LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 94)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 23:12
les copines je vais vous faire de gros bisosu encore merci kilian c lever pour aller au toilette sans succes il avait encore 40 je lui ai redonné du doliprane et il ma dit ne pas vouloir aller a lhopital il prefere dormir a la maison. tiffany jspr que ct du au vaccin et que ce n'est pas la gastro. bonne nuit a plus tard mes popines :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:25
coucou Preci: alors kylian ca va mieux?? tifany; et ton loulou aussi ca va?? Sinon c'est quoi cette histoire de complice avec mon homme???j'ai dit que je voulais pas savoir le sexe mais mon homme si, et comme je sais qu'il est pas capable de tenir sa langue, bah je préfére savoir en meme temp que lui.Aprés si vous etes pas sage on vous le dit pas :lol: :lol: , et pour les prénoms c'est comme monsieur à dit on donnera des indices :lol: bisous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:25
Coucou les filles désoler sa fait longtemps que je suis pas venue, merci Pucette oui Curtis à eu aussi 2 mois hier que sa passe vite il fait des nuits de 8h avec diastase j'ai hâte qu'il fasse des nuits de 10-12h
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:11
coucou les filles [size=24:3e4459497b]un tres bon anniversaire a victoria bisous[/size:3e4459497b]. ici NDM sheann a pas dormi de la nuit il n'a fait que pleurer. je lui ai donné doliprane granule pour les dents polisylane pour les brulures d'estomac massage du ventre calin j'ai tout essayé rien y a fait il s'est endormi a 6h45 ce matin ou 5min par ci 5min par la cematin mon mari est rentre a 8h alors j'aipu enfin dormir jusqu'a 11h45. la pour le moemnt il va bien a part la fievre il a eu du doliprane :cry: kilian ce matin s'est reveillé avec mal de tete fievre et mal au ventre pour le moment avec le doliprane pris il va bien je surveille aussi. bisous a plus tard
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:05
JOYAUX ANNIVERSAIRE VICTORIA!!!!!! preci:courage avec tes loulous maladent tifany:eh bah tes loulous dorment bien dis donc lol comme sa , on negocient dériére mon dos ave mon homme :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 16:33
salut les filles, Désolée de ne plus venir ici trop souvent ... Je delaisse tres vite les forum, je sais pas pourquoi. QUelques nouvelles de Laura pour celles qui n'accedent pas a FB. Elle a maintenant 2 mois et va aller a la creche dès ma reprise du travail le 22 mars. Ca va me faire tout bizzarre. Sinon pour la visite du 2eme mois je saurai mardi son évolution. Elle aura aussi droit aux vaccins. Depuis 3 jours elle est sevrée, et boit en moyenne 600 ml par jour. Je sais pas si c'est assez ou de trop ou juste bien. Je demanderais pédiatre. Sinon rien de bien particulier. Bon dimanche
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:41
Salut salut!! Comment allez-vous? Dimanche pluvieux ici..... avec un grand plus qu'insupportable... il a passé son week end à chouiner, à s'énerver quand il n'arrivait pas à faire quelque chose, et surtout à ne pas écouter ce qu'on lui disait.... une bonne dose de stress coule dans mes veines en ce moment!! [b:c274946bae]Missorchi [/b:c274946bae]: pour Maxence, je faisais partie de ces parents qui dégainaient la sucette aux moindre pleurs au bout d'un moment.... mais la sucette nous a sauvés, avec un bébé qui pleurait du matin au soir... et à force la sucette est devenue comme une "drogue" pour lui.... Alors là on ne fait pas la même erreur... Le petit en a une, mais à beaucoup plus faibles doses... Le livre dont tu parles, ce ne serait pas [i:c274946bae]Pleurs et Colères des Enfants et des