Posté le : 06-03-2011 à 20:59
[quote:dfe119d004="lalie34110"]bonsoir, je suis là aussi.
après une journée bien remplie, hihihi, journée des grand-mères oblige, nous avons mangé chez mes parents avec ma BM aussi, puis nous avonc une grande ballade dans un parc autour d'un petit lac, puis nous sommes allé boire un coup et emmené Timéo jouer au parc pour enfants. tout c'est frais nous a fait du bien, mais alors on est cassé, lessivé :lol:
bon pour Paris, si je suis vraiment la seule à avoir du poser mes vacances, c'est pas grave si on annule, par contre je ne promet rien pour plus tard car au mois d'aout je pars dans ma famille et après c'est à noël. Maintenant Tiffany, c'est vrai si on peu t'aider il faut nous en parler, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais bon on ne sais jamais, et au pire en MP .
Bon sinon Timéo va bien, je ne sais pas si vous avez remarquez mais malgré que je ne viennes pas souvent poster, depuis que Timéo n'est plus à la crèche je n'est pas dit uen seule fois ( ah si juste une, mais c'était un leur pour une dent) qu'il était malade, et bien je vous dit je revis, ça fait un bien fou de ne pas s'inquiéter pour un rien.
bon je traine un peu sur le fofo, car films pas terrible ou déjà vu et pas spécialement envie de revoir.[/quote:dfe119d004]
j'ai passer mon micro week end aux saintes marie de la maer et le soir on a fait une balade au grau du roi c loin de chez toi sa?