :oops: Ici ma luna était une précoce !!!!!!!!!!!!!!!! :hinhin: Elle nous a fait ses premières chaleurs en décembre :roll: Du coup j'ai pris rdv en urgence pour la faire stérilisé (en meme temps je l'ai fait pucé et tatoué :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:17
[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/36-smileys-etonnes.html][img:c235b2f8f9]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/02.gif[/img:c235b2f8f9][/url] y a vraiment personne ce soir :hum:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:18
Ma natoune pas de nouvelles !!!!!!!!!!!! j'espère que ça va :roll:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:28
coucou moi je suis là, pas devant carré vIIIp mais plutôt devant mon evier plein de vaisselles pfffffffff.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:35
elo: :moi aussi il va se faire pucé en meme temp de le faire castré trop nul carré vip
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:35
Retour à la vitesse de croisière ou calme avant la tempête ??? :mrgreen: Amies du soir :hey: :arrow: Nanou, mais non, t'es pas rayée :wink: t'es juste crevée :( Pis le ménage...ça peut peut-être attendre ? :? :arrow: Stéf, à propos de ménage justement, aimer vivre dans une maison propre...c'est plutôt normal :wink: Pourtant, en te lisant, j'ai le sentiment que ça "envahi" un peu ton quotidien. Si cela t'empêche de faire d'autres choses, que ça te gène et gène ton entourage, ce n'est plus "juste" de la maniaquerie :oops: Moi j'adore vivre dans une maison propre et rangée, mais je déteste faire le ménage :evil: Cruel dilemme :lol: Heu, oui, le mien dit "maman". Il le dit même toute la journée :roll: Ce matin, chez le pédiatre, il se cramponnait à moi en disant des: Mama, Mama...Le pédiatre m'a dit: "celui là, c'est un vrai petit dernier". Je vois pas du tout ce qu'il a voulu dire :cpa: :lol: :arrow: Ma Lolo, je t'ai vu passer :cop: Bisou transmit :wink: :arrow: Nat, ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles Même si tu n'as pas le temps, si tu n'es pas à la maison, si tu n'as pas envie... Juste un petit mot pour dire "que tout est OK" :? :arrow: Préci, alors ??? Comment c'est passé ton R.V ? :arrow: Charguia, as tu pu "rattraper ton retard" :lol: Ca volait parfois au ras des marguerites (baguettes) mais on a bien ri :wink: :arrow: Angel, bon courage avec flash l'excité :lol: :arrow: Erika, félicitations pour ton code :top: As tu déjà une date pour la conduite ? :arrow: Tiffany, Aurore... et toutes les poulettes Gros bisous à vous :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:37
[quote:3706103af6="lalie34110"]coucou moi je suis là, pas devant carré vIIIp mais plutôt devant mon evier plein de vaisselles pfffffffff.[/quote:3706103af6] :lol: Heu, pardon, mais ça m'a fait rire :oops: Bisous copine :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:44
Gégé moqueuse :lol: tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui. faut que j'essaie de trouver sur internet ce que j'ai vu.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:46
http://livre.fnac.com/a2487726/Collectif-Gege-l-escargot voilà trouvé, Timéo a adoré surtout les petits yeux qui bougent en mettant les doigts dedans comme une marionnette.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:52
pffff j'ai lu mes pages de retard, et l'histoire de nat m'attriste beucoup, en tout les cas les conseils d'Anouck sont très pertinents, à vrai dire j'en ai parlé avec une amie qui fait du droit, elle pourrait déjà être avocate, mais elle se fixe le But de Juge des affaires familiales, et elle m'a dit exactement la même qu'Anouck. D'ailleurs Nat, chez moi aussi ma porte est grande ouverte et pour dire même ma Maman a qui je raconte parfois nos péripéties et qui ne te connait pas du tout est prête a t'acceuillir, son surnom??? Mère Thérésa elle ne peut s'empêcher d'aider autrui. Bon sinon ce soir me retrouve en célibataire avec mon loulou, mon homme est partie faire un poker ( lui qui joue jamais ça promet)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:59
[quote:292e4fa0cb="lalie34110"]http://livre.fnac.com/a2487726/Collectif-Gege-l-escargot voilà trouvé, Timéo a adoré surtout les petits yeux qui bougent en mettant les doigts dedans comme une marionnette.[/quote:292e4fa0cb] Rhooooo, merci ma Poulette ! Trop mignon :love: Pis y a un petit air... Les yeux peut-être :lol: :lol: Je te dis bonne nuit, je dois y aller Laisse la vaisselle dans l'évier. Si il perd: c'est lui qui la fait. Si il gagne...C'est lui qui la fait :mrgreen: :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:01
ah ben merde j'y avait pas pensé, mais je l'ai déjà toute faite ma vaisselle. Bisous Gégé et bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.