LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 79)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:01
B'soir mesdames et mademoiselles... poulettes Tiffany: oué je ponds des pavés, j'suis pas une poulette pour rien moi :lol: :lol: Y PERSONNE :( me sens un petit peu seule... :cryout:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:05
[quote:b3ca41d8e2="papaetmaman"] Dites vous faites quoi pour les croutes de lait?[/quote:b3ca41d8e2] On m'avait conseillé de mettre de l'huile d'olive pour ramollir tout ça et les enlever sans lui faire de mal mais je n'ai pas encore testé car pour l'instant (je croise les doigts) il n'en a pas. Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut surtout pas les retirer à sec et qu'il vaut mieux éviter l'huile d'amande douce (comme tous les produits contenant des extraits de fruits à coques, car risque de développer des allergies important). Mais comme le dit Soso85, du liniment doit être assez approprié aussi. Par contre, je ne connais pas le Seboskin...mais si tout est parti en 1 nuit, whouahou ! efficacité redoutable :top: Laetitia : ils sont penibles tous ces gens à vouloir décider à ta place ! Si même la boite d'interim s'y met ! C'est vrai ce que dit Yineyang, les écoles recrutent des AVS / EVS...peut être que ça pourrait t'interesser ? Désolée pour ta chienne (Boulette, c'est son nom ? kro mimi !)mais peut être n'est ce qu'une mauvaise passe pour elle ? Merci pour vos avis sur les vaccins. De toute façon, il est hors de question de ne pas lui faire faire, c'est juste le "quand débuter?" qui me chamboule un peu...J'ai RDV la semaine prochaine avec mon homéo, je compte bien me faire expliquer son point de vue et d'ici là, je demanderai à mon médecin traitant qui me suit depuis que je suis toute pitite. J'ai juste envie d'avoir des décisions éclairées, je l'aime si fort mon ptit coeur :love: Je vous souhaite à toutes une bonne nuit pas trop entrecoupée de bibs :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:19
Voilà le cadeau qu'on souhaiterait offrir à mimi pour ses 1 an !!!!!!! :youpi: Je vais aller voir en magasin si ils l'ont de cette couleur là A défaut de ramper derrière le chat, elle aura un chien de torture :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/81x4tswch7l-aa1500,e7218e9e5d3cfc66eb216e8a09875cac.jpg.html][img:740da60964]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/e7218e9e5d3cfc66eb216e8a09875cac.jpg[/img:740da60964][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:21
[quote:4b37317346="bakinoise"]Recoucou les poulettes, [b:4b37317346]Gégé[/b:4b37317346], :shock: bah dis donc, c'est une vraie épidémie chez vous :?. J'espère que ça ira pour Violette, la pauvre. Et toi poulette, tu tiens le coup avec tes journées et nuits bien agitées? :? [b:4b37317346]Aurore[/b:4b37317346], j'ai pas du tout suivi l'histoire de Jess, mais les quelques réponses à ses messages ces derniers jours sur le fofo me donne une idée. :hum: Et je comprends ta colère. Mais comme j'ai raté pas mal d'épisodes de cette histoire, je préfère ne pas faire de commentaires là dessus. [size=24:4b37317346][b:4b37317346]Elo[/b:4b37317346], alors c'est pour quand notre rencontre? :wink:[/size:4b37317346] [b:4b37317346]Tiffany[/b:4b37317346], tu devais pas venir à Montreuil? Il me semble avoir lu ça quelque part. :think: Je me trompe peut-être. Parce que si tu viens, je suis vraiment à côté.[/quote:4b37317346] bah je sais pas moi, quand vous voulez les poulettes Alice et Charguia ... Je pense pas le we prochain car y a les anniversaires (rhhhooo j'suis toute nostalgique :roll:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:24