Bébés[/i:c274946bae]? On m'en a déjà parlé, je pense que je vais l'acheter... Bravo à ton grand pour le pot!! [b:c274946bae]Cecilinha [/b:c274946bae]: l'idée de poser Leo avec l'écharpe dans son lit est une bonne idée! Il reste dans un endroit chaud plutôt que de se retrouver dans un lit tout froid après avoir été bien au chaud contre toi... Tu peux aussi essayer de le cocooner dans le coussin d'allaitement dans le lit, comme ça il a quelque chose à toucher de chaque côté de son corps, comme dans ton ventre! [b:c274946bae]Pucette [/b:c274946bae]: 6 tétées par jour! C'est bien ça, il a un bon rythme! [b:c274946bae]Hybernatus [/b:c274946bae]: l'avantage de la varicelle petit, c'est qu'il ne sait pas se gratter! Pas de vilaine cicatrice! [b:c274946bae]Aurore [/b:c274946bae]: le ciné avec bébé, j'avais presque envie de tenter l'autre jour! Mais les mentalités ont tellement changé ces dernières années que je suis sûre qu'on se ferait jeter aujourd'hui... Ton grand doit être super content pour son accordéon!! C'est un instrument que j'aimerais bien que mon fils joue si un jour il a envie de faire de la musique.... je trouvais ça super ringard étant plus jeune, mais aujourd'hui je trouve ça génial! Kewan : je veux bien le lien du site d'Isabelle Delanoy à l'occase! Merci Ici on est aussi dans l'apprentissage de la propreté... Maxence ne veut plus mettre de couche depuis 3 jours! Pas trop d'accident, je suis bien contente! Et les nuits sont toujours aussi chaotiques.... Au moins 2 réveils par nuit... Le positif c'est que maintenant il dort parfaitement bien entre 2 tétées, et dort moins la journée.... on a droit à de beaux sourires, et à de grandes discussions... je suis fan! Maintenant, je prépare gentiment ma reprise.... je tire du lait tous les jours pour le congeler, j'ai pris ma décision, je n'arrêterai pas d'allaiter tout de suite! Comme je ne bosserai que 3 jours et demi par semaine, je n'aurai à tirer que 3 jours par semaine au boulot....
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:35
Oui Lise, ça doit être ça le bouquin ! Je ne critique en aucun cas la tétine hein :D ! Je rapporte juste les explications du livre ! Ici, aucun des deux n'a jamais voulu de la tétine, et j'avoue que je m'en porte pas plus mal, même si des fois, ça serait pratique ! Mais depuis 3-4 jours, ma puce semble chercher son pouce et parfois le trouver ! Sait-on jamais ! Aujourd'hui, que des pipis dans le pot ! aucun dans la couche :-), il ne veut pas de slip pour l'instant, donc je n'insiste pas ! Ils grandissent nos petits ! Bon week end aussi, Un loulou assez sympa dans l'ensemble et surtout, nous avons été beaucoup dehors !!! Plein de jardinage, j'adore !!!! et ça m'avait manqué enceinte ! JE file ! Bonne soirée !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:43
Bonjour ! Joyeux anniversaire Victoria !!! Je passe rapidement parce que ma soeur et mon neveu sont à la maison jusqu'à mardi soir (et moi je ne bosse pas jusqu'à mercredi inclus). On fêtait l'anniversaire de Lucie en famille aujourd'hui, tout s'est très bien passé mis à part que mon chéri a une grosse angine. Alors qu'il faut le pousser pour aller le médecin, ce matin il n'a pas hésité à aller à la maison médicale de garde. Il a pris sur lui aujourd'hui pour profiter de tout le monde mais là il repasse en monde "je vais mourir"... Voilà la photo pour la récap : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110313064654702645.jpg][img:0e1daa600f]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/13/mini_110313064654702645.jpg[/img:0e1daa600f][/url]
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:49
