LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 56)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:49
pas trop mal ce site http://www.guidegrossesse.com/nourrir-bebe/nombre-de-biberons-et-quantite-de-lait.htm
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:51
Leo a les traits fins et de sacré beaux yeux!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:51
[b:ac142c364a]Papaetmaman [/b:ac142c364a]: pour les tâches pour le moment, je frotte avec du savon d'alep avant de mettre au lavage. Il faut que j'aille acheter du savon de fiel en magasin bio, c'est le mieux semble-t'il... Sinon, pour les tâches qui restent, dès qu'il fait beau, mets tes couches à sécher au soleil... c'est super efficace pour les tâches!! Et pour l'addiction, clair qu'à force on perd patience... d'autant qu'il pourrit la vie de tout le monde à force.... mais malheureusement, tant qu'il n'aura pas décidé de se sevrer, ben on est obligés de subir ses âneries... Vive la drogue, et vive l'alcool!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:57
[quote:5c3ef31846="*Lise*"][b:5c3ef31846]Papaetmaman [/b:5c3ef31846]: pour les tâches pour le moment, je frotte avec du savon d'alep avant de mettre au lavage. Il faut que j'aille acheter du savon de fiel en magasin bio, c'est le mieux semble-t'il... Sinon, pour les tâches qui restent, dès qu'il fait beau, mets tes couches à sécher au soleil... c'est super efficace pour les tâches!! Et pour l'addiction, clair qu'à force on perd patience... d'autant qu'il pourrit la vie de tout le monde à force.... mais malheureusement, tant qu'il n'aura pas décidé de se sevrer, ben on est obligés de subir ses âneries... Vive la drogue, et vive l'alcool![/quote:5c3ef31846] Jai bossé en service qui recevait des gens alcoolique et sous drogue. J ai eu beaucoup de mal car la seule chose qui comptait c etait de me rouler pour avoir une dose et les mensonges j en avais marre. Mais derriere tout cela y avait un chemin de vie pas drole et des souffrances cachées. Plus jeune j ai connu une periode d addiction (la clope en est une d ailleurs) mais j ai retrouvé un sesn a ma vie pour m en sortir.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:16
[quote:3d17fd645d="papaetmaman"]Leo a les traits fins et de sacré beaux yeux!!!!![/quote:3d17fd645d] Merci pour lui! Et ton fils est un sacré canon!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:29
[quote:eebc403250="Cecilinha"][quote:eebc403250="papaetmaman"]Leo a les traits fins et de sacré beaux yeux!!!!![/quote:eebc403250] Merci pour lui! Et ton fils est un sacré canon![/quote:eebc403250] Ila commencé a draguer et j avoue qu il a deja mis pas mal de filles dans sa gigoteuse du futur!!!! Je sais pas pourquoi je suis crevée comme ca!!!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:58
??????????????????????????????????????????????????????????????????????? Tiff !!!!!!!!!!! Tu ne viens pas le 11 Mai ????????????? Naaaaaaaan ....... Moi je m'adapte, on peut reporter sans problème. Passage vite fait entre 2 réunions. Demain départ en week end romantique sans enfants: Amsterdam, Bruges, Le Touquet ... ET bien sur je n'ai rien préparé, ni pour nous, ni pour les pitchounes ... Alors j'y cours !!! Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 17:22
Coucou mes poulettes :hey: Aurore, si je m'ennuie ??? Voyons :think: Naaaaaaaaaaaaaaaan !!! :mrgreen: Je pensais avoir plus de temps...j'en ai encore moins :? Entre Cerise qui me vampirise en répétant: "c'est MA maman à moâââââââââ" :roll: et Tanguy qui s'accroche à mes jambes 8) Au moins, quand ils sont tous là, ils jouent ensemble... Ils se poussent tous les deux en pleurant pour venir dans mes bras. J'en peux pluuuuuuuuuuuus 8) Ma belle-mère a prit Tanguy pour la nuit. Donc ce soir, c'est restau entre filles :lol: et demain, zoo et tropicarium :top: Et puis les grands rentrent vendredi soir. Même si la location va jusqu'au samedi, ils partent toujours 1 jours plus tôt pour éviter les retours de vacances :cpa: Bien sur qu'ils me manquent :wink: :arrow: Tiffany, la rencontre ne se fera pas sans toi :shock: Ça n'aurait pas de sens ! Soit on trouve une solution, soit on repousse. En ce qui me concerne, rien n'est réservé. Est ce que d'autres filles ont déjà pris des dispositions ? Réservation de billet, jour posé...? J'ai été très flatté et ému de la façon dont tu me perçois, mais tu es loin de la réalité... :lol: Je suis une vraie harpie [img:c1aee8d84b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet3.gif[/img:c1aee8d84b][img:c1aee8d84b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/mechant.gif[/img:c1aee8d84b] Peut être qu'il vaut mieux que l'on ne se rencontre jamais pour ne pas briser le mythe :lol: Haaaaaaaaaa ces maris :roll: De grands enfants :lol: :arrow: Natoune, super pour ton week-end :top: Ca va vous faire du bien quelques jours en amoureux :cop: Pas de nouvelles de boulot ? :arrow: Erika, contente d'avoir de te nouvelles :wink: Péma est magnifique !!! Je penserai à toi le 18 :cop: Je sais pas si je repasse, en attendant, plein de gros bisous à toutes :cop:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:56
