LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 63)

Discussions

Auteur
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 15:19
:lol: bon ca va mieux :lol: Je vient de faire 1heure de marche à pied avec les 3 enfants, sous le beau soleil, en rentrant N°1 c'est mise au perle hama, la moyenne devant le dvd de raiponce et le dernier dans son parc avec la musique de son badabull. Et moi je m'accorde une pause canapé. Oups parlé trop vite boubou pleure, pas de canap pour moi. A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:53
Eh ben, c'est la journée de ras le bol aujourd'hui..... [b:e8c2f7791c]Pucette [/b:e8c2f7791c]: j'ai oublié de te souhaiter ton anniv hier.... Alors joyeux anniversaire + 1 jour! Mon mai ne veut pas que je tire mon lait parce qu'il a peur que je sois trop fatiguée... mais je ne vais pas lui laisser le choix, c'est tellement agréable d'avoir un bébé qui digère bien, de ne pas devoir tester 50 laits avant de trouver le bon... Désolée pour ton mari, j'espère qu'il ne souffre pas trop... [b:e8c2f7791c]Kewan [/b:e8c2f7791c]: génial la dispute à 5 heures du mat.... ça va mieux? Quelle idée aussi de t'allonger alors que le petit n'a pas fait son rot... :roll: Tu cherches les ambrouilles! :wink: [b:e8c2f7791c]Sil [/b:e8c2f7791c]: c'est clair que 3 enfants ça doit être du boulot... il faut les occuper ces enfants, et ça fait une sacrée intendance!! [b:e8c2f7791c]Papaetmaman [/b:e8c2f7791c]: je déteste aussi quand mon homme dit qu'il rentre à telle heure, et qu'il est là une heure après... c'est le champion du monde pour ça... et le pire, quand il rentre, il se vautre sur le canapé, et n'en bouge plus jusqu'à l'heure de manger... [b:e8c2f7791c]Sosos [/b:e8c2f7791c]: la journée c'est aussi dans le transat ici.... [b:e8c2f7791c]Yineyang [/b:e8c2f7791c]: oh comme je te comprends de culpabiliser que ton loulou soit malade.... j'étais pareil quand le petit a attrapé sa pharyngite, j'en aurais pleuré.... malheureusement on n'est pas des boucliers superpuissants anti microbes.... [b:e8c2f7791c]Mamzel [/b:e8c2f7791c]: le cadeau des collègues c'était un bon d'achat chez Aubert, et un "sac à doudous" ... du coup avec tous les bons d'achats qu'on a eu, on est allés acheter un siège auto 2/3 pour le grand, vu qu'on a déjà tout pour le petit! Et j'achèterai sûrement le BabyCook avec ce qu'il reste sur le bon d'achats... Profite bien du soleil!! [b:e8c2f7791c]Cecilinha [/b:e8c2f7791c]: c'est clair que c'est dur de se retrouver dans toutes ces couches..... j'ai mis du temps avant de tout capter... Si tu veux des conseils, n'hésite pas! Bon si c'est la journée des coups de gueule, à mon tour!! :arrow: Ras le bol des travaux à la maison... j'avais demandé à mon homme de ne pas en faire pendant mon congé mat pour pouvoir me reposer, ben c'est mort, il refait la salle de bain du haut.... :arrow: Ras le bol de mon homme laisse traîner ses outils, et du coup râle après le grand qui veut l'aider et qui scie des trucs qu'il ne faut pas... :arrow: Ras le bol de mes beaux parents qui ne savent pas parler sans crier, sans être énervés, du coup le loulou a mis 3 heures avant de se calmer hier soir! :arrow: :arrow: :arrow: Et ras le bol de ces idiots qui me disent "han tu reprends déjà le boulot dans un mois ma pauvre"... ben oui, et c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:18
Bon je viens de tester le transat mais il a pas voulu, là il dort dans sa nacelle il doit trouver qu'il a assez de place :) A mon tour de râler : :arrow: Ras le bol : des horaires de zhom il rentre quasi à 20h45 tout les jours!!!!! :arrow: Ras le bol : d'être loin de ma famille +550 km :arrow: Ras de bol : de faire tout dans la maison :arrow: Ras le bol : des couches qui fuient!!!!! :arrow: ras le bol : que mes jupes taille basse soient devenues des jupes taille haute à cause de ce bide!!! :twisted: :twisted:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:18
OUIAS VIVE LES RAS LE BOL!!!!! :lol: 8) Ras le bol que zhom se casse tous les samedi matin et les dimanche matin et me laisse toute la semaine preparer les Pu****ain de repas sans pouvoir profiter de mon loulou!!!!!! speeder toujours speeder et en plus y a ses enfants ce week end!!! youpee ca tombe bien je pète la forme!!!!!: Qui a une bonne marque de lait artificiel anti colique anti diarrhee que bébé digère bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre!!!!!!!! Bon je suis partie matcher 1h30 c bon mais seule c nul de parler a soi meme!!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:38
clope ou pas clope!! J en ai envie c est horrible!!!! mais je ne veux pas!!!!!! piouf c est un truc a devenir schizo tout ca!!
