Posté le : 04-03-2011 à 17:50
[quote:cee3eefb62="sosos85"]
:arrow: ras le bol : que mes jupes taille basse soient devenues des jupes taille haute à cause de ce bide!!! :twisted: :twisted:[/quote:cee3eefb62]
:lol: :lol:
ouééééé! Lachage sur le râlage!
Marre de vivre à la campagne!
je veux une vie pas saine avec mojitos-cigarillos-copines et salsa!!
je veux que ça soit l'été, que les petits fassent leur %*£&@ de nuit, et que ça soit la saison des barbecues avec les amis!
je veux pas que le temps passe trop vite: j'ai pas encore fini d'avoir 26 ans que BAM j'en ai 34!
Raaah, moi c'est pas la clope, c'est une bonne grosse soirée dégustation bons vins et nourriture grasse à foison ;-)
Bon, rien de grave donc..
[b:cee3eefb62]yineyang[/b:cee3eefb62], galèèèèèère les maladies chez les petits! :-( Je comprends ce que tu dis pour le fait que tu t'en veux! Ca a beau ne pas être notre faute, quand un bébé attrappe des 'crobes on se ronge les sangs...
J'espère que ça va passer vite!
[b:cee3eefb62]Lise[/b:cee3eefb62] et toi reprenez le taf au même moment où presque, on va monter un club de soutien!
[b:cee3eefb62]Cecilinha[/b:cee3eefb62], j'ai exactement les mêmes horaires de tétée de nuit! :-D
Tu as raison, il y en a bien une qui va sauter...
Le bain était top, grande première pour moi, ça! il dormait dans son transat, il n'a pas bronché!
Je suis allée chez le pédiatre. Résultat à 5 semaine,s il fait 5k100, il a pris 900 gr en 5 semaines, woosh.
Ca m'a pris la tête par contre parce qu'il pleure beaucoup après les tétées, du coup le doc m'a demandé d'éviter café, et surtout... agrumes... adieu mes salades d'orange! (ou pas, flute.)
Et pour achever le tout: je me suis plantée de jour de rdv!
Et mardi idem, je me suis trompée d'heure de rdv avec la SF!
Ca m'a fait réaliser à quel point je suis fatiguée et ça m'a un tout petit peu démoralisée..
Mais rien de grave... allez les filles, on répète: NOUS SOMMES DES MAMANS FORMIDABLES, IL VA FAIRE BEAU BIENTOT, ET RIEN DE TOUT CA N'EST GRAVE (je vais bien, tout va bieeeen! ;-))
Tournée de mojitooooos! :lol: