Posté le : 03-03-2011 à 08:36
[quote:4bffd40fab="yineyang"]
Je ne sais plus qui disait ça, mais oui nos loulous prennent chacun leur traits bien différents, c'est marrant. Mon bébé ressemblait à sa soeur à la naissance et là il change à vue d'oeil en comparant les photos, niveau gabarit, il ressemble à son jumeau (louison), né le même jour et c'est drôle rdv des 2 mois le 15 janvier aussi !!! A 1 mois il faisait 4kg500 pour 54 cm !!!
Bon je vous abandonne, je m'en vais voir le docteur mamour !!!!!!!!!!!![/quote:4bffd40fab]
Pareil ici! A la naissance, c'était les même bébés, et là, pas du tout..
Même leur [i:4bffd40fab]odeur[/i:4bffd40fab] ne se ressemble pas, vous voyez ce que je veux dire, les mamans de 2 ou plus? :-)
Ajui, ma meilleure copine qui habite en Normandie vient me rendre une courte visite, ça va être sympa!
J'ai trouvé moyen de marcher une heure et que ça passe vite, hier: je passe mes coups de fil pendant ce temps ;-) 'habitude je n'ai pas le temps / pas l'énergie / pas d'oreille libre parce que le bébé pleure, et là c'est nickel... Bon, je ne vais pas pouvoir faire ça tous les jours quand même, parce que 1 heure de tel par jour, pas bon pour le porte-monnaie! :-D Et en plus, les gens travaillent, eux ;-)
En tout cas, ça fait du bien de bouger régulièrement, je sens que je suis moins essouflée de fois en fois. Par contre, si le porte bébé ou l'écharpe est mal nouée, dur le mal de dos après ça!
Des bises à toutes!
Bonne journée!
L