Posté le : 02-02-2011 à 16:36
[quote:6155663cbf="yineyang"]On va créer un club des césarisées !!! lol !!!
J'en rigole, car mieux vaut en rigoler, mais c'est pas franchement drôle.
Je relativise un peu car c'est ma seconde césarienne, mais comme je l'ai déjà dit, dites-vous bien qu'on est jeune maman, mais aussi jeune opérée, en convalescence !!!
N'importe quelle personne qui se fait ouvrir le bide aurait un arrêt maladie derrière, et nous et bin non, on doit assumer la maternité et surtout ne pas se plaindre, faudrait pas exagérer non plus !!!!
J'avais lu, pour ma première césa, qu'en fait notre état était aussi du au fait que toutes nos hormones ne sont pas entrées en jeu le jour de l'accouchement, la délivrance s'est faite manuellement, donc certaines hormones ne se sont pas déclenchées, du coup, on les a stockée et il faut bien à un moment donné que ça sorte, du coup on vit notre début de vie de jeune maman un peu différemment des autres mamans, mais je vous rassure ça va passer.
Il faut surtout pendre soin de nous et accepter d'être diminuée un peu, mais c'est pas pour autant qu'on est inutile, loin de là !!!!
Aller courage les césarisées (et les autres), on s'accroche, les 3 premiers mois sont les plus durs, après ça se tasse car en général les bébés font leur nuit, donc la fatigue diminue[/quote:6155663cbf]
oui vivement qu'il fasse ses nuits le mien lol mais bon il se reveille qu'une fois donc j'ai aps trop a me plaindre!
sinon j'ai encore un peu mal a ma cicatrice de cesar mais bon dans l'ensemble ca va...
et au fait: tres bon choix de prenom ;)