LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 83)

Discussions

Auteur
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:31
bsr les filles, Jean a été gentil cette nuit 21h14-3h41-6h41 et debout à 10h20 j'ai pu récupérer ms à l'huere du gouter boum coup de barre comme ts les jours... bon ça va faire 4 semaines que g pas fait de sieste alors... Cecilinha: comme je te comprends... essaye de dormir avec léo en écharpe et oui moi je l'ai fait une fois il dormait sur moi qui étais allongée sur le dos puis sur le côté.... pr les coliques: et bien il en a pas refait dps la sortie de la mat ouf c déjà ça en moins .... g reçu le rattachement de jean ouf et un autre courrier du même jour comme quoi il fallait un extrait d'acte de naissance pr continuer à toucher le congés mat :shock: euh comme chiquefille... le rattachemnt nécessite forcément un extrait ms comme c pas le même service qui gère bref, direct à la cpam à 13h et hop c réglé ... ah l'administration.... louison est sacrément grand dit-donc !! bonne soirée grey's anatomy les filles :wink: moi c bones puis esprit criminel enfin si je tiens le coup ! pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:38
bonsoir poulettes comment allez vous ?? il ny a personne en ce moment , enfin moi je dis ça mais je ne poste aps tous les jours :oops: tiffany : je viens de lire ton message et veux te dire : tu as le droit de poster des message perso :lol: bah oui c'est fait pour ça et puis tu te préoccupe tellement de nous toutes :wink: POur en revenir a ta visite chez le pediatre je trouves leurs réactions vraiment excessives tu es en droit de refuser de faire certain vaccin a ton enfant ce n'est pas pour cela que tu es une mauvaise mère !!! nonmais de quel droit un medecin peut oser faire ce genre de commentaire !!! tu va tuer ton enfant le rendre handicapé !! NON MAIS !! elle a zapé ces cours de psychologie celle là et puis alors là te faire signé une decharge :shock: j'ai jamais vu ça !!!! je crois qu'il faut que ces medecins relisent le serment d'hypocrate Tous patient est en droit de refuser tous les examens ou traitement qui lui sont proposés Tu lui fait les vaccins obigatoire c'est dejà ça ceux qui ne le sont pas sont seulement " des options" si je puis dire Perso quand je vois les effets secondaires des vaccins je leus fait faire a eculons mais vu les metiers que mon mari et moi faisons je prefers leur faire et puis le ROR je l'ai fait car je me suis dit que les oreillons chez 1 garçon c pas terrible par contre celui de l'hepatite B je ne l'ai toujours pas fait a Maéline j'hesite j'avous que cela me fait un peu peur mais bon je verrais plus tard !! enfin tous ça pour te dire que tu n'est pas une mauvaise mère car bien sur qu'il a sans doute des effets protecteur mais aussi je pense beaucoup de buisness pharmaceutique quoi qu'on en dise :roll: Alors surtout ne laisse pas une co**e de medecins te parler sur ce ton elle aurai du te parler plutot des benefices/ risques afin qu'en possetions de toutes les informations tu puisse prendre TA decisions et ne pas faire les choses parce qu'un medecin t'y oblige Pour bosser a l'hopital je vois un peux comment les medecins s'y prenne pour convaincre les patient et parfois meme ne leurs laissent pas le choix Alors en tant que patient tous le monde a des droits et les medecins doivent les respectés quoi qu'il en soit et n'ont en ausuns cas a apporté un jugement de valeur !!!!!! Desolé pour le pavé :oops: Tiffany je le redis : TU ES UNE BONNE MAMAN PLEINE D ATTENTIONS POUR TES ENFANTS NE DOUTE JAMAIS DE TOI :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:28
