Posté le : 17-03-2011 à 22:56
[quote:d3b2c4d8ea="°oO AML87 Oo°"][quote:d3b2c4d8ea="Floralie11"][quote:d3b2c4d8ea="°oO AML87 Oo°"]Je passe répondre à Nat, et je reviens ensuite pour le reste[/quote:d3b2c4d8ea]
Les grands esprits se rencontrent :siffle:
D'ailleurs, je me rappelle maintenant ce que j'ai oublié, ça te concernait :wink:
[b:d3b2c4d8ea]Tu parles de maintenant ou dans 15 ans (oui, oui, je suis sure que tu vois de quoi je veux parler :lol: ) mais entre les 2, il y a quelque chose ![/b:d3b2c4d8ea]
[color=red:d3b2c4d8ea]Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu allais réagir à ce que j'ai dit, et j'étais sur que tu allais me répondre ça.
Tu n'as pas tord, entre maintenant et dans 15 ans il y a de la marge.
Pas longtemps après avoir parlé avec les filles, j'ai eu une petite discussion avec mon mari. Il m'a confirmé qu'il voulait un autre enfant mais pas maintenant. ( pour de nombreuses raisons) Il n'a pas tord et ses raisons sont tout à fait justifiées.
Je lui ai demandé sur ce qu'il pensait du fait d'être papa "tardivement" ? il m'a dit que pour lui pas de soucis, il m'a pris l'exemple de son père qui vient d'être papa il y a quelque mois, alors qu'il a plus de 60 ans :shock:
Bon là c'est un cas "extrême", mais mon mari m'a dit que ça ne le dérangerais pas d'être papa à 45 ans. Il me dit que 45 ans c'est encore jeune. ( et il a raison )
Pour finir, il m'a dit " on attend 3-4 ans et on verra "
Ca m'a fait plaisir :D
Dans 3 ans, il en aura tout juste 40, donc pas vieux du tout ( je crois que je me "tracassais" pour rien )
Bisous ma poulette :cop:
[/color:d3b2c4d8ea]
Pourquoi ne pas vous laiser déjà une année ou deux.
Le temps que vos projets se concrétisent, que les enfants grandissent un peu, que ton corps récupère...
Pourquoi renoncer maintenant à un projet qui vous tient à coeur mais qui n'est peut-être pas réalisable (raisonnable) actuellement.
Fais attention, les filles risquent de te convaincre :lol:
La roue tourne...
Et parfois, elle tourne vite :wink:
Gros bisous ma poulette :cop:[/quote:d3b2c4d8ea][/quote:d3b2c4d8ea]
Dans 3 ans, il n'aura même pas mon âge !
Alors [size=18:d3b2c4d8ea]OUI, C'EST ENCORE JEUNE[/size:d3b2c4d8ea] :lol:
Je crois surtout que tu avais besoin d'être rassurée et de sentir que la porte n'était pas fermée :wink: