LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 92)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:06
je reviens je vais le voir
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 22:10
Je passe vite fait pour Préci. Ma petite cousine vient d'avoir la méningite virale, à savoir qu'une méningite et en général précédée d'un bon gros rhume. ensuite je sais qu'elle a eu des maux de têtes très très violent d'un seul le samedi matin, que ça faisait 10 jours qu'elle trainait un espèce de rhume, 2 h après les maux de têtes ( au point d'en pleurer) elle vomoit ( en jet ), et se plaignait du bas du dos et de la nuque, ma mère l'a emmenée aux urgence et c'était la méningite ( mais pas de fesse qui grattaient)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:11
[quote:1915a392c0="KSS"][quote:1915a392c0="Floralie11"][quote:1915a392c0="KSS"][quote:1915a392c0="Misapb"]tu nous embêtent pas si tu as besoin de parler on est là. Pour ton état de santé tu a vue un medecin?? Et pour Kylian j'espére sa ira mieux pauvre loulou[/quote:1915a392c0] coucou oui j'ai vu un medecin ce matin kilian dit avoir mal partout il a la gorge rouge et un point rouge sang. courbature je pense . :evil:[/quote:1915a392c0] Tu sais Préci, j'ai aussi un mari pas beaucoup à la maison, mais je me rend compte que j'ai quand même pas mal de facilités pas rapport à toi. Il est à moins de 300 m, et en cas de besoin, peux se libérer rapidement. Franchement, les enfants souvent malades, maintenant toi, plus les tracas du quotidien, je ne sais pas si je supporterais le 1/4 :oops: Alors si ça peut te faire du bien de discuter :cop: Tu peux aussi prendre Killian dans ton lit (tu pourras mieux le surveiller) et essayer de vous reposer. Je reste encore un petit peu par là :wink:[/quote:1915a392c0] je viens de le coucher car il disait vouloir dormir et avoir froid et la il vient de me dire que en faite il avait pas reussi a aller a la selle de toute la journée je lui ai donner du jus d'orange a boire et un sirop pour le mal de ventre. et si sa va pas pdt la nuit il viendra avec moi dans le lit. est ce qu'une d'entre vous connait quelque chose sur les coliques nephretique ou les calcul renaux sa m'inquiete.[/quote:1915a392c0] Rhoooooooo, on a changé de page, j'avais pas vu ta réponse :oops: Tout ce que je sais pour les calculs rénaux, c'est que c'est très douloureux :oops: . Une amie m'a dit qu'elle avait eu des douleurs comparables à l'accouchement :shock: Enfin, je suppose que d'une personne à l'autre :? Sinon, comme l'a dit Tiffany, je pense qu'ils essaient dans un premier temps de les fractionner pour qu'ils s'évacuer naturellement avant d'envisager une intervention. Et puis, il y a plusieurs techniques dont certaines peu invasives: morcellement des calculs pas ultra son... Tu as des anti douleurs ? Est ce que c'est très douloureux ? Il faut surtout boire beaucoup ! :arrow: Tiffany, je comprends mieux pour Aurore :think:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:11
[quote:024433230e="°oO AML87 Oo°"][quote:024433230e="KSS"][quote:024433230e="°oO AML87 Oo°"][quote:024433230e="KSS"]quelqu'un connait les symptome de la méningite[/quote:024433230e] Méningite??? pourquoi tu demandes ça? Tu "soupçonne" une méningite pour qui? toi? ton fils?[/quote:024433230e] mon fils car apparemment il y en a pas mal dans le sud car il m'a parle vite fait d'un vaccin en novembre. je regarde sur wikipedia et il y a pas mal de symptome qu'il a . Un syndrome méningé comportant : [color=red:024433230e]violents maux de tête (céphalées), classiquement en casque[/color:024433230e], vomissements en jet, photophobie (éblouissement douloureux par la lumière), [color=red:024433230e]phonophobie (sons douloureux)[/color:024433230e] [color=red:024433230e]raideur de nuque (signe de Kernig et signe de Brudzinski)[/color:024433230e] rachialgies [color=red:024433230e]constipation [/color:024433230e];[/quote:024433230e] en rouge, je suppose que ce sont les "symptomes" qu'il a. Pour le vaccin, il à été vacciné pour la méningite en novembre?[/quote:024433230e] ce sont bien ceux en rouge et non il n'a pas ete vacciné car il m'en a parlé rapidement et apres on en a plus jamais parlé. la il dort bien. je doit me faire des films.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:15
J'ai encore un train de retard :roll: Tu peux contrôler si il bouge sa nuque. Normalement, tu dois faire la différence entre des courbatures inhérentes à la fièvre et des raideurs en cas de méningite. Il ne pourrait plus basculer sa tête en arrière. Plus tout ce qui a été dit Essaie de ne pas paniquer. Je pense que si il dort... Il ne faut pas le réveiller :arrow: Laéti :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 22:19
bon ben maintenant je passe aussi faire un petit coucou quand même Aujourd'hui pfffff boulot de 7h à 14h40 trop la galère avec seulement 25 min de pause :twisted: sinon auourd'hui mon beau frère et venue avec ma nièce ( enfin plutot celle d'Eric), ma Belle-soeur est skyzophrène et y a 2 semaines elle a fait une grosse crise, elle avait tout balancé par la fenêtre, quand je dit tout c'est téléphone, micro ondes,cassrole, vaisselles, chaises et j'en passe, elle crient à qui veut l'entendre qu'elle veut divorcer et se marier avec son amour de jeunesse enfin bref pas facile du tout pour mon beau frère et la petite surtout, se qu'il y a c'est qu'elle a toujours vu plus ou moins sa mère dans cet état là, mais là elle lui en veut car du coup plein de parents de ses amies ne veulent qu'elles aillent chez ma nièce à cause de l'état de ma belle soeur. bon je m'égar à vous expliquer là, juste pour dire qu'il a enfin pris le temps de venir nous voir, ils n'avait encore pas vu Timéo en vrai, du coup tout le monde était (presque) heureux, car toujours une pensée pour ma BS qui est en ce moment à l'hôpital. bon je vais me coucher gros bisous les poulettes, j'espère voir quelques photos d'une certaine rencontre sur FB avant .
