Posté le : 11-03-2011 à 10:09
[quote:534aea6f6c="bakinoise"][quote:534aea6f6c="lolo1511"][quote:534aea6f6c="bakinoise"]Bonjour les poulettes,
[color=darkred:534aea6f6c][size=24:534aea6f6c]JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre MIMI![/size:534aea6f6c][/color:534aea6f6c]
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est une grande fille maintenant, déjà un an. :wink:
[b:534aea6f6c]Elodie[/b:534aea6f6c], qu'est-ce que tu croyais que c'est toi que je voulais rencontrer? :D C'était pour voir Emy :wink: (je rigole, j'aimerais bien te rencontrer toi aussi, comme toutes les autres poulettes). Un week-end ça serait super. Peut-être pas celui qui vient, mais celui d'après. Tu es sur quelle ligne de métro?
[b:534aea6f6c]Tiffany[/b:534aea6f6c], c'est bien que t'aie pu trouver un médecin pour tes enfants qui te laisse le choix. Et dis, tu as toujours tes insomnies?
[b:534aea6f6c]Gégé[/b:534aea6f6c], comment vont tes loulous? C'est fini l'épidémie?
[b:534aea6f6c]Aurore[/b:534aea6f6c], tu es tellement bien sous ta couette que tu viens plus nous voir? :wink:
[b:534aea6f6c]Laetitia[/b:534aea6f6c], c'est super si Timéo a repris du poids. Et effectivement, il a bien grandi, 4cm en 1 mois et demi, :top:. Et comment tu fais maintenant qu'il va plus à la crèche? Tu as trouvé une nounou?
[b:534aea6f6c]Natacha[/b:534aea6f6c], bah alors :? Qu'est-ce qu'il lui arrive encore à notre prince bisou? Pas cool le retour aux urgences. :? J'espère que cette fois-ci c'est fini pour de bon. Gros bisous à Jules pour qu'il guérisse rapidement. Et plein de bisous à sa petite famille pour donner du courage. :cop:
[b:534aea6f6c]Precilia[/b:534aea6f6c], tu en es où avec ton infection et tes douleurs bizarres? Tu n'avais pas la même douleur à l'aine déjà l'année dernière quand tu étais enceinte? Tu devrais peut-être faire des examens plus complets pour trouver d'où ça vient? Faut pas que tu restes comme ça :cop:
Je crois que j'ai fait le tour, désolée si j'oublie quelqu'un (c'est le whisky d'hier :wink: )
Bon, je vais aller faire une petite sieste avec Victoria. J'ai super mal au crane et envie de dormir.
A plus
:hey:[/quote:534aea6f6c]
Bonjour Charguia !
merci pour ma mimi ! oui ça passe super vite, elle grandit trop vite :cryout: :wink:
Pour le we, c'est le 19/20 ?
Je suis sur la ligne 3 (péreire) et toi?
On peut se rejoindre à un macdo à mi-parcours ???[/quote:534aea6f6c]
J'ai la 2, la 9 et la 3 :D
Le we du 19 nous va très bien. Faut qu'on regarde à quel endroit.[/quote:534aea6f6c]
T'es ou exactement sur la ligne 3 ?