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:39
[quote:5fc58d80e7="papaetmaman"]OUIAS VIVE LES RAS LE BOL!!!!! :lol: 8) Bon je suis partie matcher 1h30 c bon mais seule c nul de parler a soi meme!!!!!![/quote:5fc58d80e7] surtout que c'est bien connu les janviettes sont des pipelettes :P
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:50
[quote:cee3eefb62="sosos85"] :arrow: ras le bol : que mes jupes taille basse soient devenues des jupes taille haute à cause de ce bide!!! :twisted: :twisted:[/quote:cee3eefb62] :lol: :lol: ouééééé! Lachage sur le râlage! Marre de vivre à la campagne! je veux une vie pas saine avec mojitos-cigarillos-copines et salsa!! je veux que ça soit l'été, que les petits fassent leur %*£&@ de nuit, et que ça soit la saison des barbecues avec les amis! je veux pas que le temps passe trop vite: j'ai pas encore fini d'avoir 26 ans que BAM j'en ai 34! Raaah, moi c'est pas la clope, c'est une bonne grosse soirée dégustation bons vins et nourriture grasse à foison ;-) Bon, rien de grave donc.. [b:cee3eefb62]yineyang[/b:cee3eefb62], galèèèèèère les maladies chez les petits! :-( Je comprends ce que tu dis pour le fait que tu t'en veux! Ca a beau ne pas être notre faute, quand un bébé attrappe des 'crobes on se ronge les sangs... J'espère que ça va passer vite! [b:cee3eefb62]Lise[/b:cee3eefb62] et toi reprenez le taf au même moment où presque, on va monter un club de soutien! [b:cee3eefb62]Cecilinha[/b:cee3eefb62], j'ai exactement les mêmes horaires de tétée de nuit! :-D Tu as raison, il y en a bien une qui va sauter... Le bain était top, grande première pour moi, ça! il dormait dans son transat, il n'a pas bronché! Je suis allée chez le pédiatre. Résultat à 5 semaine,s il fait 5k100, il a pris 900 gr en 5 semaines, woosh. Ca m'a pris la tête par contre parce qu'il pleure beaucoup après les tétées, du coup le doc m'a demandé d'éviter café, et surtout... agrumes... adieu mes salades d'orange! (ou pas, flute.) Et pour achever le tout: je me suis plantée de jour de rdv! Et mardi idem, je me suis trompée d'heure de rdv avec la SF! Ca m'a fait réaliser à quel point je suis fatiguée et ça m'a un tout petit peu démoralisée.. Mais rien de grave... allez les filles, on répète: NOUS SOMMES DES MAMANS FORMIDABLES, IL VA FAIRE BEAU BIENTOT, ET RIEN DE TOUT CA N'EST GRAVE (je vais bien, tout va bieeeen! ;-)) Tournée de mojitooooos! :lol:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:22
[quote="Lizbel"][quote:c460551321="sosos85"] Tournée de mojitooooos! :lol:[/quote:c460551321] je prends :D roooh bébé pleure, même pô l'temps de prendre l'apéro :nul:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:25
Lizbel :wink: yes je te rejoins sur tout t propos!!!!!!!!!!!!! alalala une bonne rasade de rouge avec cacahuete,gougeres et nuits saint georges, puligny, montrachet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben non car si suis bourrée comment mon fils va boire et quoi!!!! je veux faire du shopping des slips soutifs pantalon et pas des body pyjamas lait!!!!!! je veux avoir le temps de faire caca!!!!! bon je vais m en sortir c sur mais piouf!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:33
[quote="Lizbel"][quote:c47f911762="sosos85"] :arrow: ras le bol : que mes jupes taille basse soient devenues des Je suis allée chez le pédiatre. Résultat à 5 semaine,s il fait 5k100, il a pris 900 gr en 5 semaines, woosh. Ca m'a pris la tête par contre parce qu'il pleure beaucoup après les tétées, du coup le doc m'a demandé d'éviter café, et surtout... agrumes... adieu mes salades d'orange! (ou pas, flute.) Et pour achever le tout: je me suis plantée de jour de rdv! Et mardi idem, je me suis trompée d'heure de rdv avec la SF! Ca m'a fait réaliser à quel point je suis fatiguée et ça m'a un tout petit peu démoralisée.. [/quote:c47f911762] Oh oui, ça sent le surmenage ça... et sans le café, aïe ! Je ne pouvais plus en boire pendant toute ma grossesse, ça m'écoeurait, ben maintenant c'est mon carburant ! Ton doc n'a pas trop grincé des dents pour le RDV "impromptu" ? Si ça peut te rassurer, ça m'est déjà arrivé...mais non, si tu me connaissais, ça ne te rassurerait pas car je suis tellement méga tête en l'air que c'en est pathétique :oops: Tout le monde a rigolé quand ils ont su que j'étais enceinte et chacun y est allé de sa ptite phrase assassine : "Tu vas l'oublier sur un parking?" ou "Faudra pas oublier de le nourrir hein?" m'enfin que des choses à crever de rire quoi :twisted: Je m'éloigne du sujet là nan ? Où voulais je en venir ? Ah oui ! je voulais te féliciter pour ton bébé-champignon qui pousse, qui pousse, qui pousse ! Ben oui, ces ptits bouchons, quand ils viennent au monde, c'est ce qu'ils entendent en 1er : "Poussez ! "Alors ils poussent tant qu'ils peuvent à leur façon Roooooooo :oops: j'ai un humour !!!!Désolée, je m'ennuie, Chéri est à une réunion et le repassage m'attend alors je repousse au maximum le moment de m'y jeter :? Et puis ta recette de salade d'orange m'intéresse ! tu fais macérer de la vanille dans du jus d'orange dont tu arroses les quartiers d'orange ? Allez, j'espère que mes blagounettes extra recherchées t'onront un tout ptit peu remonté le moral :think: mouais
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:37
[quote:1671b5815a="hybernatus1976"]C'est d'origine bretonne et non, nous ne sommes pas très grands moi : 1.66 et lui : 1.78 moi je suis plutôt grande en largeur plus qu'en hauteur !!! :lol: :cry: :? [/quote:1671b5815a] :lol: :lol: :mdr: ben en tout cas, c'est drolement joli :oui:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:15
Allmer Mamzel, zou au repassage !!! Finalement ça fait du bien de lire les ras le bol de tout le monde, on relativise un peu les siens !!! Le mojitos ou plutôt les mojtooooos ... je prends !!! [b:38067cc56a]papaetmaman [/b:38067cc56a]: ici le lait c'est gallia premium digest et pour l'instant ça roule ! [b:38067cc56a]Lise [/b:38067cc56a]: je te rejoins sur les travaux, mais moi ce serait plutôt les voisins que j'aurai envie de flinguer, ils ont tjrs la bonne idée de percer dans le béton en pleine sieste !!!!!!! [b:38067cc56a]cecilinha [/b:38067cc56a]: pareil que toi, j'envisage vraiment de tester les couches lavables, mais c'est la vraie galère pour choisir !!! J'ai regardé le lien de papaetmaman, mais c'est quand même compliqué puis faut pas se tromper car c'est quand même un sacré investissement au départ Aller j'vais aller mù'écrouler devant NCIS et après y'aura NIP and TUCKS, dommage que ce soit si tard ...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:51