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:25
[quote:b083f29b99="Floralie11"][quote:b083f29b99="KSS"][quote:b083f29b99="Floralie11"][quote:b083f29b99="KSS"][quote:b083f29b99="Misapb"]tu nous embêtent pas si tu as besoin de parler on est là. Pour ton état de santé tu a vue un medecin?? Et pour Kylian j'espére sa ira mieux pauvre loulou[/quote:b083f29b99] coucou oui j'ai vu un medecin ce matin kilian dit avoir mal partout il a la gorge rouge et un point rouge sang. courbature je pense . :evil:[/quote:b083f29b99] Tu sais Préci, j'ai aussi un mari pas beaucoup à la maison, mais je me rend compte que j'ai quand même pas mal de facilités pas rapport à toi. Il est à moins de 300 m, et en cas de besoin, peux se libérer rapidement. Franchement, les enfants souvent malades, maintenant toi, plus les tracas du quotidien, je ne sais pas si je supporterais le 1/4 :oops: Alors si ça peut te faire du bien de discuter :cop: Tu peux aussi prendre Killian dans ton lit (tu pourras mieux le surveiller) et essayer de vous reposer. Je reste encore un petit peu par là :wink:[/quote:b083f29b99] je viens de le coucher car il disait vouloir dormir et avoir froid et la il vient de me dire que en faite il avait pas reussi a aller a la selle de toute la journée je lui ai donner du jus d'orange a boire et un sirop pour le mal de ventre. et si sa va pas pdt la nuit il viendra avec moi dans le lit. est ce qu'une d'entre vous connait quelque chose sur les coliques nephretique ou les calcul renaux sa m'inquiete.[/quote:b083f29b99] Rhoooooooo, on a changé de page, j'avais pas vu ta réponse :oops: Tout ce que je sais pour les calculs rénaux, c'est que c'est très douloureux :oops: . Une amie m'a dit qu'elle avait eu des douleurs comparables à l'accouchement :shock: Enfin, je suppose que d'une personne à l'autre :? Sinon, comme l'a dit Tiffany, je pense qu'ils essaient dans un premier temps de les fractionner pour qu'ils s'évacuer naturellement avant d'envisager une intervention. Et puis, il y a plusieurs techniques dont certaines peu invasives: morcellement des calculs pas ultra son... Tu as des anti douleurs ? Est ce que c'est très douloureux ? Il faut surtout boire beaucoup ! :arrow: Tiffany, je comprends mieux pour Aurore :think:[/quote:b083f29b99] oui le medecin m'a donner pour le mal de ventre le mal de dos les brulures d'estomac l'asthme. Il a pris soin de moi ce matin lol. en faite j'ai mal au dos et au ventre de plus en plus depuis lundi sinon sa faisait un moment que j'avais mal de temps en temps puis pour mon dos je pensais que ct juste mon arthrose au debut.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:28
Coucou ! Le temps défile... je cours après le temps ! Coline étant couchée (et elle dort !!!), Corentin aussi, je prends donc 5 minutes pour donner des nouvelles ! Les journées sont bien remplies, j'arrive à vous lire presque chaque jour mais j'ai du mal à répondre !! Pour les mamans qui reprennent bientôt : plein de courage !!! Autant pour bébé 1 , je me sentais prête à reprendre à l'issue du congé, autant là, je suis contente de le prolonger !! Je suis un peu perdue sur vos pseudos de facebook, alors je n'arrive pas toujours à me rappeler qui est qui !!! Ici, après une nuit de 23h à 6h15 en début de semaine, notre puce n'a pas renouvelé l'expérience !!! La nuit dernière, 20h10 - 2h15 (bien !) mais après 4h - 6h... dur dur !!! J'aimerais tant qu'elle se cale un peu plus un rythme ! L'inconvénient de l'allaitement quand même... avec le bib pour bébé 1,c 'était plus "simple" ! mais bon, j'aime bcp allaiter ma puce, j'y prends un vrai plaisir et surtout, c'est très pratique !!! Notre grand réclame de plus en plus le pot et cela date deux fois de suite qu'après la sieste, sa couche est sèche et qu'il veut faire pipi au réveil :-) Serait(on sur la bonne voie ??? Cécile, pas facile si Léo ne dort qu'en écharpe. Je vais sûrement te proposer un truc que tu as déjà testé mais... l'as-tu laissé un peu pleurer dans son lit avant qu'il dorme ? Je ne suis pas de celles qui disent "laissons pleurer les bébés", mais certains en ont besoin.. C'était le cas de Corentin, il avait besoin de se décharger 10-15 minutes pour dormir ensuite.. C'est un peu dur