LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 96)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:57
coucou Tifany: comment va ta puce , ca va mieux?? Nat: oh lala je sais pas quoi dire comme l'on dit les fille ont peut pas trop te conseiller :? , c'est pas facile .mais si tu as besoin de parler on est là :wink: elo ca va?? Et toute les autres?? ici ca va je viens de recevoir nos faires parts de mariage, il me reste à commander les timbres et sa part bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:03
[quote:8c1bd75b18="Misapb"]coucou Tifany: comment va ta puce , ca va mieux?? Nat: oh lala je sais pas quoi dire comme l'on dit les fille ont peut pas trop te conseiller :? , c'est pas facile .mais si tu as besoin de parler on est là :wink: elo ca va?? Et toute les autres?? ici ca va je viens de recevoir nos faires parts de mariage, il me reste à commander les timbres et sa part bisous[/quote:8c1bd75b18] Coucou Angélique :lol: T'as la possibilité de nous montrer comment il est ton faire part tu dois etre toute contente :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:15
[quote:e439df4262="°oO AML87 Oo°"]Elo, non je suis là, j'étais en train de m'occuper de ma puce, qui délire complètement. Elle me dit qu'elle voit des mouches, qu'elle en a plein partout sur elle. :shock: Elle a peur, elle me dit qu'elles vont la manger :roll: Quand ça lui arrive, elle a tellement peur, qu'elle se fait pipi dessus, elle n'arrive plus à bouger, ses bras deviennent tout raide, et dur comme du béton, je n'arrive pas à lui faire plier les bras. Apparement c'est la fièvre qui lui donne des hallucinations. :? Angélique, même question qu'Elo, on peut voir les faire part? :wink:[/quote:e439df4262][size=18:e439df4262][/size:e439df4262] Ah oui, mais tu ne vas pas l'emmener consulter ??? :( Ma soeur aussi avait des hallucinations lorsqu'elle faisait de la température étant petite ! Une fois elle hallucinait qu'elle avait avaler sa broche en pate à sel (faite à l'école) :shock:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:20
[quote:49cdd8a191="sosos85"]papamaman : moi aussi je vends cette écharpe car Adan l'aime pas :) j'ai acheté un porte bébé c'est plus pratique surtout les les papas!! C'est celui là et hier on a testé et il s'est endormi dedans donc il est adopté!!! http://www.allobebe.fr/porte-bebe-manduca-ecru,aMN046100003.html?catalogue=1[/quote:49cdd8a191] Merci!!!!! j en parle au papa ce soir!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:39
[quote:2fcb296457="°oO AML87 Oo°"]J'ai appelé le doc pour avoir un RDV, et pas de place avant demain après midi :roll: J'ai expliqué ce qui se passait et c'est là qu'elle m'a dit que ce n'était " pas grave", qu'elle hallucinait à cause de la fièvre. J'hésite à aller aux urgences, parce que c'est très impressionnant quand ça arrive, mais en même temps, mise à part son " délire " et la température qui à un peu de mal à baisser, elle se porte bien, et ne se plaint pas. C'est quand même rare qu'elle soit malade et ce n'est généralement pas très grave, du coup, je suis un peu perdu, je sais pas trop quoi faire :cpa:[/quote:2fcb296457] T'as pas un autre médecin généraliste qui pourrait la recevoir ? Parce qu'en plus si tu l'emmènes aux urgences tu vas la mettre en contact avec d'autre saloperie de virus ou bactérie
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:46
[quote:651341a2d3="°oO AML87 Oo°"]C'est ma généraliste qui m'a dit ça. La pédiatre ne prends que pour les RDV de suivi, y'a jamais de place non plus pour les urgences. :roll: Pour les urgences t'a pas tord, mais bon, si je peux voir aucun doc, j'aurais pas la choix. A moins que j'attende ce soir, vers 20h et que j'appel le médecin de garde, il viendra directement à la maison. Au moins j'aurais pas besoin de la sortir et aucun contact avec d'autre virus et microbe[/quote:651341a2d3] Ta puce doit avoir une forte fièvre pour halluciné ???
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 15:53
Coucou les filles!! Ça fait un bail que je n'ai pas posté. Alors chez nous tout va bien. Inès a 2 mois 1/2, mesure 58 cm et pèse 5.200kg (pédiatre ce matin...). Elle boit 5 x 150 ml. Inès dort dans son lit depuis mi février, elle avait 1 mois 1/2. Depuis 3 jours, elle nous fait 21h15-8h15 la nuit donc on s'adapte pour le nombre de biberons et les doses de lait! On est sur la bonne voie pour les nuits. Elle ne dort pas beaucoup la journée... Autant le soir, pas de souci pour la coucher dans son lit (0 pleur), autant dans la journée c'est compliqué voire impossible de la faire dormir dans son lit. Alors dans la journée c'est parfois dans nos bras, souvent dans sa nacelle, elle s'assoupit aussi de temps en temps dans son transat et elle dort pendant les balades en landau... C'est une petite fille adorable et très cool!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00623,9e962858ee59cb3a6a94466914c41b57.jpg.html][img:9e8c7c1edf]http://free0.hiboox.com/images/1111/9e962858ee59cb3a6a94466914c41b57.jpg[/img:9e8c7c1edf][/url] Me concernant, je n'ai pas perdu 1g depuis la naissance, j'ai 9kg de grossesse à perdre + 5kg d'avant grossesse. Donc il y a du boulot!!! J'ai donc pris rdv avec une nutritionniste pour me faire suivre dans la perte de poids. J'ai rdv jeudi AM, on verra ce qu'elle me propose... J'envie certaines d'entre vous qui rentrent dans leurs jeans d'avant grossesse, je n'y pense pas trop sinon je vais déprimer! J'ai débuté la semaine dernière la rééducation périnéale par sonde chez un kiné. Après ça je pourrais associer le sport à ma perte de poids!! BISOUS les filles A plus tard Céline
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 16:17
coucou les filles alors sa pouponne? moi sa court plus que sa ne pouponne!!! lol rdv sur rdv ont diraaient qu'ils se sont donnés le mot pour nous donné tous rdv en meme temps!!!!!!! dont un rdv que je n'aime pas visite de la pmi suite a l'hospitalisation de mathis!!! je vois pas pourquoi on a une visite de la pmi pour une hospitalisation dut a la grippe et a une bronchiolite!?!? enfin on verra bien! sinon [u:28b59ac1c9][color=red:28b59ac1c9]papaetmaman[/color:28b59ac1c9][/u:28b59ac1c9] tu y arrive avec ton lait? moi je suis en mixte 4 guigoz de 150ml + 2 de mon lait de 150ml sa fait peu sniffff seb va beaucoup mieu la reprise de l'ecole pour la grande a fait un grand bien mais mathis mouche et tousse toujours il est sous seretide et j'ai une ordonnance pour de la kiné au cas ou il s'emcombrerait :cry: bon aller je vous laisse car je dois chercher des fairs part pour mon mariage en juin il faut que je m'active dans les preparatifs sinon on va etre tres juste lol :lol: [/u]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:11
tifany: je pense que tu devrais aller au urgence, au moin tu va savoir se qu'elle a de suite, :? sinon pour le faires parts, je peux pas vous montrer via facebook car sinon les invités vont voir, puis sur se forum pareil car 2 de mes amis y sont inscrites j'ai envie de garder la surprise.Sinon je vous montres par mp bisous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:40
celouille :wink: jolie Ines!!!!!!!!!sacré pepette!!! Marievoi!!!!! :wink: coucou toi!!!!!!! ca y est le lait semble mieux!!!!!! nidal confort et pour l instant il supporte!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:18
celouille : trop mimi ta puce j'adore l'écharpe!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:30
Bonjour mes Poulettes :hey: :arrow: Tiffany, moi non plus, je n'arrivais pas à me connecter :shock: Églantine a aussi des hallucinations en cas de fortes fièvre. Généralement, au delà de 40°. Enfin chez elle, c'est nettement plus sympathique: elle voit des jouets voler :lol: Par contre, à part les hallucinations, ce que tu décris ressemble à une crise de tétanie. Peut être dû au stress de ces "visions arachnéennes" :shock: :cpa: . En a tu parlé au médecin ? :arrow: Ma Natoune :( Peut-être qu'il va juste falloir admettre que c'est la fin de l'histoire :oops: Tu ne pourras pas porter votre couple à bout de bras encore très longtemps :( Il est plein de colère et il t'en veux sans que tu saches pourquoi. Peut-être parce que tu es le miroir de ces échecs et de ses faiblesses :( Est ce qu'au moins vous passer encore des bons moments ? Des moments d'accalmie ? Comment s'est il comporté lors de votre dernier W.E ensemble ? La fin d'une histoire, c'est un long travail de deuil, mais tu dois te "protéger". Affectivement, familialement, juridiquement... Tout comme Elo, ma porte, mon tèl, ma boite mail et mon coeur sont ouverts. Tu ne mérites pas ça !!! Surtout, ne te persuades pas de contraire :cop: Je m'arrête là pour le moment, je vais préparer le repas. Bisous les filles :cop: P.S: Avec du retard pour des raisons indépendante de ma volonté :roll: Un gros bisous et un [color=indigo:08a578d126][size=18:08a578d126]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:08a578d126][/color:08a578d126] à notre petite [color=violet:08a578d126]VICTORIA[/color:08a578d126]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:44
Coucou les miss, Je vous fais un simple coucou car j'avais écrit un long post répondant à chacune mais par mégarde j'ai fermé la page!!!!!!!!!!! En tout cas ici tout va bien, une seule tétée nocturne! Bises!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:00
[quote:e770909d53="Cecilinha"]Coucou les miss, Je vous fais un simple coucou car j'avais écrit un long post répondant à chacune mais par mégarde j'ai fermé la page!!!!!!!!!!! En tout cas ici tout va bien, une seule tétée nocturne! Bises![/quote:e770909d53] Ca va se faire tout seul!!!!ici aussi on est crevé du bibi de la nuit et de Louison qui se reveille tot!!!!! j ai de superbes parachutes sous les yeux!!!! En fin bon je crois que je dois etre un peu impatiente vis a vis de mon titou.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:40
Coucou les poulettes, Je passe en coup de vent pour vous dire MERCI pour vos petits mots pour Victoria sur FB et ici. Tiffany, Angélique, j'ai vu vos photos su fb. Elles sont tout simplement magnifiques! :love: Et Mr Momine (que j'avais jamais vu jusqu'ici) est trop beau :love: Par contre pas cool ce qui arrive à ta puce. Pourquoi elle a de la fièvre? Elodie, pas de problèmes pour la rencontre, on verra ça plus tard :cop: Nat, je trouve pas de mots pour te consoler :cry:. Je suis très triste pour toi et surtout pour tes loulous :? Plein de bisous de soutien :cop: Plein de bisous à toutes les autres poulettes, désolée, je mets pas de mot à chacune. Je doit donner le bain à Victoria, puis son repas et notre repas et ... :what: Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.