Posté le : 08-03-2011 à 14:01
Bonjour et bonne journée à nous toutes, celles qui portent le monde à bout de bras :
les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b:e165664970]Lizbel [/b:e165664970]: crémieu pas possible pour moi, par contre les courses oui, mais j'ai de la chance papa est à la maison il va garder les loulous, enfin juste surveiller les siestes et gare à moi si je ne suis pas rentrée quand ils seront réveillés !!!! Il est gonflé quand même ! Mais tant pis je prends quand même le temps de vous écrire !
[b:e165664970]papaetmaman [/b:e165664970]: j'espère que ton pédiatre te trouvera le bon lait, mais sans vouloir te décourager pour le RGO, il faut prendre son mal en patience, ça se ra tassera lorsuq'il tiendra assis, le fameux clapet se refermera et il y aura moins de retour de lait ! courage !
[b:e165664970]lise [/b:e165664970]: ici bizarre pas d'écho de la hanche de programmée, mais il n'était pas en siège contrairement à ma première ! Bon courage pour la double couche, c'est tjrs un peu contraignant !
[b:e165664970]mamzel [/b:e165664970]: come papaetmaman, ici pas de cordon les deux fois car césarienne, mais ça n'a pas manqué à mon homme, ni même un accouchement classique d'ailleurs, il a bien aimé les césariennes.
Ici, les malades vont mieux, mais je n'arrive pas à trouver un kiné qui viennent à domicile, ça me saoule !!! Ils sont en vacances ou surbookés !
Pour les nuits, nous c'est bizarre, hier bibou à 22h30, petit râlage à 4h00, dnc on l'a mis dans le lit avec nous et dodo jusuqu'à 8h, mais ça va qu'on s'est levé ou sinon il dormirait encore avec nous. Dans notre lit il est capable de dromir 12h d'affilé, c'est étrange car l'article d'aurore tendait à dire le contraire sur le co-dodo ...
Du coup aujourd'hui il se cale sur des horaires repas classiques : 8h-12h-16h-20h ! On va voir cette nuit ce que ça va donner ...
Pour le co-dodo, je craignais un peu avec mon aîné, mais depuis on changé de lit, on a un 160, c'est un pur bonheur, tout le monde a sa place, c'est bien agréable ! De toute façon, il dort dans notre chambre car on en a que deux et en attendant de déménager cet été, pas le choix, donc dans son lit à côté de nous ou dans notre lit, y'a peu de différence, si ce n'est que tout le monde dort mieux car il est à côté et on est rassuré, surtout en ce moment qu'il tousse bcp, on peut le redresser vite fait !!!
Bon aprèm ensoleillé, oui, mais très venté ici !
Aller zou au course, beurk !!!!