parfois, mais après, il dormait comme un bébé... Je me donnais maximum 20 minutes de pleurs pour qu'il s'endorme. Ca parait long au début et peu à peu, ce temps diminue... Une copine qui a eu sa puce en octobre, me disait qu'elle ne s'endormait qu'au sein, sinon rien;.. en lui en parlant, elle a testé et finalement, elle s'est rendue compte que c'était elle qui refusait de laisser pleurer sa fille et maintenant, elle la pose éveillée dans son lit et il n'y a plus de souci ! Il y a un très bon livre à ce sujet, il faudrait que je regarde les références... Ca parle notamment de l'importance des pleurs des bébés, les pleurs de tristesse, de faim, de change, de décharge... Ce livre m'avait interpellé sur ce que font beaucoup de parents : mettre la tétine dès que bébé pleure... L'auteur préconise au contraire d'accueillir les pleurs de bébé (quand il ne s'agit pas de pleurs de faim, change, douleurs... évidemment !), de le "laisser" pleurer comme moyen d'expression, dans nos bras, en lui parlant, et non de les restreindre par le biais d'une tétine...Et comme dirait mon pédiatre, les pleurs gênent qui ? bébé ? ou les parents qui ont mal aux oreilles ?... papamaman, courage à tes amis ! Aurore, sacré budget musical ! Nous, en plein gros travaux extérieurs et en plein devis de cuisine.. le premier :12000€ !!!!!!!!!!!!!!!!! Les autres mamans, je ne prends pas le temps de répondre à chacune... Quelqu'un m'avait demandé mon niveau de classe ? J'ai des ce1-ce2 et peut -être que les mamans instits connaissent mon site de ressources péda ? (tapez "petit monkey" sur google...) Je suis fatiguée, je file au lit !! Bonne soirée !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:28
merci les filles d'etre présente laeti un gros gros bisous il pouvait mettre sa tete en arriere qd meme il disait juste aille mais je viens d'avoir mon mari au tel qui me dit de ne pas m'inquieter de dormir a cote de kilian et si jamais il y a un probleme j'appel les pompier et il est sur la premiere ambulance car je n'ai pas la voiture comme il pleut et il y a bcp de vent mon mari la prise.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 22:29
rho ben zut vous me choper au vol hahahaha je vais très bien , quoi que fatiguée de ma journée, Timéo va très bien j'ai eu le droit a eu selle normale aujourd'hui yeeesssssssssss :lol: sinon il s'est bien amusé avec sa cousine, maintenant je pense que demain voir lundi il va avoir les petits effets secondaires du ROR vu qu'il a eu le vaccin lundi dernier et que une semaine après environs il y a risque d'avoir un peu de fièvre, petite plaques rouges bref les symptômes des maladies mais pas les maladies elles-mêmes quoi, la dernière fois il les as eu donc on verra bien pour le rappel. J'ai vu les photos :top: je n'avais pas encore vu Mr momine, trop craquant, il a les yeux clair??? non comme toi, enfin pas autant mais on dirait que ça tire sur du clair :love: et bastien ben c'est bastien joue bien dodue :love: et vous les filles :top: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:34
super les photos quelqu'un c comment mettre le lien d'une video facebook car j'en ai mis une et je voudrais vous la mettre ici. SA MA VRAIMENT FAIT DU BIEN DE VOUS PARLER MERCIIIIIIIIIIIIII
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:37
preci; j'espére sa ira pour ton loulou, mais t'inquiéte pas meme si c'est plus facile a dire qu'a faire :wink: laeti: aie aie pour ta Bs :? preci la video tu la hébergé sur quel site?? que sur facebook
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:39
[quote:ee40d7989d="Misapb"]preci la video tu la hébergé sur quel site?? que sur facebook[/quote:ee40d7989d] oui direct de facebook
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:41
je savais pas on pouvait direct sur facebook sinon dites les filles vous savez pas si on peut ovuler plus tot?? car aujourd'hui j'ai eu des douleurs en bah du ventre, sa se trouve c'est rien mais je me demandais si c'était pas sa
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:43
angel: je pense que oui on peux ovuler plus tot ou plus tard c en'est pas un science exact :lol: une amie a moi a ovuler a j20.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.