[size=24:a5975dc04d][url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/49-smileys-triste.html][img:a5975dc04d]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/triste/01.gif[/img:a5975dc04d][/url][/size:a5975dc04d] [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/49-smileys-triste.html][img:a5975dc04d]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/triste/02.gif[/img:a5975dc04d][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:25
Là ! :wink: Mais j'ai mal au ventre :cryout: :arrow: Ma Tiff' tu as raison, je garde le sourire, parce que c'est pas très grave :cpa: Et je me dis qu'à part la toux de Tanguy (qui a quand même duré 15 jours) et la gastro, on a été bien épargné :lol: Quand je vois certains de nos mini mars... :( Je me dis que finalement, c'est pas grand chose :D Même si c'est ch*ant :evil: , c'est le cas de le dire :lol: Bon, ben, du coup, j'ai pas pu revenir avant, et je me rappelle plus de ce que je voulais écrire avant :oops: :roll: :arrow: Préci, tu as vu le médecin ? Ça va mieux ? :arrow: Ma Lolo, t'es là ? :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:27
[quote:b6fcf6359b="Floralie11"]Là ! :wink: Mais j'ai mal au ventre :cryout: :arrow: Ma Tiff' tu as raison, je garde le sourire, parce que c'est pas très grave :cpa: Et je me dis qu'à part la toux de Tanguy (qui a quand même duré 15 jours) et la gastro, on a été bien épargné :lol: Quand je vois certains de nos mini mars... :( Je me dis que finalement, c'est pas grand chose :D Même si c'est ch*ant :evil: , c'est le cas de le dire :lol: Bon, ben, du coup, j'ai pas pu revenir avant, et je me rappelle plus de ce que je voulais écrire avant :oops: :roll: :arrow: Préci, tu as vu le médecin ? Ça va mieux ? :arrow: Ma Lolo, t'es là ? :wink:[/quote:b6fcf6359b] J'suis là oui ! t'as attrapé la gastro ?????[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html][img:b6fcf6359b]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif[/img:b6fcf6359b][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:31
[quote:4ffc550326="aurore 17"][quote:4ffc550326="lolo1511"][quote:4ffc550326="jess06091986"]bonsoir, j'ai bien compris que tout le monde etait dos a moi,mais je tenais juste a vous dire que je n'ai rien fait. enfin pas besoin de me justifié,cela ne sert a rien. Aurore:croie qui tu veux,mais j'ai bien des nouvelles de Nat,car je lui est meme annoncer mon mariage,tu lui demandera. moi je n'ai rien a me justifié,certe dans la vie on fait toutes des erreures,et je vous souhaite a toutes de ne pas en faire. sur ce,je ne viendrai plus sur votre poste, puisque j'ai bien compris que je n'etait pas la bienvenu. pas grave. jess[/quote:4ffc550326] :gne: pfffffff ça en deviens vraiment fatiguant à la longue ! l'erreur est humaine ! je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais là c'est pas des erreurs, c'est juste que t'as un gros problème On ne pourra vraiment pas t'aider,mais je pense qu'il existe des professionnels "psychologue" qui pourrait surement t'aider... Allez bonne continuation ...[/quote:4ffc550326] ça c'est fait... :lol: Je rajouterais meme que si elle n'avait qu'un probléme ça irai mais alors la... :roll: C'est pas un psychologue qui lui faut, mais je dirais un psychiatre avec un bon traitement :oui: Enfin bref... désolée je ne reste pas ma poulette, jsuis naze ce soir :? gros bisous poulette et bonne nuit :wink:[/quote:4ffc550326] [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/39-smileys-heureux.html][img:4ffc550326]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/heureux/5.gif[/img:4ffc550326][/url] bb 3 est en préconception !!!!!!! :siffle:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:32
