LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 125)

Discussions

Auteur
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:05
[color=red:e20a6a1af4]celouillet [/color:e20a6a1af4]et [color=red:e20a6a1af4]ptitnuage[/color:e20a6a1af4] vous etes bretonne !!! :lol: :lol: :lol: Mon coeur est breton aussi :wink: j ai toute ma famille en bretagne, précisement à St Malo, mon père est Malouin et j'y vais tous les étés (j'adore, les gens sont si simples là bas comparés à la cote d azur !!! :? ) et mon parrain habite saint pol de léon (près de brest) et la famille de zhom à Brest !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:10
Après tout je vais faire comme le vent me pousse, chaque jour est différent et je verrai bien. Le papa veille et éduque très bien. Bon je viens d interroger le petit et le premier jour de la semaine est..........samedi!!!!!! wahou ben je suis preneuse!!! J abandonne je ne peux pas être ferme avec lui ni le gronder car c est pas mon fils mais c est usant!!!! Et puis si Louison veut po dormir de suite dans son dodo pour faire la sieste ou dans la journée ben flûte de crotte tant pis. Bon qui a un tapis d eveil et mets bébé dessus? C est bien? heu ca eveil vraiment et ca peu me liberer les mains?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 12:49
[color=blue:01961bfb1e]Papaetmaman[/color:01961bfb1e], ne t'inquiètes pas pour ton petit Louison, il prendra ses habitudes :lol: Pour le tapis d'éveil j'en ai un, je la mets dessus depuis Samedi ( 1er jour de la semaine hein papaetmaman :wink: ) , au début bof, elle regardait pas trop, elle préférait regarder l'escalier :lol: . Et puis finalement elle commence à bien observer les petits jouets qu'il y a sur l'arche, et hier elle a commencé à toucher le petit chat. Elle s'endort dessus aussi ça arrive, elle y est bien, tranquille. Sinon sur son transat j'ai adapté une petite arche aussi que j'avais pour mon aînée, depuis ses 1 mois elle l'a devant elle, j'y ai rajouté un petit hochet et la fameuse Sophie la girafe, et elle aime bien, elle rigole toute seule avec, en même temps elle rigole tout le temps alors bon :lol: [color=blue:01961bfb1e]Kena[/color:01961bfb1e], vive la Bretagne :D [color=blue:01961bfb1e]Cecilinha[/color:01961bfb1e], cool pour la nuit de Léo ! [color=blue:01961bfb1e]MamzelS[/color:01961bfb1e], nous aussi pour la tototte on la donne vraiment en cas de crise ou pour l'aider à s'endormir, mais dès qu'elle est apaisée elle la rejette donc c'est bon. [color=blue:01961bfb1e]Aurore[/color:01961bfb1e], et oui déjà 3 mois, je me souviens encore au moment où tu as accouché tu étais censée aller voir ton fils en spectacle si je ne me trompe pas :wink: [color=blue:01961bfb1e]Lizbel[/color:01961bfb1e], ton petit bout est du même gabarit que la mienne on dirait, elle faisait 5kgs660 à 7 semaines pour 59cm. J'ai rdv le 03 avril pour la deuxième série de vaccins, hâte de savoir comment elle a évolué :D Elle aura 11 semaines.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:24
Bon je confirme je n'ai pas réussi à mettre Léo dans le petit train du sommeil... Enfin, dans son lit en tout cas, parce que là il pionce dans l'écharpe. Je me demande bien comment il est arrivé là d'ailleurs??? :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:25
salut les poulettes comment allez vous ??? dites moi vous vous etes lachées hier soir :choc: :fou: je voulais souhaiter un [size=24:565118536c][color=red:565118536c]bon anniversaire a Sheann [/color:565118536c][/size:565118536c]pour ses 1 an sinon ici RAS a part que tous me tapent sur le systeme :twisted: Je suis seule aves les gnomes depuis ce matin et jusqu'a 20h ce soir et apres je commence ma seconde journée a l'hopital de 21h a 7h :what: j'ai de moins en moins de courage pour supporter mari et enfants :fou: enfin quand je vois les situations dans lesquelles certaine d'entre vous se trouve je ne vais pas me plaindre :oops: Je vous fais de gros bisous a toutes Bonne fin de journée les poulettes et ne vous lachez pas trop ce soir sinon je vais avoir du mal lire en rentrant demain matin :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:32
Un joyeux anniversaire au petit SHEAN encore un BB qui va souffler sa première bougie. J'adore les anniversaires j'ai hate que ce soit le tour de mon petit loulou. A part ça je ne sais pas si c'est normal mais cela fait 10 jours que j'ai mon retour de couche et là je souffre le martire :cry: :cry: je me tord de douleurs c'est insupportable. Au bout de presque 2 ans sans les vilaines je m'y était bien habitué. Bon je vous laisse et retourne a mes taches ménagères. Bizzz les filles
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:53
