LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 134)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:08
Bonjour vous toutes! Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Hier soir, Léo n'a pas voulu dormir avant 23h30 (malgré tétée à 20h, bibi à 21h30, re-tété à 22h30!), puis révéil à 4h00, la tétée a duré 1h (!!!), puis réveil à 6h et re-tété! C'est vraiment bizarre comme d'un jour à l'autre tout peut changer! N'est-ce pas [color=red:e307606e39]Papaetmaman[/color:e307606e39]? Ils nous surprennent tous les jours ces loulous! Nouvelle tentative pour dodo dans le lit ce midi, nouvel échec, à nouveau Léo dans l'écharpe. A part ça ici aussi il fait moche, gris, pluvieux, venteux... Berk! Pas de balade aujourd'hui, et ça fait 4 jours que ça dure! Ras le bol! [color=red:e307606e39]Pucette[/color:e307606e39], pas drôle pour ton mari, vivement que tout soit derrière vous! [color=red:e307606e39]Pucette, Petitnuage, [/color:e307606e39]Pour entrer dans le groupe FB, il faut que l'une de nous vous ajoute comme amie puis vous ajoute dans le groupe. Si ce n'est déjà fait, envoyez moi votre nom FB par MP et je m'en occupe. Et [color=red:e307606e39]Ptitnuage[/color:e307606e39], il n'y a pas de période d'essai, tu peux y entrer même après deux jours sur le forum lol! Ne t'en fais pas, la rentrée de ta puce va bien se passer! C'est bien qu'elle puisse entrer e cours d'année, pour les enfants de fin d'année je trouve ça bien. Moi aussi j'ai beaucoup plus froid maintenant que pendant la grossesse! [color=red:e307606e39]MamzelS[/color:e307606e39], j'ai eu bcp de chance pour mon accouchement! La déchirure ne me fait plus mal depuis longtemps, elle était assez superficielle donc elle a bien cicatrisé. Apparemment il vallait mieux ça qu'une épisio. Moi aussi suis intéressée par la question de la préparations à l'avance des bibis! Quelles jolies louloutes tes filles [color=red:e307606e39]Ptitnuage![/color:e307606e39] [color=red:e307606e39]Doudou[/color:e307606e39], merci pour les nouvelles! En espérant que tu pourras reposter vite! Programme du jour : NADA! Et je commence à en avoir marre de ne rien faire, d'ailleurs! Enfin, de ne pas pouvoir mettre le nez dehors surtout. Bises
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:15
j arrive pas a dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :cry: Cecile :wink: moi aussi marre de rien faire hormis les repas,la lessive,le menage et prendre soin de bébé j ai envie de faire les magasins mais cest chiant car il fait froid dehors et une fois dans les magasins il faut deshabiller bébé pour apres le rhabiller!!! et suis si lasse que sortir ca me creve!! va falloir que zhom prenne le relais car moi j en ai marre des matins7/7 de faire tout le boulot et en plus de garder ses enfants!! brrr j ai froid avec ce vent!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:27
Aurore: franchement je sais pas normalement se week end periode d'ovulation mais comme j'ai pas de cycle régulier on fait presque tous les 2 jours.Mais j'y crois pas pour se mois ci tifany: mdr bon bah dit à ta puce de faire un veu pour moi en soufflant ces bougies^^.Bon nouvelle si plus de fiévre pour ta puce
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:42
mdr j'ai pensais pareil pour les decembrettes 2011 lol
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:51
RE coucou ! :hey: Aurore : je voulais te dire, je vais peut etre réserver une semaine à dolus d'olérons la semaine du 26 mars... T'es loin de là , sinon on passera te faire un petit coucou à la boulang??? Je te reconfirmerais ça... Tiffany : :think: Pour l'instant avec mon conjoint on est pas pour le 3ème.. Mais qui sait dans les années à venir ... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img:e568320465]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/21.gif[/img:e568320465][/url] Mais j'avoue qu'aurore me donne envie... :P :wink: Angélique : alors patientons..... :hinhin:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:56
