LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 140)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 23:07
[quote:bf62a9702c="troprigolo"]PAs de pilule ???? OUla moi je n'essaierais pas !!! EN ce moment aucun risque mais en temps normal je suis plutot du genre poule pondeuse ...[/quote:bf62a9702c] bah moi aussi... j'ai pas eu de mal a tomber enceinte de doryan ou d'émy... Mais en fait j'ai la trouille de reprendre la pillule meme microdosée, j'aime pas l'idée de ces hormones qui se trimbalent dans tous le corps Et j'ai essayé l'anneau vaginale (entre doryan et émy :lol: ) et meme si j'appreciais le fait que ce soit une diffusion ciblée d'hormones, je ressentais une gene au moment des gros calins Alors aux investis dans les ballons gonflables en ce moment... lol
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:07
Tes fesses ???? Loooool ;)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 23:08
[quote:fdca2ba27e="°oO AML87 Oo°"][quote:fdca2ba27e="lolo1511"][quote:fdca2ba27e="troprigolo"]2 accidents ici, 2 merveilles, alors foncez vous accidenter !!!![/quote:fdca2ba27e] mouais pas le moment ... jvais utiliser les airbags :mdr: ( a gégé peut etre ou les tiens natoune )... Bon faut vraiment que j'aille me coucher je dis n'importe quoi C'est peut etre les bulles du perrier :siffle:[/quote:fdca2ba27e] je parlais d'airbag mais pas des mêmes :oops: :lol:[/quote:fdca2ba27e] :lol: :lol: :lol: mouais !
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 23:09
[quote:02f5809f61="troprigolo"]Tes fesses ???? Loooool ;)[/quote:02f5809f61] :cpavre:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 23:09
[quote:ca1a0e8b38="lolo1511"][quote:ca1a0e8b38="°oO AML87 Oo°"][quote:ca1a0e8b38="lolo1511"]Bon les filles je suis désolée mais je reste pas... :hinhin: :mrgreen: Je fonce au dodo !!! Alors sur ce , bonne nuit mes poulettes !! Et un gros bisous spécial pour toi ma natoune GROS BISOUS A demain :hey:[/quote:ca1a0e8b38] ça veut dire quoi ce smiley :hinhin: Tu va vraiment faire dodo ou nous faire un petit bébé :lol:[/quote:ca1a0e8b38] bah pas de bébé pour l'instant ! a moins d'un accident mais alors là ce sera involontaire de notre part :lol: 8)[/quote:ca1a0e8b38] Un accident involontaire :think: Quel magnifique pléonasme :lol: Nat, j'ajouterai que malgré les difficultés, tu fais preuve de beaucoup de courage et que tu refuses de t'apitoyer sur ton sort. Ce qui me laisse à penser que tu as une grande capacité de résilience. C'est ce qui te permettras d'avancer et de rebondir :ok: Ça c'est pour la théorie... La pratique, c'est que tu es une sacrée nana, vive, intelligente, enjouée, drôle... doublée d'une super maman. Et comme l'a dit Alice, tu ne dois jamais en douter Je dois aussi partir, je repasse plus tard et si je ne vous revoie pas, je vous souhaite à toute une bonne nuit :cop: Force et courage ma Natoune :ok:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 23:11
[quote:3181ad7661="°oO AML87 Oo°"][quote:3181ad7661="troprigolo"]Tes fesses ???? Loooool ;)[/quote:3181ad7661] [size=7:3181ad7661]Non, je parlais du préservatif [/size:3181ad7661] :oops:[/quote:3181ad7661] préservatif = ballons gonflables :lol: :lol: mais peut etre aussi utiliser pour éviter les accidents : airbag :lol: :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:11
Cyrulnik quand tu nous tiens !!! Force bleue !!!!! Je résilie, je résilie, du mieux que je peux ... Bonne nuit aux poulettes fatiguées, endormies ou sur le point de sombrer dans les bras de Morphée. Moi je traine dans le coin et apres je vais essayer de dormir sur mon matelas dégonflable
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 23:12
Bon j'y vais aussi Bisous et bonne nuit
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:20
