Posté le : 03-03-2011 à 16:20
Coucou les filles !
Tout le monde a l'air d'aller !
Papamaman, zen pour le ménage ! Moi, c'est parfois propre et rangé, parfois non... et ben tant pis ! Entre le grand qui sort les jeux et ne les range pas, moi qui commence un truc et qui n'a pas le temps de le ranger car bébé appelle, le papa peu dispo, eh ben, zut, la maison vit et c'est l'essentiel ! Je ne vis pas dans un showroom d'exposition !
Pour le retour de couche, allaitement, donc rien ! Je vote aussi pour l'écharpe :-) très pratique ! et je peux ainsi porter ma puce et mon grand en même temps s'il a besoin de câlins !
Pour les lingettes, vous pouvez en faire très facilement et pour pas cher ! Il suffit juste de prendre du tissus polaire et de le couper en rectangle !
Ici, c'est liniment, lingettes maison et coton si caca !
Pour les lavables, étant donné le nombre de selles d'un bébé allaité, pour l'instant, pas question !
Avec mon grand, on a préparé une carte pour la fête des mamies dimanche. Pas question d'acheter un cadeau, c'est trop commercial, mais une petite attention, pourquoi pas !
Pour la reprise, mon congé se termine le 24 mars ! plus que 21 jours... :shock: :shock: :shock:
Alors autant pour bébé 1 j'étais prête à reprendre à la fin de mon congé, autant là, je ne me verrais pas ! Mais ouf, je prends un congé jusqu'à fin août pour finir l'année scolaire!
dites donc, les bébés profitent on dirait ! J'ai attaqué le 3 mois pour ma puce ! rdv pédiatre mardi, on verra combien elle a pris !
Pour reconnaître la fatigue ou la faim, pas évident non plus... et puis, j'avoue céder rapidement au sein quand elle pleure... Peut être une mauvaise habitude !
Cette nuit, couchée à 23h (mais elle avait dormi de 18h à 21h30, je l'ai réveillée !!! sa dernière tété datait de 16h !!!), puis tété à 3h et 5h30, comme la nuit d'avant ! Elle s'est ensuite réveillée à 6h30 car du caca partout dans le body et pyj !
Puis a bien redormi dans la matinée et là, elle dort en même temps que mon grand ! trop bon !!!
Ce week end, on va chez mes parents, retour mardi matin ! Chouette ! On va voir ma soeur et ses 2 loustics (27 mois et 4 ans)
Bravo à la nouvelle tata et bon anniversiare pupuce !
Ici, il fait super beau mais grand vent froid ! Brr ! pas envie de sortir du coup !
Mardi, mon grand retour chez nounou, ça va le changer je pense !Ca ne va pas être facile.. mais moi, ça me fera du bien aussi !
Un cuisiniste est passé ce matin, on va refaire notre cuisine ! vous avez des suggestions de trucs pratiques ? Il m'a demandé si on avait des idées précises...
Voilà les news, mon grand discute dans son lit !
A+