Posté le : 17-03-2011 à 15:32
[quote:d3e013aa7b="aurore 17"][quote:d3e013aa7b="°oO AML87 Oo°"][quote:d3e013aa7b="aurore 17"][quote:d3e013aa7b="°oO AML87 Oo°"][quote:d3e013aa7b="Misapb"]elo:mais bon peut etre un jour un petit 3eme ^^
tif:[b:d3e013aa7b]mais ton homme en a aussi envie d'un autre ou pas ?[/b:d3e013aa7b]?
moi dylan jamais de nausée ah si peut etre 1 ou 2 fois.Chloé les 3 ou 4 premiers mois nausée.Et bastien comme dylan.Mais jamais vomis[/quote:d3e013aa7b]
Il dit NON pour le moment, parce que comme moi il sait que ce n'est pas raisonnable.
Mais je suis sur que si je le pousser un peu, il dirait OUI.
Je n'insiste pas, je ne veux pas le faire changer d'avis, parce qu'au fond de moi je sais qu'il a raison quand il dit NON.[/quote:d3e013aa7b]
ho c'est dommage si vous en voulez tous les 2 :?
moi ça je purrais pas, alors chapeau :wink: :ok:[/quote:d3e013aa7b]
Malheureusement il ne suffit pas d'en avoir envie. :(
Il faut aussi pouvoir l'assumer ( je suis sur que tu vois ce que je veux dire :wink: )
En effet mon mari est plus âgée que moi, il aura 37 ans en avril.
C'est vrai que moi je suis encore très jeune, dans 10 voir 15 ans je pourrais encore avoir des enfants.
Mais pour lui, ça ferait un enfant à 52 ans :shock: J'ai rien contre ceux qui devienne papa tardivement mais honnêtement j'aimerais pas.
Donc comme le suppose Aurore, pourquoi attendre? C'est ce que je me dis, parce que si on en a vraiment envie, c'est maintenant ou jamais. Et comme maintenant ce n'est pas possible, je pense que ce sera jamais :([/quote:d3e013aa7b]
Ma poulette, une grossesse dure 9 mois et je suis sure que ça ira mieu d'ici la :wink: pesez le pour et le contre et surtout prenez LA bonne decision... écoutez votre coeur :wink:[/quote:d3e013aa7b]
bah oui il est jamais trop tard puis comme dit aurore ecoutez votre coeur