Coucou les janviettes, Bof bof ce weekend pluvieux mais ça se découvre en Vendée!!! C'est vrai que la varicelle tôt si n'ont pas de cicatrices c'est déjà une bonne chose... La tétine est une solution de facilité on leur ferme la bouche mais ça le calme bien il faut l'utiliser au compte goutte.. Et les pleurs sont quasi leur seule manière de s'exprimer à nos petits bout :) On a testé le porte bébé dans un magasin tout à l'heure avec zhom c'est lui qui l'a porté car j'ai trés mal au dos depuis vendredi j'ai du mal à soulevé Adan, surtout pour le sortir de son lit et pour me lever du canapé avec lui dans les bras... Si ça continu j'irai chez le kiné ou ostéo c'est quoi le mieux??? papamaman : comment ca va le moral? avec ta copine une grosse pensée à elle. Et le coiffeur t'a fait du bien?? missorchi : courage il va bien finir par les faire ses nuits mais c'est vrai que ça commence à faire long sans pouvoir faire de vraies nuits. Adan est passé à 4 bibs par jour car il fait 22h/7h30 et réclame toutes les 4h30 donc il est passé à 4 du coup! Ca lui fait 150/180 ml moins mais il demande pas plus et j'ai voulu faire le 2 éme bib à 210 ml et il m'a crépi le canapé!!!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:52
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr Préci: je crois que tu devrais prendre au moins 3 mois de vacances pour t'éloigner toi et tes enfants du monde extérieur pour arrêter de tomber malade :lol: non mais plus sérieusement je pense que tu dois réelement en avoir raz le bol, cet hiver est rude pour les enfants et du coup pour les grands aussi. n'oublie pas de prendre soin de toi, et franchement je sais que par les temps qui court tu es obligé de bosser, mais comment veux-tu faire du bon boulot si toi-même tu n'es pas bien, alors les scéances de kiné prend les quitte à faire un peu moins d'heure de garde dans les semaines qui suivent, mais un claquage à l'aine je sais ce que c'est et franchement quand on marche quasiment toute la journée la guérison n'est pas top. pour le reste j'espère que juste un traitement te suffira. gros bisous a tes enfants malades. Tiff: alors Mr Momine?? malade ou pas??? et cette nuit??? dodo ou pas dodo pour toi? bon ok j'arrête avec mes questions. Moi hier toutes contente car selles normales pour timtim ce matin aussi, mais alors après re-toute molle et il m'en a fait 6 :shock: , bon je pense que l'effet du ROR y est pour quelque chose. sinon je passais surtout pour dire, que se serai bien qu'on dise ou non si on fait cette rencontre ou pas la semaine du 11 mars, car si on l'a fait pas ben du coup j'aimerai organisé quand même pour ma petite famille des petites vacances, mais je dois réserver et je suis plutôt du genre a m'y prendre tôt, car moi j'ai du poser ma semaine de vacances exprès pour la rencontre , alors si elle se fait pas que j'en profite quand même. bon ben voilà je vais m'échouer sur le canap et m'endormir car mon homme regarde un film qui me saoule, et l'ordi pas envie ce soir. bisous les poulettes oups j'édite car j'ai oublié quelque chose de très important..... [color=violet:53914be310][size=24:53914be310]très bon anniversaire à Victoria[/size:53914be310][/color:53914be310]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 22:35
Bonsoir les piplettes Comment allez vous ? D'abord, [b:bf16fe3d58][size=24:bf16fe3d58][color=red:bf16fe3d58]"joyeux anniversaire jolie victoria,plein de bisous de tati lolo"[/color:bf16fe3d58][/size:bf16fe3d58][/b:bf16fe3d58] :arrow: Charguia, je voulais te demander si on pouvait repousser notre rencontre au mois d'avril :oops: :oops: désolée... en plus normalement on part une semaine à la fin du mois à vannes dans la famille de mon homme... :arrow: Laetitia : pour le ror, je ne me souviens pas que doryan m'avait fait de la diahrée , par contre il m'avait