Posté le : 16-03-2011 à 12:49
[color=blue:01961bfb1e]Papaetmaman[/color:01961bfb1e], ne t'inquiètes pas pour ton petit Louison, il prendra ses habitudes :lol:
Pour le tapis d'éveil j'en ai un, je la mets dessus depuis Samedi ( 1er jour de la semaine hein papaetmaman :wink: ) , au début bof, elle regardait pas trop, elle préférait regarder l'escalier :lol: .
Et puis finalement elle commence à bien observer les petits jouets qu'il y a sur l'arche, et hier elle a commencé à toucher le petit chat.
Elle s'endort dessus aussi ça arrive, elle y est bien, tranquille.
Sinon sur son transat j'ai adapté une petite arche aussi que j'avais pour mon aînée, depuis ses 1 mois elle l'a devant elle, j'y ai rajouté un petit hochet et la fameuse Sophie la girafe, et elle aime bien, elle rigole toute seule avec, en même temps elle rigole tout le temps alors bon :lol:
[color=blue:01961bfb1e]Kena[/color:01961bfb1e], vive la Bretagne :D
[color=blue:01961bfb1e]Cecilinha[/color:01961bfb1e], cool pour la nuit de Léo !
[color=blue:01961bfb1e]MamzelS[/color:01961bfb1e], nous aussi pour la tototte on la donne vraiment en cas de crise ou pour l'aider à s'endormir, mais dès qu'elle est apaisée elle la rejette donc c'est bon.
[color=blue:01961bfb1e]Aurore[/color:01961bfb1e], et oui déjà 3 mois, je me souviens encore au moment où tu as accouché tu étais censée aller voir ton fils en spectacle si je ne me trompe pas :wink:
[color=blue:01961bfb1e]Lizbel[/color:01961bfb1e], ton petit bout est du même gabarit que la mienne on dirait, elle faisait 5kgs660 à 7 semaines pour 59cm.
J'ai rdv le 03 avril pour la deuxième série de vaccins, hâte de savoir comment elle a évolué :D Elle aura 11 semaines.