Posté le : 03-02-2011 à 14:50
[quote:e654f1612f="meriem5210"]salut les filles
en ce qui concerne les nuits, Lillya me fait 22h00, 3h30, 7h00 ! donc je suis plutot contente, elle dort jusque 3h30 dans son lit et après je la garde avec moi dans le lit
Pour Anissa, elle aime beaucoup sa petite soeur, elle est tres caline, et l'embrasse tout le temps, je les installe toutes les deux sur le canap', dans le coussin d'allaitement et Anissa est ravie. Le soucis c'est des que je mets Lillya au lit, bah Anissa pleure elle veut jouer avec elle !!! et va la reveiller en cachette lol !
j'ai encore mal au bassin, ca se remet en place tout doucement !
les hemorroides grrrrrrrr trop mal[/quote:e654f1612f]
ooouh! Ca a l'air mignon, cette relation!
Lise et Papaetmaman, vous avez ait du bon boulot! :-D Ils sontsuperbes ces bébés! ;-)
Pour l'organisation, moi j'avais congelé des petits plats à l'avance, mais je cuisine des plats simples qu'elle aime bien pour éviter les drames... Donc des soupes de légumes dans lesquelles elle met du jambon ou du fromage le soir, et à midi par exemple, saucisse de Morteau (juste à mettre dans l'eau) + pommes de terre à l'eau + une salade verte.
Les enfants comme les adultes aiment bien les plats de saucisse, d'ailleurs... Tu peux pendre des saucisses fumées, et les faire cuire à la vapeur avec des légumes de saison (carottes, pommes de terre, poireau, chou, etc selon vos goûts). Pas besoin d'ajouter de matière grasse, et goût délicieux bien présent... Ca tient bien le réchauffage.
En gratin, tout passe bien (notre fille n'aime pas, la coquine), et sinon dans les trucs rapides, tu prends de la choucroute achetée au rayon frais ou en sachet das le rayon froid, et tu la réchauffes 15 minutes avec du poisson blanc, juste posé dessus, dans une casserole couverte.... Idem, zéro ajout de matière grasse mais super goût, et rien d'autre à faire...
;-)
Ewok, ce que tu décris m'inciterait à aller voir un médecin, tu as revu ton généraliste, depuis la naissance?
Les mamans allaitantes, j'ai des fringales bien pires qu'au 9e mois, ça vous a fait ça?
Bises!
L