Bonsoir !!! J'ai très peu de temps alors je viens juste passer 2 messages très importants : 1) Petit Jules est sorti de l'hôpital aujourd'hui et va poursuivre son traitement antibio à la maison (et moi je mange demain avec sa maman) 2) Joyeux anniversaire +1 Mr Momine !!!!! Désolée pour le retard... Pas le temps de m'attarder sur le reste, d'autant que je ne partage pas du tout ton point de vue sur les vaccins Tiffany donc on arrivera jamais à être d'accord sur ce sujet. Enfin sauf sur le fait que ta pédiatre est une co**e...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:05
coucou tiffany Moi je suis pour la vaccination a part le grippe h1n1. car j'estime qu'il n'y a pas assez de recule. Après mon avis personnel est que je pense qu'il y a plus de positivité a faire un vaccin que de ne pas le faire (C MON AVIS A MOI). Regarde l'ancien pédiatre avait pas vacciné sharon et elle a attrapé la rougeole elle a vraiment été très mal et heureusement que je l'ai amené aux urgences. J'en ai bcp voulu au pédiatre car ma fille a été très mal elle a eu énormément de fièvre elle a du avoir plein d'examen ectt ce que je pense nous aurions pu éviter. Après ta pédiatre n'a pas a te parler de la sorte , elle doit te fire les risques encouru pour mr momine ainsi que les personne l'entourant. Elle n'a en aucun cas le droit de t'obliger. Mais il est vrai qu'elle doit te faire signer une dérogation car moi j'en ai signé une aussi quand je n'ai pas voulu faire vacciner kilian pour le H1N1. Le pédiatre a dit que comme il est asthmatique il ne voulait pas en prendre la responsabilité ( ceci dit en passant je suis bien contente de ne pas leur avoir fait faire car ils ont trouver des cas de narcolepsie suite au vaccin). Dernière chose tu ES UNE EXCELLENTE MAMAN tu ne dois surtout pas en douter et si tu es sur de ton choix au fond de toi alors suis ta voie et celle de ton mari. Plein de très gros bisous :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:45
[quote:17b8531259="°oO AML87 Oo°"][quote:17b8531259="agira11"]Bonsoir !!! J'ai très peu de temps alors je viens juste passer 2 messages très importants : 1) Petit Jules est sorti de l'hôpital aujourd'hui et va poursuivre son traitement antibio à la maison (et moi je mange demain avec sa maman) 2) Joyeux anniversaire +1 Mr Momine !!!!! Désolée pour le retard... Pas le temps de m'attarder sur le reste, [b:17b8531259]d'autant que je ne partage pas du tout ton point de vue sur les vaccins Tiffany donc on arrivera jamais à être d'accord sur ce sujet[/b:17b8531259]. Enfin sauf sur le fait que ta pédiatre est une co**e...[/quote:17b8531259] j'ai dit plus haut, que je ne cherchais pas à faire un début sur le pour ou contre la vaccination, donc que tu ne partages pas mon point de vue, honnêtement je m'en fiche :roll: :oops:[/quote:17b8531259] J'essayais juste d'expliquer pourquoi je ne réagissais pas à ton message. C'est pas souvent que tu prends le temps d'expliquer ce qui t'arrive, en général tu gardes tout pour toi, ça me paraissait assez malpoli de faire comme si je ne l'avais pas vu.