[quote:4fabca2a03="lolo1511"][quote:4fabca2a03="Floralie11"]Là ! :wink: Mais j'ai mal au ventre :cryout: :arrow: Ma Tiff' tu as raison, je garde le sourire, parce que c'est pas très grave :cpa: Et je me dis qu'à part la toux de Tanguy (qui a quand même duré 15 jours) et la gastro, on a été bien épargné :lol: Quand je vois certains de nos mini mars... :( Je me dis que finalement, c'est pas grand chose :D Même si c'est ch*ant :evil: , c'est le cas de le dire :lol: Bon, ben, du coup, j'ai pas pu revenir avant, et je me rappelle plus de ce que je voulais écrire avant :oops: :roll: :arrow: Préci, tu as vu le médecin ? Ça va mieux ? :arrow: Ma Lolo, t'es là ? :wink:[/quote:4fabca2a03] J'suis là oui ! t'as attrapé la gastro ?????[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html][img:4fabca2a03]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif[/img:4fabca2a03][/url][/quote:4fabca2a03] Y a des chances :evil: Enfin, des chances... :( Au moins, ça me purgera des pâtes à la mayo :oops: Surtout que d'habitude, je fais jamais des trucs comme ça :shock: A part quand je suis enceinte :oops: :lol: J'ai des envies de femme enceinte, sans être enceinte :roll: Je sens que je vais me taper une bonne couvade pour les prochaines grossesses marsiennes :lol: Bonne nuit Aurore :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:33
[quote:6e9e614f80="aurore 17"][quote:6e9e614f80="Floralie11"]Là ! :wink: Mais j'ai mal au ventre :cryout: :arrow: Ma Tiff' tu as raison, je garde le sourire, parce que c'est pas très grave :cpa: Et je me dis qu'à part la toux de Tanguy (qui a quand même duré 15 jours) et la gastro, on a été bien épargné :lol: Quand je vois certains de nos mini mars... :( Je me dis que finalement, c'est pas grand chose :D Même si c'est ch*ant :evil: , c'est le cas de le dire :lol: Bon, ben, du coup, j'ai pas pu revenir avant, et je me rappelle plus de ce que je voulais écrire avant :oops: :roll: :arrow: Préci, tu as vu le médecin ? Ça va mieux ? :arrow: Ma Lolo, t'es là ? :wink:[/quote:6e9e614f80] Bonne nuit a toi aussi ma poulette :wink: je t'appellerai quand tu te seras sortie de la *erde :lol: :mdr: pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa... trop facile celle la !!!! :mrgreen: gros bisssssssssssssssssssous[/quote:6e9e614f80] :roll: :roll: :roll: Vilaine :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:40
[quote:15cdf8cc06="Floralie11"][quote:15cdf8cc06="lolo1511"][quote:15cdf8cc06="Floralie11"]Là ! :wink: Mais j'ai mal au ventre :cryout: :arrow: Ma Tiff' tu as raison, je garde le sourire, parce que c'est pas très grave :cpa: Et je me dis qu'à part la toux de Tanguy (qui a quand même duré 15 jours) et la gastro, on a été bien épargné :lol: Quand je vois certains de nos mini mars... :( Je me dis que finalement, c'est pas grand chose :D Même si c'est ch*ant :evil: , c'est le cas de le dire :lol: Bon, ben, du coup, j'ai pas pu revenir avant, et je me rappelle plus de ce que je voulais écrire avant :oops: :roll: :arrow: Préci, tu as vu le médecin ? Ça va mieux ? :arrow: Ma Lolo, t'es là ? :wink:[/quote:15cdf8cc06] J'suis là oui ! t'as attrapé la gastro ?????[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html][img:15cdf8cc06]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif[/img:15cdf8cc06][/url][/quote:15cdf8cc06] Y a des chances :evil: Enfin, des chances... :( Au moins, ça me purgera des pâtes à la mayo :oops: Surtout que d'habitude, je fais jamais des trucs comme ça :shock: A part quand je suis enceinte :oops: :lol: J'ai des envies de femme enceinte, sans être enceinte :roll: Je sens que je vais me taper une bonne couvade pour les prochaines grossesses marsiennes :lol: Bonne nuit Aurore :wink:[/quote:15cdf8cc06] riz boire l'eau de cuisson du riz,et thé vert !!! j'espère que ça va aller ma poulette !!! y a bien un truc que j'aime pas du tout avoir cé la gastro faut dire que toi t'as chercher la m**** avec ton truc dégueu de pate à la mayo...surtout avec un pic épidémique à la maison Et comment va violette ??? moi je crois que je paniquerais si je voyais l'un de mes enfants tomber dans les pommes ce sont des malaises vagaux ? oreille interne ???