COUCOU LES FILLES !!!!!!! ça fait longtemps et que de retard à lire !!!! vos coups sont waohhhh nombreux !!!! j 'espere que tt va aller mieux pour vous toutes !!!! je reviens d'une semaine à rome, c etait bien sympa, la puce a été sage (ds les restos, magasins et dortttt la nuit !!!) Je sais vs devez me hair hihihi mais bon ca ne veut pas dire qu'un jour elle ne les fasse plus... :? mais pour le moment, c minuit 7h puis jusquà 11h ! demain je v à barcelone pr enterrement de vie de jeune fille et la puce reste avec son papou (il a des bibis de mon lait tiré...),elle va me manquer mais ca va me faire du bien de faire un peu la fete entre filles ! mojitos !!!! :lol: :lol: :lol: pour ce qui est d'occuper la puce la journée, je la mets ds son lit avec le mobile qui tourne et qui fait de la musique (g oublié le nom oups),comme ça g le tps de faire lessive, de me doucher etc... ici c couches jetables et Lyna est tjs au sein et je reprends le travail debut octobre, juste apres l'été, nikel pour profiter de nos belles plages et des mojitos !!! hihihi :lol: 8) désolée de ne pas repondre à ttes, g trop de retard et g deja oublié les sujets evoqués... grrrr à plus les filles, grosses bises à ttes et [color=red:91a736fe81]papaetmaman[/color:91a736fe81], je vois que tu es très fatiguée en ce moment.. je t'envoie des ondes positives :)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:18
coucou les janviettes!!! Bon Louison ne fais pas ses nuits :twisted: mais il est bourré de colique et reflux :roll: , j ai envie de changer de lait car le gallia premium lui donne trop de diarrhees. Je suis paumée. Côté zhom ben encore un week end pendant lequel je ne connaitrais pas un matin tranquille car il est au bois :twisted: :roll: :( :cry: et encore une fois a moi la bouffe, la cheminée, les gosses, ma puanteur, mon brushing a 2 balles!!!!! j aimerai un matin où je peux faire un ti plat sympa et un bain chaud. Bref honnêtement ben j ai pas le moral. Le pire hier soir il rentre a 19h40, avec enfants a lui, on mange, il fait rien de special, commence a donner le bibi et s endort!!!!!!!!!!! :shock: j ai pris le relais comme une con**ne :oops: :cry: :roll: :twisted: avec mon ti bout qui refuse de finir ses bibi depuis deux jours (pourquoi?) et pris de colique, puis le changer car la lavable etait pleine de prout!!!! Rebelotte dans la nuit!!!!!! J aurai bien dit a zhom que s il etait fatigué et ben qu il reste a la maison au lieu de faire son bois de mer*****de et boire un coup entre mec!!!! Moi aussi crotte je veux sortir au lieu d etre une cendrillon qui pue (elle pouvait se laver je suis sure celle la) :twisted: J ai effectivement pas le moral mais j aime tellement monfils que je me mets a son rythme car je conçois ma vie ainsi jusqu a ce qu il soit réglé. Je veux qu il se sente en sécurité et ai confiance en sa maman et en l adulte je ne veux pas qu il souffre comme moi d un sentiment d abandon qui m a pourri et me pourri encore la vie. Voila, suis crevée et tiens j ai décidé de m acheter des fringues sur internet je veux un jean boyfriend et des hauts babcool. Des sites sympa? Bises a toutes les filles!!!!! Désolée pour la complainte de la mere eplorée!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:56
Papamaman : ah ses hommes!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: Il va falloir que tu te reposes tu vas pas tenir le coup et ça va finir en dépression fait attention!!!! des qu'il rentre tu t'enfermes dans la salle de bain pour t'occuper de toi!!!!!! Essaie de parler à zhom Je suis pareil je veux être présente à tous moments pour mon fils car je supporte plus ou moins bien ce sentiment d'abandon depuis l'âge de mes 7 ans ... kena82 : c'est super ce petit break entre filles ca va te faire du bien, et c'est cool d'être déjà partie en vacances avec ta puce cecilinha : dis moi tu as bien le cosy red castle? avec 3 positions? Quand vous êtes partis voir ta famille est ce que ça remplace la nacelle lors de longs trajets?? Merci Bon weekend les janviettes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.