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 22:50
Greys anatomy c est trop bien pour une fois. Ils vont encore finir la saison tres fort...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 23:00
Soir les poulettes :hey: Je viens de rentrer et je peux pas rester :oops: D'accord sur 2 choses Tiffany: - Ta pédiatre est une con*e - Et tu es une excellente maman. Le reste vous regarde ton mari et toi. A partir du moment où tu es bien documentée, où tu es "objectivement" consciente des avantages et des inconvénients (en cas de vaccination ou non) tu n'as pas à douter de tes choix. Maintenant, je comprends que tu sois déstabilisée :? Va faire un tour chez les mamans natures :wink: Je précise que je ne suis pas pro-anti-vaccin, mais comme tu le dis: ce n'est pas le débat. C'est pas de la démagogie, mais c'est un sujet...brûlant sur lequel je préfère ne pas m'aventurer :oops: 8) :lol: Chez nous, les vaccins sont faits A partir du moment où tu as pris ta décision (en tout connaissance de cause) tu n'as pas de raison de céder aux pressions de ta pédiatre. Chaque maman fait ce qui lui semble être le mieux pour son enfant. A mon sens, l'essence même du métier de maman Amen :lol: Bisous les poulettes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 23:13
[quote:0f6140a0af="°oO AML87 Oo°"]J'avais juste besoin d'un peu de soutien et de compréhension. Je ne demande pas a ce qu'on me brosse dans le sens du poil, mais tout comme Christelle et Preci, même si elles ne sont pas du même avis, elles réspectent mon choix et me soutiennent ( et c'est de Ca dont j'ai besoin en ce moment )[/quote:0f6140a0af] Relis bien ce que j'ai écrit, je respecte ton choix (j'ai même précise que ta pédiatre était une conne), ce n'est pas dans mes habitudes de juger les gens.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:27
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ?? ici ça va très bien malgré le temps qui est à nouveau pourri :( :( :( :( Cet aprem ce sera lavage du sol et quelques courses ou peut être ce matin à voir selon la motivation ^^ Pour celles qui s'intéressent de près à l'écologie et au bio j'ai trouvé le site de Isabelle Delannoy (elle fait une chronique dans comment ça va bien) et son site est génial pleins d'astuces pour changer petit à petit nos habitudes. Perso je vais de ce pas acheter des lingettes à démaquiller + pour les fesses de mes titous. Par contre les couches lavables zhom ne veut pas surtout qu'il ne veut pas vmt d'autres enfants donc il trouve que ça fait trop de dépenses :s :s :s dernière petite question certaines d'entre vous utilisent-elles une coupe menstruelle ? Bisous !!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:40
Ha oui et je viens de découvrir un site sympa (pour les mordues de lecture comme moi) il permet de s'échanger des livres de poche c'est du troc, si ça peut intéresser quelqu'un .... http://pochetroc.fr/
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:57
Coucou les filles, Je passe vite fait avant d'emmener Victoria chez la pédiatre pour le contrôle technique. Je voulais juste souhaiter [size=24:d0da34eded][color=darkred:d0da34eded]bon anniversaire à Jules et Lucie![/color:d0da34eded][/size:d0da34eded] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je voulais aussi répondre à Tiffany par rapport aux vaccins. Tiffany, ce n'est pas du tout pour te faire plaisir mais je tiens à te dire que je partage entièrement ton avis là dessus. Et si j'étais seule à choisir pour Victoria, j'aurais fait le même choix que toi. Mais malheureusement mon mari ne partage pas du tout mon avis, il est du genre à faire confiance aux "professionnels". Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'avoue que ce sujet me rend malade. Je ne peux rien toute seule contre mon mari avec tous ces médecins. Je les laisse donc faire, pas le choix :cpa:. Mais je pleure au fond de moi. J'ai l'impression que pour tout ce qui concerne ma fille la décision ne m'appartient pas. Ce sont les autres qui décident pour mon enfant. :cry: Pour ma part, cela ne fait que 4 ans et demi que je suis en France. Dans mon pays on fait même pas la moitié des vaccins auxquels les petits français ont droit. Je peux compter sur les doigts le nombre de fois où j'ai été malade. J'ai même pas de carnet de santé, il n'y avait rien à noter dessus, pas de maladie, pas de vaccins fait. Je ne sais pas ce que sait un rhume. J'ai eu la grippe 3 fois dans ma vie, la dernière il y a 8 ans soigné avec du paracétamol. J'ai l'impression d'être immunisée maintenant. C'est pareil pour toute ma famille. Ma grand-mère qui a 73 ans a rarement été malade. A son age le seul problème de santé qu'elle a, c'est l'audition. Et elle ne se souvient même pas avoir eu les vaccins obligatoires (elle est née juste avant la guerre et a grandit dans un orphelinat car avait perdu très tôt ses parents). Je respecte le choix des gens qui font tous les vaccins. Ils ont leurs propres raisons, leurs propres expériences. Mais je voudrais que l'on respecte également le mien ce qui n'est pas le cas. Tiffany, tu as de la chance que ton mari partage ton avis. Vous avez raison de faire respecter votre choix. Moi, je regrette de pas être assez forte pour m'imposer. Mais je ne veux pas détruire notre petite famille, ça nous pourrit vraiment la vie toutes ces disputes qui n'aboutissent à rien. J'ai décidé donc de garder mon avis pour moi. Et voilà je vais emmener Victoria chez le médecin, elle aura surement le droit à son vaccin. :roll: Désolée pour le pavé. Et gros bisous à toutes :cop:
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:25
Alors petite question j'ai accouché le 31/12, je n'ai pas allaité mais à cause de mes allergies je n'ai rien eu pour arrêter la montée de lait et à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon RDC, je suis un peu inquiète même si tous les rapports étaient protégés ? Certaines d'entre vous sont elles dans mon cas et combien de temps pour vos RDC ? A plus
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:36
hello!!!!!! :D La vache je suis hyper crevée,épuisée,j ai envie de dormir et zero force!!!!! c est cool d etre mere!!!! 8) Louison a fait 23h30(pile poil dans l action de grey s anatomy!!!!! ben je lui ai donné sa tetine :oops: ) -6h!!!! le pied!!! De toute facon la pediatre ma dit qu il n a qu un mois et demi et qu il faut laisser le temps de vivre a bébé :wink: :roll: Je n ai toujours pas digérer les reflexions de ma mere :cry: j en ai parlé a zhom et on a décidé de ne plus parler des enfants avec nos parents respectifs. :hum: Sinon WAHOUWAHOU grey s anatomy la vache super mega geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!! Dites y se passe quoi apres hein hein hein hein diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cpa: :fou: BON Louison s est endormi apres son 180 ml je vais me reposer!! Sil50 :wink: si tes rapports sont protégés, si zozo n est pas rentré dans ta zezette c est simplement que ton retour de couches est long a venir!!! certaines femmes l on 1 an apres!!! Cecile :wink: est ce que tu vas mieux? Laetitial5 :wink: t en est ou avec ton boulot?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:55
[b:1e25dde353][size=18:1e25dde353]Z'ami du Jour Bonjour !!! [/size:1e25dde353] [/b:1e25dde353]:youpi: Comment allez vous ? Alors tout d'abord : [size=24:1e25dde353][b:1e25dde353][color=violet:1e25dde353]JOYEUX ANNIVERSAIRE Lucie [/color:1e25dde353][/b:1e25dde353][/size:1e25dde353] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dyn009-original-350-350-gif-2547529-c1204c08c4b26ff9de48b2e14566a32d,b4d5789ec26d99298b1141801718788c.gif.html][img:1e25dde353]http://free0.hiboox.com/images/1011/b4d5789ec26d99298b1141801718788c.gif[/img:1e25dde353][/url] [size=24:1e25dde353][color=blue:1e25dde353]Joyeux anniversaire PRINCE BISOUS[/color:1e25dde353][/size:1e25dde353] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/i8fnh095,da532033605ba81ee454741d70048744.gif.html][img:1e25dde353]http://free0.hiboox.com/images/1011/da532033605ba81ee454741d70048744.gif[/img:1e25dde353][/url] [color=red:1e25dde353][size=18:1e25dde353]GROS BISOUS DE TATI LOLO :wink: [/size:1e25dde353][/color:1e25dde353] :arrow: Tiffany : Moi aussi je ne vais pas polémiquer sur les vaccins, chacunes à son opinion là dessus Ce qui est vrai c'est qu'on fait faire à nos