Posté le : 06-03-2011 à 16:37
[quote:3ea238b289="aurore 17"][quote:3ea238b289="Floralie11"]Bonjour les filles :hey:
Ça fait 2 jours que je suis noyée sous le caca :shock: :roll:
Tanguy a une diarrhée...
Heureusement, pour les autres, pour le moment, ça va
L'odeur :( , les morceaux de carotte non digérés, les habits à changer toutes les 2h, le mal de bide...
Que du bonheur ! :wink:
J'espère que vous êtes à table :lol:
:arrow: Charguia, tu vas mieux ? :?
:arrow: Préci, même si c'était court, j'espère que c'était intense :wink:
Sympa de la part de ta soeur. Dommage que les enfants soient malades.
Tanguy aussi a pleuré une bonne partie de la nuit, à cause du mal de ventre, et je t'assure que le savoir ne changeait pas grand chose :cpa:
Comment va Sharon ?
:arrow: Ma Tiff' fais venir un exorciste :fou: :lol:
Ou bien change de chambre avec les enfants. Ou encore mieux, déplace votre chambre au salon, et le salon dans votre chambre :lol:
:arrow: Jess, tout d'abord, je suis contente de voir que Chloé va bien. Elle est magnifique.
Pour le reste...
En ce qui me concerne, je ne t'ai jamais pris pour une menteuse, mais pour quelqu'un qui avait traversé des épreuves difficiles, et qui avait besoin d'aide pour les surmonter.
Quelqu'un qui avait besoin de capter l'attention des autres, quitte à travestir la réalité.
Par respect pour toi, je ne vais pas tout t'énumérer mais les hospitalisations de chloé (qui coïncidaient toujours avec l'hospitalisation d'un autre bébé), la perte de poids spectaculaire de ta puce, ta recherche d'appartement, ta séparation avec ton mari (qui elle aussi coïncidaient avec une autre séparation)...
La liste est longue.
Tous ces éléments mit bout à bout, font penser à un besoin de provoquer chez les autres de l'empathie et de la compassion.
Alors je le redis: on ne se doit rien. Ni les unes, ni les autres.
Mais je n'envisage pas d'entretenir des rapports, y compris virtuelles, qui ne soient pas basés sur la confiance. Confiance qui, en ce qui me concerne, a été brisé.
Il n'y a aucune malveillance à ton égard. Je crois que nous sommes plusieurs à penser que tu as besoin d'aide, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de t'apporter cette aide, qui à mon sens, relève du domaine médical.
Pour autant, je te souhaites le meilleur. Pour toi et pour ta fille :cop:
Il n'y aura pas d'autre message de ma part, car j'estime que tout a été dit.
Bon, je retourne à mon caca :cryout:
@+
P.S: mon doigt va beaucoup mieux ! Merci à toutes :wink:[/quote:3ea238b289]
... heu... poulette... :? c'est pas Chloé le prénom de la fille à jess... mais Maelys!!! :?
bisouille :wink:[/quote:3ea238b289]
:cry: :cry: :cry:
[color=red:3ea238b289][size=18:3ea238b289]Honte à moi[/size:3ea238b289][/color:3ea238b289]
Quel lapsus :cry:
Je ne vais pas éditer mon message, ça ne serait pas honnête, mais je suis sincèrement désolée :(