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:42
[quote:0e4faa4979="Floralie11"][quote:0e4faa4979="lolo1511"][quote:0e4faa4979="Floralie11"]Là ! :wink: Mais j'ai mal au ventre :cryout: :arrow: Ma Tiff' tu as raison, je garde le sourire, parce que c'est pas très grave :cpa: Et je me dis qu'à part la toux de Tanguy (qui a quand même duré 15 jours) et la gastro, on a été bien épargné :lol: Quand je vois certains de nos mini mars... :( Je me dis que finalement, c'est pas grand chose :D Même si c'est ch*ant :evil: , c'est le cas de le dire :lol: Bon, ben, du coup, j'ai pas pu revenir avant, et je me rappelle plus de ce que je voulais écrire avant :oops: :roll: :arrow: Préci, tu as vu le médecin ? Ça va mieux ? :arrow: Ma Lolo, t'es là ? :wink:[/quote:0e4faa4979] J'suis là oui ! t'as attrapé la gastro ?????[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/45-smileys-beurk.html][img:0e4faa4979]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif[/img:0e4faa4979][/url][/quote:0e4faa4979] Y a des chances :evil: Enfin, des chances... :( Au moins, ça me purgera des pâtes à la mayo :oops: Surtout que d'habitude, je fais jamais des trucs comme ça :shock: A part quand je suis enceinte :oops: :lol: [color=red:0e4faa4979][size=18:0e4faa4979]J'ai des envies de femme enceinte, sans être enceinte :roll:[/size:0e4faa4979][/color:0e4faa4979] Je sens que je vais me taper une bonne couvade pour les prochaines grossesses marsiennes :lol: Bonne nuit Aurore :wink:[/quote:0e4faa4979] :think: remarque moi par moment j'ai encore des envies d'ananas et je suis pas enceinte
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:44
Bon ma gégé je te souhaite une bonne nuit (enfin j'espère !!! ) J'espère que ça va aller pour toi et tes malades à la maison... Je repasse demain Mon homme m'attend :siffle: (pour une fois qu'il ne s'est pas endormi sur le canap :roll: ) :lol: bisous et bonne nuit BONNE NUIT A VOUS TOUTES QUI N'ETES PAS PASSEZ CE SOIR :twisted: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:49
Hier, je voulais vous raconter une histoire à laquelle m'a fait penser celle d'Erika avec les pots de bébé. Ce soir, j'ai le temps 8) Je vais régulièrement à intermarché, aux hopitaux neufs, acheter des produits que je ne trouve pas en Suisse. Notamment des yaourts :love: Bref...On s'en fout :lol: Un jour, je vois une femme dans les rayons qui soulevait le carton des petits pots BB (les pots en verre avec un couvercle vert) et qui ouvrait les petits pots :shock: Vous savez, le "petit clac" à l'ouverture qui garantit la fraîcheur. Je lui dit: "mais pourquoi vous faites ça ? :shock: Une fois ouvert, ils vont s'éventer et moisir" :? Et là, elle me dit: "je les sens, parce que mon bébé n'aime pas quand ça pique" :fou: Je l'ai signalé à la caissière, j'imagine que le nécessaire a été fait :cpa: Y a vraiment des gens...bizarres :roll: Ça me rappelle que j'ai retrouvé des petits pots dans un placard lors de notre dernier déménagement, dont la date de péremption était échue depuis 2 ans 8) :oops: Mais aucun trace de moisissures, comme quoi ! :wink: Inutile de vous dire que je les ai jetté :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:57
[quote:48034a69fc="lolo1511"] riz boire l'eau de cuisson du riz,et thé vert !!! j'espère que ça va aller ma poulette !!! y a bien un truc que j'aime pas du tout avoir cé la gastro faut dire que toi t'as chercher la m**** avec ton truc dégueu de pate à la mayo...surtout avec un pic épidémique à la maison Et comment va violette ??? moi je crois que je paniquerais si je voyais l'un de mes enfants tomber dans les pommes ce sont des malaises vagaux ? oreille interne ???[/quote:48034a69fc] Bonne nuit ma Lolo :wink: En fait, je l'ai pas vu, elle était en classe :? Ça n'était jamais arrivé, mais vu ce qu'elle décrit, j'ai pensé à une chute de tension :cpa: Du coup, la frayeur était pour la maîtresse :wink: De toute façon, j'avais déjà un R.V chez le pédiatre pour demain pour elle, je lui poserai la question. C'est un R:V que j'ai depuis un moment pour parle de son RGO Elle a eu de gros soucis petite, et à 9 ans, elle a 1 repas sur 2 des remontées acides. Total, ça lui irrite l'oesophage, la gorge, et les cordes vocales. J'aimerais qu'il vérifie si ce n'est pas mécanique, et si la "valve qui ferme l'estomac remplit bien son rôle :? Je vais aussi me coucher (après avoir sorti le chien) histoire de prendre un peu d'avance :wink: Bonne nuit mes poulettes :cop: P.S: Natoune, quand tu veux, tu viens nous raconter ton super week-end en amoureux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.