Non t'inquiete Tiff, jai bossé une bonne heure ... Le travail c'est la santé. Et comme en journée je suis contrariée, je ne suis pas tres efficace... Donc la nuit porte ses fruits et porte conseil aussi ! Si tu es crevée va te coucher surtout ... Ne t'inquiete pas pour moi. Je suis paumée mais j'ai une grande force de caractère et un optimisme débordant. Faut juste que je reussisse à rester au clair avec mes valeurs, avec ce que je pense etre le plus raisonnable pour tous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:34
Oui j'ai bossé toute la semaine, et heureusement ! Meme si je ne suis pas au top de mes capacités professionnelles ces derniers jours, le boulot represente une veritable bouffee d'oxygene, d'autant que j'adoooore mon job ! Je surmonte tete haute parce que je n'ai pas le choix. Rien ne sert de se laisser abattre et pour les enfants je n'ai pas le droit ... Donc je chemine dans ma tete, toute seule comme une grande, je fais face à mes vieux démons, aux siens, aux notres, je fais un topo, je m'informe pour prendre une decision eclairee et ferme. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, la mienne est un tsunami en ce moment ... et moi je surf sur la vague !!! Satané matelas dégonflable... je finis par terre au beau milieu de ma courte nuit ... Grrrrr Tu as des problemes d'insomnie toi ? Ou tu es noctambule ?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:37
arf la batterie du pc me lache ... je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter encore longtemps ... si ca coupe avant je te dis douce nuit ma bonne Tiff, tu es quelqu'un de chouette, de profondement humain et j'apprecie enormement ces qualités ...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:45
Change l'orientation de ton lit: tete au nord normalement !!! ET ca joue ENORMEMENT sur la qualité du sommeil... En Feng Shui on dit qu'il faut mettre un miroir sur le mur exterieur de ta chambre, de maniere à refleter vers l'exterieur les ondes négatives qui ont aussi de l'emprise sur ton sommeil. APres le bon vieux lait miel fleur d'oranger c'est top aussi ... Et en plus c'est méga bon !
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:33
[quote:932b0cf234="troprigolo"]J'y ai pensé figure toi mon Elo ... mais le mariage me contraint légalement à certaines choses. L'abandon du domicile conjugal est une faute grave et s'il porte plainte je peux meme etre accusée de tentative de rapt ... Alors je fais gaffe, mais demain j'appelle une amie psy pour avoir des conseils parce que là je commence à vraiment flipper de chez flipper. Je ne comprends pas du tout comment on a pu en arriver là...[/quote:932b0cf234] JE n'ai pas le temps de lire les autres réponses je suis en retard mais pour avoir été légerement dans cette situation il ne faut pas penser que tu es coincée! Files en urgence (sans rendez vous) chez l'assistante sociale pour commencer, contact des associations SOS femmes battues par exemple n'importe laquelle ce soir je t'en donnerai quelques unes. Ensuite parle à cet ami, bien qu'il soit dangereux que tu te confies à lui (excusez moi les filles mais je pense que il peut ne pas etre fiable et parler à son copain...) qu'il vienne avec toi à la police, tu déclares partir du domicile conjugale pour les raisons que ta vie est en danger, qu'il veut supprimer tes enfants et toi meme et se suicider si vous partiez mais que la vie est aussi invivable, tu parles des menaces de mort (et tu portes plainte ma belle ce sont des menaces de mort...). Tu devrais aussi saisir le juge aux affaires familiales pour qu'il ne puisse pas avoir les enfants le temps nécessaire à un point psychiatrique le concernant. Ma belle tout est à prendre au sérieux et te mettre en sécurité est nécessaire et pour tes enfants encore plus!!!! Je connais trés bien ce genre d'énerguméne qui pense avoir raison, Dieu sur