Posté le : 07-03-2011 à 14:31
Bonjour à toutes quand même !
ici on ne sort pas des mouchoirs, sérum et médicaments !!!!
Après un passage chez le remplaçant de ma pédiatre jeudi, il nous avait annoncé un pharyngite pour la grand et un rhume pour bébé et bin il a fait fausse route le :gr: :gr: :gr: !!!!
Samedi ma grande hurlait de douleur, bien sur aucun pédiatre ne consulte le samedi aprèm, donc direction les urgences pédiatriques, 3h d'attente pour un diagnostic complet !!! Elle nous a fait la totale : bronchite aigüe + ottite bilatérale, la vraie galère ! Du coup elle est sous antibiotique (beurk j'aime pas ça ...) + ventoline + gouttes dans les oreilles, que du bonheur a lui donner tout ça !!! Elle qui n'avait jamais été malade, elle a tout sorti d'un coup. Donc WE galère.
Et pour couronner le tout, elle devait retourner chez la nounou et bin je vais la garder au chaud la semaine, si c'est pas cool ça pour la maman qui est nase de chez nase avec un bon gros rhume aussi.
J'ai investi dans des masques pour éviter de surcontaminer mon loulou mais bon ... je suis sceptique !
Mon bébé ne sort pas de son rhume, du coup je vais essayer de trouver un kiné qui viendrait à domicile lui faire ses massages.
Sinon j'i suvi vos conversations et lu vos articles, des trucs bien sympas, certes un peu culpabilisant des fois, mais j'en ai marre de culpabiliser, du moment qu'on fait tout notre possible et qu'on materne avec nos tripes, la façon de le faire est propre à chaque histoire perso et les autres bien pensants ils n'ont qu'à faire comme ils veulent !
[b:943d81b6f5]antipseudo [/b:943d81b6f5]: bin dis donc bien galère, mais tu as l'air d'avoir fait une bonne analyse de la situation et d'avoir repris le bon cap !! C'est l'essentiel, les moments difficiles, je crois qu'on en aura toutes à un moment ou à un autre, courage !!!
[b:943d81b6f5]cecilinha [/b:943d81b6f5]: comment s'est passé ce rdv de rééducation du périnée ?
[b:943d81b6f5]kena [/b:943d81b6f5]: j'imagine que la petite escapade de ton homme avec ta puce aux urgences a un peu réduit les effets positifs de cette soirée fille, mais j'espère qu'elle t'aura quand même permis de t'aérer et qu'elle ne te refroidira pas d'en refaire !!!
[b:943d81b6f5]soso [/b:943d81b6f5]: la balade en poussette roller me tente bien aussi, vivement les vrais beaux jours !
Aller c'est l'heure du bibou, zou on y retourne, masque, désinfectant ... mon loulou est extraoprdinaire, ça fait 3 jours qu'il ne voit que mes yeux, mais il me fait quand même des sourires extraordinaires !!!!! Ca doit être qu'il ne m'en veut pas trop !
A+