Posté le : 10-03-2011 à 15:53
[quote:c336ca2123="Misapb"]coucou
gégé:si ton loulou a plus de fiévre c'est deja sa.Il a encore de la diarhé?? Au faite les photos sur facebool trop top
preci: tu devrais voir le doc ; reste pas comme sa
chrystelle:cool si tes loulous vont mieux
tifany: n'importe quoi la réaction du pédiatre , c'est pas parce que tu veux pas qu'il est pas certain vaccin que sa fait de toi une mauvaise mére, m'enfin je vais pas répéter se que les filles t'on deja dit.Cool si tu as pu trouvé un médécin .
toujour ok pour samedi??? oublie pas de me donner l'adresse
désolé j'en oublie plein mais je pense à vous
JOYEUX ANNIVERSAIRE à LUCY ET JULES
Ici ca va aller Dylan et bastien on eu leur controle technique hier :lol: :lol: avec le nouveau medecin
tous va bien Dylan pése 15.4 kg et 94 cm, au niveaux language un petit mieux, mais faut continuer à l'inciter à parler, et ne pas parler dans son language.
Pour Bastien monsieur pése 10kg500 et 72.5cm. Tous va bien sauf le petit zizi qui sort pas bien, donc bah faut je travaille sa de temp en temp, je lui fesais deja au bain mais apperement pas assés.Mais j'espére sa ira mieux car sinon dans 3 mois si c'est pareil c'est le doc qui fait et j'ai pas envie qu'il lui face mal :cry:
Ah et puis bah mon ancien medecin super cool mais qui apperement a fait un peu n'importe quoi avec les vaccins mais bon pas grave.Apperement bastien est un peu en avance dans les vaccins du coup pas de vaccin la le prochain juste avant les 2 ans.
et d'autre truc pas trés bien noté sur le carnet de santé .Puis il m'a demandé si dylan a eu son ampoule de vitamine en automne , j'ai dit a y des vitamines.Je le savais pas, mais bon je le serais pour le prochain automne.
Puis il a haluciné il m'a demandé le poid de bastien à 6 mois j'ai dit bas 9k, il y croyais pas :lol: :lol: :lol: .Mais bon maintenant il prend beaucoup moin ca va :lol:
bisous[/quote:c336ca2123][size=18:c336ca2123][/size:c336ca2123][size=24:c336ca2123][/size:c336ca2123]
et bah ça va au niveau taille et poid pour tes loulous !
En ce qui concerne la vitamine, oui doryan a une ampoule de vitamine a prendre une fois par an a date approximativement fixe ! :wink: Mais ça cé ton pédiatre qui aurait du te l'a donner bien avant à dydy