C'est vrai que maintenant que vous le dites moi aussi je crains plus le froid à l'intérieur il fait 21° et j'ai besoin d'un gilet!! C'est bizarre j'en ai marre de pas pouvoir sortir avec ce temps humide!!! Et pour couronner le tout zhom rentre à 22h il va faire du squash lui ce soir!!!! 9a me gave il est jamais là!!!!! Ce week end on rentre en Auvergne voir les amis et la famille ça va me faire du bien ...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:58
ayé enceinte et sa se plaind :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:03
elo:mais bon peut etre un jour un petit 3eme ^^ tif:mais ton homme en a aussi envie d'un autre ou pas ?? moi dylan jamais de nausée ah si peut etre 1 ou 2 fois.Chloé les 3 ou 4 premiers mois nausée.Et bastien comme dylan.Mais jamais vomis
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:06
[quote:7d5728bdc8="°oO AML87 Oo°"] :arrow:[b:7d5728bdc8] Elo, moi aussi ça m'a fait tout drôle l'annonce d'Aurore. Je me suis rappeler le jour ou j'ai fait la PDS pour Mr Momine[/b:7d5728bdc8], j'y croyais pas du tout, quand j'ai appeler le labo pour avoir le résultat, le temps que la dame cherche mon dossier, je me répétais en boucle dans ma tête " c'est négatif, c'est négatif, c'est négatif", je ne voulais pas me donner de faux espoir et d'un coup, elle m'a dit "c'est positif" Je ne m'y attendais pas du tout. Ahhhh, quel beau souvenir :love: Dis Elo, un BB3 ça te tente pas ? :lol: [/quote:7d5728bdc8] Oui c'est vrai, sauf que moi je me souviens c'était quelques jours avant le bapteme de doryan.. Déjà quelques jours avant de faire le test "clearblue" (avec la date approximative de conception :wink: ) je sentais que j'avais des changements dans mon corps : nichons qui coulaient, dures et qui me tiraillaient, et des douleurs utérines et surtout une fatigueee... Pour tout vous dire je savais que j'étais enceinte avant meme d'avoir fait un test ou une prise de sang Quand j'ai fais le test le 5 juillet 2009, et bah c'était +++++ !!!!!! et le pire c'est que c'est mon homme qui avait insisté pour que je fasse le test, et il était descendu à la pharma chercher le test . Quand je lui ai dis que c'était ++++ , il était super content !!!!!!!!!!!! moi aussi mais j'ai moins eu l'effet de surprise car je le sentais au fond de moi Par contre je pense que j'aurais été déçue si je m'étais trompée que le test se révèlait négatif...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:10
[quote:31ad4d5ba2="aurore 17"][quote:31ad4d5ba2="lolo1511"]RE coucou ! :hey: Aurore : je voulais te dire, je vais peut etre réserver une semaine à dolus d'olérons la semaine du 26 mars... T'es loin de là , sinon on passera te faire un petit coucou à la boulang??? Je te reconfirmerais ça... Tiffany : :think: Pour l'instant avec mon conjoint on est pas pour le 3ème.. Mais qui sait dans les années à venir ... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img:31ad4d5ba2]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/21.gif[/img:31ad4d5ba2][/url] Mais j'avoue qu'aurore me donne envie... :P :wink: Angélique : alors patientons..... :hinhin:[/quote:31ad4d5ba2] Allez allez les poulettes a vos TP !!!!!!!!!! :D Pleins de +++++++++++++ :D nous sommes a une trentaine de minutes de l'ile d'oléron poulette :wink: ca tombe un quel jours si vous venez? ca serais trop trop coooooooool ca :D :D :D :D[/quote:31ad4d5ba2] bah en fait on partirais toute la semaine du 26/03 au 2/04 ... dès que j'ai fait la réservation (parce que mon homme veut voir avant 8) ) je te tiens au courant pour qu'on s'organise une petite heure, meme si c'est nous qui passons (on sera en vacances alors on aura le temps) En fait on devait aller chez son cousin à vannes, mais il sera en déplacement à londres pour son taf à ce moment là !!! alors on cherche une location pas cher pour la semaine du 26/03 pour qu'on puisse se prendre un bol d'air marin dans les poumons :wink: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:10