fait de la forte fièvre 7 jours après 8) :arrow: Tiffany : superbes les photos de votre rencontre ! et franchement il est trop beauuuu Mr Momine !!!! J'espère que ça va aller pour tes enfants ! Vu la grosse nuit qu'ils ont fait ils devraient récupérer :shock: :D :arrow: Gégé :toujours en ballade avec toutou ??? :arrow: Aurore, alors toujours du retard ???? :hinhin: :arrow: Angélique : t'arrives à réveiller ton homme lorsqu'il s'endort sur le canap ? parce que moi non,du coup je le laisse, j'éteinds la tv et je vais me coucher :oops: Au début je faisais tout pour le réveiller...mais je criseeee alors maintenant je lui dis une fois et je pars me coucher :oops: :lol: La dernière fois il m'a reproché de ne pas lui avoir mis une couverture :oops: 8) :arrow: Presci : comment vont tes enfants :arrow: Nat : comment va petit jules ? et super pour ton homme !!!! moi aussi j'ai picolé du champagne ce WE :lol: Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité... Bon bah comme vous vous doutez je ne suis pas passée du WE car on a feter l'anniv' de mimi, elle a été bien gatée ! elle était toute contente ! elle a meme gouter aux profiteroles :lol: Et doryan a souhaité porter son déguisement de lion pendant les petites fetes 8) :lol: Bon je suis un peu ko , je vais au dodo :wink: Bisous et bonne nuit mes poulettes A demain
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 08:37
Coucou, alors là je suis en pleine forme, mon loulou a pris son dernier bib à 18h30 hier et dodo jusqu'à ce matin 6h30, j'ai cru rêver, en espérant que ca dure; Je béni les couches labell de intermarché, les fuites ne sont plus qu'un lointain souvenir déjà 1 semaines sans rien alors qu'avec les huggies 3 à 4 fuites par jours, et pourtant boubou fait toujours autant pipi :lol: . Seul hic je me retrouve avec 150 couches sur les bras. demain 2ème injection de vaccin pour boubou. Allez je retourne au ménage. :cry: A+
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:46
[size=24:767dff5cf0]bonjour les janviettes[/size:767dff5cf0] [color=red:767dff5cf0]lise[/color:767dff5cf0] c vrai que je trouvais moi aussi l accordéon ringard ... mais auj plus du tout !!!!!!!!!!! tu penses qu il est tout fou mon loulou !!! [color=red:767dff5cf0]soso[/color:767dff5cf0] je te recommande un kine qui serait aussi osteo ... une pierre deux coups !!!!!!!!!!!!! en tout cas bon courage pour ton dos ... ouille ouille ouille g mal pour toi ! pour les bib moi aussi naomie en prend 4 à environ 180 ML [color=red:767dff5cf0]SIL50[/color:767dff5cf0] moi aussi fuites avec huggies et g essayé les labbels inter qui sont absolument géniales ... test également avec les toujours de chez lidl (trois fois mieux qu huggies) ... pour moi ces deux dernières sont donc adoptées !!!!! bon soleil radieux pour nous :! faut que j amène le grand à l école ... bises
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:24
Coucou les filles! ëtit passage en sous-marin ce wik, on avait un couple d'amis et leur bébé de 6 mois 2 jours à la maison... tout ça à l'issue des vacances scolaires (argh! ;-)) et avec toujours 3 tétées de nuit (même rythme que chez Missorchi) et des coliques... mmm... Et encore un couple d'amis avec bébé pour le goûter hier, ça a fait du boulot, du bruit et de l'animation! Quelle fatigue (ma grande était ben pénible aussi), mais bien sympa. Je fais des lessives et done un peu de temps calme au petit ce matin, avant d'aller chercher ma grande à pied dans 40 min.. le temps tranquille passe vite! ;-) Bravo à Corenthin et Maxence qui font leurs premiers pas vers la propreté! J'espère que l'escapade toulousaine d'Aurore a été fructueuse! ;-) A tout à l'heure! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.