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! vous savez quoi ben Louison il a réclamé le dodo a 14h pile!!!!! il dort dedans laaaa!!!!!!!!! oooooooooooooooooooooooh que ze suis contente!!! Zhom a interrogé a midi sur les jours de la semaine ben......... tout faux :twisted: le pire c est que c est pour tout comme ca!!!! il oubli tout au fur et a mesure!!!!! Pour le tapis d eveil j en veux un mais je trouve ca trop cher quand je regarde ceux qui me plaisent.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:02
mon cretin de pharmacien a oublié un vaccin!!!!! nan mais vous y croyez? Ca fait 3 fois que j y vais, que je lui presente l ordonnance, je lui dit ce qu il me faut, il commande, il plane, il comprend jamais ce que je veux et la il me manque Prevenar!!!!!!!! La derniere fois il voulait pas me donner mon uvedose!!!!! Je suis en colere!!!!!! par contre me donner le rotatec et me faire payer ca il sait faire mais lire une simple ordonnance c est une vraie brèle!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 14:04
Sacré petit coquin ce Léo, il s'est faufilé dans ton écharpe sans que tu t'en rende compte :mdr: [color=blue:94342375a3]Papaetmaman[/color:94342375a3], Louison a du venir lire nos messages sur le fofo, il a su ce que tu lui préparait :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:05
[b:660182b4ef]Papaetmaman [/b:660182b4ef]: dur dur l'apprentissage pour le fils de zhom dis-donc!! Ca ne l'intéresse pas, ou il n'y arrive pas? [b:660182b4ef]Cecilinha [/b:660182b4ef]: oui bonne question tiens... comment Leo est arivé dans l'écharpe?? [b:660182b4ef]Mamzel S[/b:660182b4ef] : super pour le boulot de ton homme! [b:660182b4ef]Petitnuage [/b:660182b4ef]: c'est curieux que le doc de la PMI n'ait rien dit pour les yeux! Mon grand a fait plusieurs conjonctivites tout petit, et à chaque fois ça coulait jaune-vert.... et il se levait avec les yeux tous collés... Pour les siestes ici, c'est parfois dans le lit, parfois dans le transat.... là je l'ai posé dans le transat le temps de mettre la couche au grand et de l'emmener à la sieste, et il s'y est endormi.... alors je le laisse... tant qu'il dort, je m'en fiche un peu de l'endroit en fait... surtout que dans peu de temps il va devoir s'habituer à un autre dodo chez la nounou.... alors chez nous je ne veux rien imposer... c'est là où il est bien! On a un tapis d'éveil aussi, quand je le sors, c'est Maxence qui va dessus (chercher l'erreur).... Son petit frère ne s'y intéresse encore pas trop... Allez, je vais faire un petit dodo en même temps que les garçons...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:12
cecile :wink: en fait Léo n avait pas quitté l echarpe!!!! il s est dit "je vais faire une blague a ma mère" Lise :wink: ben je pense que le fils de zhom s en fout :twisted: et en plus n y arrive pas :roll: . Il faut dire que les parents on pensé a sa place pendant 4 ans, avec biberon a volonté au chocolat, saucisson, le soir si pas le temps de lui faire un ti pot ben" pas grave mon chéri les legumes c caca on te donne du chocolat!!" :? Avec couche la nuit pour ne pas avoir a se lever si il avait envie d aller aux wc. Bref ce gamin est tres faineant mais est tres ordonné et maniaque et l apprentissage il ne le fait pas car lezs adultes ont toujours pensé a sa place!!! je pense avoir bien analysé.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:15
http://www.wallaboo.nl/fr/produits/baby-draagdoek-suede/chocolat c est bien ce truc?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:20
[quote:d76b8ad7ed="papaetmaman"]http://www.wallaboo.nl/fr/produits/baby-draagdoek-suede/chocolat c est bien ce truc?[/quote:d76b8ad7ed] Non, je ne crois pas... ça dure 2 mois, et après pas adapté (poids --> mal de dos)... Et dans tous les cas, juste adapté pour qq minutes, pas plus... C'est mon avis, hein, pê pas celui de tous, mais ça dépend l'usage que tu veux en faire...
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:20
Bonjour les filles, je passe vite fait vous lire .... je n'ai pas le moral aujourd'hui, mon grand père est décédé ce midi .... dur dur !!! En même temps, j'essaye de me dire qu'il est mieux où il est, il avait 88 ans, vivait en maison de retraite depuis 5 ans et ne marchait plus , ne mangeait plus tout seul, restait au lit toute la journée et le truc c'est qu'il avait toute sa tête alors c'est pas une vie ça !!!! Je suis super triste. J'ai passé toute mon enfance avec lui (il vivait à côté de chez mes parents), il m'a appris plein de choses, bref tous les souvenirs de mon enfance remontent et ça fait mal de savoir qu'il est plus là ............. Heureusement que nos enfants sont là , ils nous redonnent le sourire et ça permet d'oublier notre douleur Bon je vais pas plomber l'ambiance, je repasserais très vite quand le moral sera meilleure , je vous embrasse toutes A bientot
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:23
[quote:3c1939b705="papaetmaman"]http://www.wallaboo.nl/fr/produits/baby-draagdoek-suede/chocolat c est bien ce truc?[/quote:3c1939b705] Il est pas un peu lourd Louison pour ce porte bébé!!! Bonjour le dos!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.