tif: ah ok mais bon peut etre un jour , vous etes encore jeune^^ Nous pour le moment on c'est fixé 4 enfants.Mais le 4 eme sera pas aussi proche que les 1er
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:16
elo et aurore: cool une rencontre :youpi: ah oui mon homme à posé sa journée du 11 mai aujourd'hui, il pouvait pas avant.Normalement c'est bon sauf si y a une garde.Dites moi au faite c'est ou à Paris et on va faire quoi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:16
[quote:cf3a964bd4="aurore 17"][quote:cf3a964bd4="Misapb"]tif: ah ok mais bon peut etre un jour , vous etes encore jeune^^ Nous pour le moment on c'est fixé 4 enfants.Mais le 4 eme sera pas aussi proche que les 1er[/quote:cf3a964bd4] bah justement... il me semble que tiff tiff nous avait dit que son mari était + agé :? alors pourquoi attendre??? :siffle:[/quote:cf3a964bd4] ah bon j'avais oublié :oops:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:23
[quote:f3ff02a310="°oO AML87 Oo°"][quote:f3ff02a310="Misapb"]elo:mais bon peut etre un jour un petit 3eme ^^ tif:[b:f3ff02a310]mais ton homme en a aussi envie d'un autre ou pas ?[/b:f3ff02a310]? moi dylan jamais de nausée ah si peut etre 1 ou 2 fois.Chloé les 3 ou 4 premiers mois nausée.Et bastien comme dylan.Mais jamais vomis[/quote:f3ff02a310] [b:f3ff02a310]Il dit NON pour le moment, parce que comme moi il sait que ce n'est pas raisonnable. Mais je suis sur que si je le pousser un peu, il dirait OUI.[/b:f3ff02a310]Je n'insiste pas, je ne veux pas le faire changer d'avis, parce qu'au fond de moi je sais qu'il a raison quand il dit NON.[/quote:f3ff02a310] :hinhin: tu veux dire quoi par pousser un peu :lol: :lol: :lol: Je plaisante !!! Mais ce sera idem ici :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:28
[quote:58eba8b5fa="aurore 17"][quote:58eba8b5fa="lolo1511"][quote:58eba8b5fa="aurore 17"][quote:58eba8b5fa="lolo1511"]RE coucou ! :hey: Aurore : je voulais te dire, je vais peut etre réserver une semaine à dolus d'olérons la semaine du 26 mars... T'es loin de là , sinon on passera te faire un petit coucou à la boulang??? Je te reconfirmerais ça... Tiffany : :think: Pour l'instant avec mon conjoint on est pas pour le 3ème.. Mais qui sait dans les années à venir ... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img:58eba8b5fa]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/21.gif[/img:58eba8b5fa][/url] Mais j'avoue qu'aurore me donne envie... :P :wink: Angélique : alors patientons..... :hinhin:[/quote:58eba8b5fa] Allez allez les poulettes a vos TP !!!!!!!!!! :D Pleins de +++++++++++++ :D nous sommes a une trentaine de minutes de l'ile d'oléron poulette :wink: ca tombe un quel jours si vous venez? ca serais trop trop coooooooool ca :D :D :D :D[/quote:58eba8b5fa] bah en fait on partirais toute la semaine du 26/03 au 2/04 ... dès que j'ai fait la réservation (parce que mon homme veut voir avant 8) ) je te tiens au courant pour qu'on s'organise une petite heure, meme si c'est nous qui passons (on sera en vacances alors on aura le temps) En fait on devait aller chez son cousin à vannes, mais il sera en déplacement à londres pour son taf à ce moment là !!! alors on cherche une location pas cher pour la semaine du 26/03 pour qu'on puisse se prendre un bol d'air marin dans les poumons :wink: :lol:[/quote:58eba8b5fa] haaaaaaaaaaaaaaaaa yesssssssssssss :D au pire, on peut se consacrer le mercredi aprem ensemble si vous le souhaitez :wink: tu me dis des que tu sais :D par contre, petite correction : ile d'oléron environs une demie heure, mais dollus 1 heure de chez nous :? !!!!![/quote:58eba8b5fa] Je te préviens dès que nos vacances sont ok pour dollus ! et je vois aussi avec mon conjoint si on peut reserver le mercredi pour venir te faire un coucou :wink: Te tiens au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.