terre, et le droit de donner comme supprimer la vie d'autrui surtout si il pense que tu lui appartiens... Il ne s'agit plus d'avoir de la compassion il s'agit de vous protéger... Je ne te force en rien, ce n'est qu'une victime qui te parle, et moi encore on n'a pas voulu me supprimer... mais j'ai une amie qui a été à deux doigts de la mort et son fils a meme été le couteau sous la gorge... on pense que non ça n'arrivera pas... et parfois le passage à l'acte se fait plus vite qu'on n'l'aurai imaginé! et peut etre meme pour un rien... Courage ma belle!!!! Tu vas t'en sortir et il ne t'approchera plus ni toi ni les enfants si tu le décides. Bisous les poulettes suis en retard ce matin...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:35
Bonjour!!! Je passe vous souhaiter un bon week end, et une bonne semaine!! On part en fin d'après midi pour une semaine "tour de la famille", direction le Sud, puis Lyon.... Je suis dans les préparatifs.... un vrai déménagement avec 2 enfants, et il faut encore que je nettoie la voiture, car chéri bosse.... Bises à toutes!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:50
[quote:9bc4ec83cb="Mamzel S"]Bonjour, bonjour! Ici, c'est comme chez toi [color=indigo:9bc4ec83cb][b:9bc4ec83cb]Lizbel[/b:9bc4ec83cb][/color:9bc4ec83cb], il fait mauvais (froid et il pleut) :nul: Tu nous dira comment se passe ce "déménagement " pour ton loulou ? C'est sûr que si tu pouvais arriver à te reposer davantage...car son rythme de tétées doit être vraiment éprouvant pour toi ; cela dit, quelle satisfaction tu dois éprouver lorsque tu le pèses !!! [color=indigo:9bc4ec83cb][b:9bc4ec83cb]Petitnuage :[/b:9bc4ec83cb] [/color:9bc4ec83cb]l En ce qui concerne l'entrée de ta petite Maud à l'école, vraiment, il faut que tu l'appréhendes comme une étape positive dans sa vie sinon, tu risques de lui transmettre tes angoisses ! Les enfants sont réellement surprenants en matière d'intégration, en +, ta pépette n'a pas l'air d'être timide donc ça ne posera sûrement aucun problème. Pour ce qui est de ta peur des punitions pour "bavardages", la maîtresse va lui laisser du temps, ne t'en fais pas, il est normal qu'à son arrivée elle n'ait pas intégré les règles de la vie de classe ; c'est justement l'1 des apprentissages de la maternelle et elle ne sera pas la seule à vouloir s'exprimer comme si elle était toute seule. Et puis, son comportement sera peut être tout à fait différent de celui qu'elle a à la maison...bref, je t'assure que ça va bien se passer :wink: :oui: Moi aussi j'ai encore ma très moche ligne marron sur le bidou...et le duvet qui a poussé avec !!!! :twisted: ça part quand ?[/quote:9bc4ec83cb] Coucou les filles! Le changement de chambre s'est bien passé, moins de réveils pour lui et pour nous, même si ça me réveille + de traverser la maison pour la tétée... Plutôt très positif pour le moment. par contre, question fierté et poids de bébé... ben je ne suis pas très sensible à ça, en fait :-) Jamais bien compris même pourquoi on donnait les poids sur le faire-part. Pour moi, une maman d'un bébé plume est ni + ni - méritante.... ;-) En revanche, ça m'évite de me demander s'il tète assez, c'est sûr! :-D Je sors de mon côté malgré la pluie: porte-bébé, parapluie, bottes pour la petite, et hop! tout le monde dehors! Sinon les journées sont trop longues et ça n'aide pas à rester en forme ;-) Bon... j'ai vécu en Irlande et en Angleterre, donc ça aide côté habitude.. ;-) Pour l'entrée à l'école, Mamzel résume bien: ils sont tellement différents quand pas à la maison! Et les maîtresses connaissent bien leur métier et aiment les petits, tu sais, Petitnuage :top: . Ma fille a bien vécu sa rentrée. Et pour la ligne brune, comptez qq mois encore! ;-) Bons préparatifs, Lise! Bises, L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.