Posté le : 14-03-2011 à 18:30
Bonjour mes Poulettes :hey:
:arrow: Tiffany, moi non plus, je n'arrivais pas à me connecter :shock:
Églantine a aussi des hallucinations en cas de fortes fièvre. Généralement, au delà de 40°. Enfin chez elle, c'est nettement plus sympathique: elle voit des jouets voler :lol:
Par contre, à part les hallucinations, ce que tu décris ressemble à une crise de tétanie. Peut être dû au stress de ces "visions arachnéennes" :shock: :cpa: . En a tu parlé au médecin ?
:arrow: Ma Natoune :(
Peut-être qu'il va juste falloir admettre que c'est la fin de l'histoire :oops:
Tu ne pourras pas porter votre couple à bout de bras encore très longtemps :(
Il est plein de colère et il t'en veux sans que tu saches pourquoi. Peut-être parce que tu es le miroir de ces échecs et de ses faiblesses :(
Est ce qu'au moins vous passer encore des bons moments ? Des moments d'accalmie ? Comment s'est il comporté lors de votre dernier W.E ensemble ?
La fin d'une histoire, c'est un long travail de deuil, mais tu dois te "protéger". Affectivement, familialement, juridiquement...
Tout comme Elo, ma porte, mon tèl, ma boite mail et mon coeur sont ouverts.
Tu ne mérites pas ça !!! Surtout, ne te persuades pas de contraire :cop:
Je m'arrête là pour le moment, je vais préparer le repas.
Bisous les filles :cop:
P.S: Avec du retard pour des raisons indépendante de ma volonté :roll: Un gros bisous et un [color=indigo:08a578d126][size=18:08a578d126]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:08a578d126][/color:08a578d126] à notre petite [color=violet:08a578d126]VICTORIA[/color:08a578d126]