[color=red:0e7c9905f2]Papaetmaman, Lise[/color:0e7c9905f2], je suis enfin en train de commander mes couches lavables Itti Bitti, mais savez-vous ce qui est mieux entre la All in one et la Snap in one? Praticité, coût, temps de séchage.... Merci!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:12
[quote:f7acde4877="Cecilinha"][color=red:f7acde4877]Papaetmaman, Lise[/color:f7acde4877], je suis enfin en train de commander mes couches lavables Itti Bitti, mais savez-vous ce qui est mieux entre la All in one et la Snap in one? Praticité, coût, temps de séchage.... Merci!![/quote:f7acde4877] Bon moi j ai la all in one ca seche vite sur les radiateurs et si ton appart est bien chauffé je pense que dans les 24h c est sec. Je mets des voiles polaires pour l effet bébé au sec et un cucu tout doux et de la feuille de cellulose en cas de caca la couche est nickel. Tu vas sur quel site?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:13
http://www.lilinappy.fr/dossiers-couches-lavables Tiens CEcile lis ce ti truc ca aide et c est sur ce site que j achete mes lavables
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:17
[quote:cca3661636="papaetmaman"][quote:cca3661636="Cecilinha"][color=red:cca3661636]Papaetmaman, Lise[/color:cca3661636], je suis enfin en train de commander mes couches lavables Itti Bitti, mais savez-vous ce qui est mieux entre la All in one et la Snap in one? Praticité, coût, temps de séchage.... Merci!![/quote:cca3661636] Bon moi j ai la all in one ca seche vite sur les radiateurs et si ton appart est bien chauffé je pense que dans les 24h c est sec. Je mets des voiles polaires pour l effet bébé au sec et un cucu tout doux et de la feuille de cellulose en cas de caca la couche est nickel. Tu vas sur quel site?[/quote:cca3661636] Oui niveau chauffage ça devrait aller. Est-ce que le voile polaire remplace le film de protection jetable ou faut-il les 2? J'hésite entre brindilles.fr et monbebenature.fr, tu les as achetées où toi?
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:25
coucou les filles ce matin mes parent sont venu me chercher pour aller a la mer ramasser des coque ça fait du bien le grand air de la mer j'ai fait de jolies photos pour celle qui ont mon facebook!! a 17 j'avais rdv pour la reeducation abdo bah meme pas mal :lol: ça va donner la kiné ma dit on feras de plus en plus d'exercises de plus en plus compliqué mais je compte bien recupérer mes abdo de cavaliere en béton avant de reprendre les essaies bébé d'ailleur mon medecin traitant devrais m'avoir rapeller pour le retrait de mon implant et toujours pas d'appel il est sympa lui aussi je suis pas la de refaire crakcrak avec ce machin dans le bras désoler pour la question mais ou en sont vos saignement car moi tout les jours 24h/24 et ça me gave j'aimerais pouvoir faire des coquineries avec mon homme
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:34
ben côté saignement j ai mes regles de pilule et c est abondant je verrai a l usage!!!!! Ici on a pas la mer et ca doit etre sympa ta balade!!!!!!! je n ai que des vignes a t offrir!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:46
[b:2604c60421]Cecilinha [/b:2604c60421]: j'ai les 2 types de couches, SIO et AIO... je préfère les SIO, il y a 1 insert en plus, et ils se détachent complètement de la couche... maintenant il faut voir à l'utilisation, chacune à des préférences différentes... Pour les voiles, oui le polaire remplace le papier! C'est plus économique! [b:2604c60421]Laetitia [/b:2604c60421]: pour les saignements je n'en avais plus, j'en ai eu de nouveau la semaine dernière et je pensais à mon retour de couches, mais le gyneco pense plutôt que c'est la pilule qui me dérègle.... Ce serait top que ton médecin puisse t'enlever ton implant! Il y a de grandes chances que ce soit ce truc qui te provoque les saignements! Bon mon loulou s'est endormi au sein, du coup je l'ai posé dans son lit au calme.... j'espère que ce calme sera bénéfique pour le reste de sa nuit... je me rends compte que chez nous le soir c'est jamais calme avec Maxence qui râle et mon homme qui ne peut pas se passer de la télé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.