enfants une tonne de vaccin! Il y a une utilité c'est sur, mais dans le cas de ce qui est arrivée à ma pepette, tout comme à son sosie petit jules, bah là le vaccin (prévenar) n'a pas été du tout efficace ! :twisted: [u:1e25dde353][b:1e25dde353]Après ça reste des cas isolés[/b:1e25dde353][/u:1e25dde353]... Je vais juste m'arrêter sur une chose : La pédiatre n'a pas à t'imposer quoi que soit, elle peut simplement te donner son opinion mais c'est tout ! [u:1e25dde353][b:1e25dde353][color=red:1e25dde353]Tu es une bonne maman [/color:1e25dde353][/b:1e25dde353][/u:1e25dde353]! soucieuse de ce qui est le mieux pour ton enfant On a toujours des doutes, les mamans parfaites ça n'existent pas ! Pour ma part, [u:1e25dde353][b:1e25dde353]et ça reste mon opinion[/b:1e25dde353][/u:1e25dde353], je sais que je ferais vacciner émy, car baigner dans la collectivité (que se soit à la creche ou à l'école), si ça peut lui éviter de faire certaines maladies... Je terminerais sur le fait, que [color=red:1e25dde353]toi seule c'est ce qui est bien pour Mr Momine[/color:1e25dde353], alors écoute la petite voix qui est au fond de toi et ne te prend pas la tête Bisous ma belle :cop: :arrow: Alice : contente que nat soit sortie avec petit Jules :top: Je commençais à m'inquiéter car j'ai pas eu de réponse à mon sms d'hier à nat. :wink: Bon déjeuner avec Nat :arrow: Erika : :hey: :arrow: Chrystelle : comment vont tes loulous :arrow: Cindy : j'espère que ça va :( !!!! :arrow: Gégé : alors ma gégé tu vas sortir de cette épidémie ????[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html][img:1e25dde353]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif[/img:1e25dde353][/url] :arrow: Presci: contente que tu vas mieux ! comment va sharon ? [i:1e25dde353][b:1e25dde353][color=blue:1e25dde353]Ici tout va bien ! j'ai emmené émy voir l'orl hier, (suite à l'hospitalisation elle devait voir un orl sous 15 jours/ 3 semaines); émy à les oreilles nickels !!!!!! d'ailleurs l'orl était assez surpris, car le point de départ de sa septicémie était ORL, par contre il m'a dit que si émy était amener à refaire des otites dans les mois qui suivent, il ne se poserait meme pas la question, et l'enverrais se faire opérer des végétations, car il ne veut pas prendre le risque de nouvelles complications... Sinon, bah ma pepette a été très sage ! elle s'est laissé faire sans rien dire ! elle faisait meme des sourires à l'ORL (ça cé le coté bénéfique de son hospitalisation) 8) En fait avant l'hospitalisation, elle pleurait a peine déshabiller avant que le pédiatre ne lui ai fait quoi que ce soit ! Maintenant, elle ne dit plus rien, et tripote meme le stétoscope lorsque le pédiatre l'osculte ! Hier elle a voulut attrapée lampe frontale de l'orl :siffle: Sinon bah ma chipie reine de l'évasion, a pris une habitude toute banale, de s'extirpé du transat et de partir vadrouiller dans la maison, mais l'endroit qu'elle préfère, c'est dans la cuisine, le coin croquette de LUNA :roll: Hier, je me suis amusée avec Doryan à le déguiser, (lion, et indien ... photo sur FB), il a adoré ! Il a tellement adoré qu'hier soir après son bain, lorsque je lui ai mis son pyjama il m'a dit qu'il ne voulait pas mettre "ça" et qu'il voulait mettre "le déguisement de lion" 8) [/color:1e25dde353][/b:1e25dde353][/i:1e25dde353][i:1e25dde353][b:1e25dde353][color=blue:1e25dde353]Voilà pour les nouvelles[/color:1e25dde353][/b:1e25dde353][/i:1e25dde353] Bon j'essaie de repasser :siffle: Bisouilles les poupoules !!!! :wink:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:11
Kewan : merci pour le lien pour le troc des livres je vais m'inscrire car j'adore lire bon j'ai moins le courage en ce moment mais je vais reprendre!! Et j'ai vu l'émission pour les lingettes démaquillante ça a l'air bien. Papamaman : 6h de dodo pour Louison c'est déjà bien, Adan a fais ses nuits vers 1 1/2 mois passé donc ça devrait pas tarder. Je te conseille ce livre il explique bien le cycle des bébés http://www.amazon.fr/B%C3%A9b%C3%A9-dis-moi-qui-tu-es/dp/2501052803/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1299751818&sr=1-1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.