Posté le : 16-03-2011 à 00:04
[quote:0d5eb765f6="°oO AML87 Oo°"][quote:0d5eb765f6="lolo1511"][quote:0d5eb765f6="°oO AML87 Oo°"]Bon pour en revenir à des choses plus sérieuse.
La raison de mon absence ce soir : malgré la soirée foot Mr à squatté l'ordi :twisted: et vous alliez tellement vite que j'arrivais pas à vous suivre du téléphone.
Pour ma puce : le doc est passé. Selon lui c'est "juste" un gros virus qui provoque la fièvre. Il n'a pas pu posé de diagnostic plus précis puisqu'à part la fièvre aucun symptome. Selon lui pas besoin d'antibio, parce qu'il pense que la fièvre est à cause d'un virus et non pas d'une bactérie.
Il m'a dit de continuer le paracétamol pour faire baisser la fièvre. Il m'a dit que pour que ce soit plus efficace d'alterner entre doliprane et efferalgan. ( j'ai pas trop compris pourquoi, parce que pour moi du paracétamol, c'est du paracétamol non? :think: )
Il m'a dit que si d'ici vendredi elle avait toujours de la fièvre, d'aller aux urgences, qu'ils feraient des examens pour trouver la cause de sa fièvre.
Je lui ai parler des hallucinations, il m'a confirmer ce qu'avait dit la généraliste, à savoir que c'est à cause de la fièvre. Je lui ai dit que pourtant à ce moment là, là fièvre ne dépassait pas les 39.5 et il m'a dit que certains supporteront très bien des fièvres supérieures à 40 alors que d'autre auront des hallucinations dès 38.5 de fièvre.
Ce soir, on a réussi à faire baisser la fièvre, non pas avec le paracétamol mais avec des méthodes de grand mère.
Des rondelles de pomme de terre sur le front :lol: et aux pieds des chaussettes impregner de vinaigre. :lol:
Ca parait drôle mais ça à très bien marché. Elle est rapidement passé d'un 41.2 à un petit 38.3
Bon, je suppose que y'a plus personne par ici.
:([/quote:0d5eb765f6]
oui mais ma tiffany, ça fait un petit moment que ta fille fait de la fièvre, un virus, en général ils disent d'attendre 48h ????[/quote:0d5eb765f6]
oui, elle a de la fièvre depuis vendredi. Ca fait donc 5 jours.
juste 48h pour un virus tu dis ? :shock:
serait-je une fois de plus tombé sur un incompétent ? :roll:
Tu penses que je devrais l'amener aux urgences dès demain?[/quote:0d5eb765f6]
Tu sais ça me fait penser à la cousine de doryan et émy, océane..
l'année dernière à noel, elle a fait de la forte fièvre pendant plusieurs jours... elle a été hospitalisée 4 jours ... Le milieu médical n'a jamais trouvé ce qu'elle avait eu ! et la conclusion était : un virus...