Bonjour les janviettes, et à bas la pub de la Française des jeux! Qu'elle est pénible!!!
Mon bébé a 2 mois aujourd'hui! (enfin je considère que c'est aujourd'hui, il est né un 31...)
La nuit a été meilleure chez nous, après 2 nuits compliquées Léo a repris son rythme d'avant, avec "seulement" 2 tétées nocturnes.
Il a donc fait 20h30 - 1h20 - 5h10 - 9h30. Et là il dort encore.
C'est donc bien fort possible qu'il ait été perturbé par les évènements et les émotions de la semaine, ce qui est bien normal.
Samedi nous lui avons acheté un tapis d'éveil, et oh, miracle, il y reste un peu sans pleurer, bonne pioche!
Ce matin nous sommes allés à la crèche pour une pré-inscription.
Je n'ai aucune garantie qu'il y ai de la place pour lui en septembre, mais je suis contente quand même car ils ne regardent pas la profession des parents pour l'attribution des places. Donc le fait que je sois au chômage actuellement n'est pas un obstacle. J'ai demandé une place pour le 1er septembre, en espérant que d'ici là, j'aurai retrouvé quelque chose.
[color=red:76fb7dcee5]Papaetmaman[/color:76fb7dcee5], comme [color=red:76fb7dcee5]Sam[/color:76fb7dcee5], je pense que tu devrais consulter pour ta cicatrice, car en plus de la douleur, tu as parfois de la fièvre, et ça, ça peut être signe d'une infection!
Bon sinon, à cause de ton kg de bonbons achetés samedi, j'ai rêvé de bonbons cette nuit!!!!
Je pense que moi j'aurais étranglé ta belle-mère lol! Les temps changent, que diable! Et si la vie, c'est apprendre dès ses 1ères semaines la souffrance, le manque et la frustration... Bref, no comment!
[color=red:76fb7dcee5]Yineyang[/color:76fb7dcee5], quand tu parles de faire attention pour les abdos, ça vaut aussi une fois la rééducation du périnée est faite?
Ca a l'air pas mal l'anneau vaginal, ([color=red:76fb7dcee5]Hybernatus[/color:76fb7dcee5], tu es tombée enceinte alors que tu l'avais c'est ça?) car j'ai du mal à ne pas oublier ma pilule; d'ailleurs, quand je suis sous pilule, l'alarme de mon portable sonne chaque jour pour me rappeler de la prendre! Ca ne me manque pas du tout ça!!!
Et super pour ton appartement!! Une bonne chose de faite!
J'étais au courant pour les 2 visites sage-femme, je les ai déjà utilisées lorsque Léo avait ses pbs de prise/perte de poids.
[color=red:76fb7dcee5]Soso[/color:76fb7dcee5], je vais prendre le RDV du 2e mois avec vaccins jeudi ou samedi.
Je ne sais pas pour les croûtes de lait, sorry!
[color=red:76fb7dcee5]Lizbel[/color:76fb7dcee5], il profite bien ton petit dis-moi! Tant mieux que ce 1er mois ai été moins dur que ce à quoi tu t'attendais, il vaut mieux que ce soit dans ce sens!
Sinon moi pareil, les craquages alimentaires sont nombreux, qu'est-ce que je mange!!!! Je vous dis pas la raclette hier!
[color=red:76fb7dcee5]MamzelS[/color:76fb7dcee5], ton homme est plein de tact et de gentillesse dis-moi! Tu lui as pas jeté ton café à la figure?? (je deviens violente moi lol, il faut que je me calme!)
Je suis désolée pour ton chat, je sais ce que c'est de devoir prendre cette décision, c'est très dur! Gros bisous de réconfort!
Comme tu as pu le lire plus haut, ici le vaccin c'est à 2 mois... Mais je veux bien croire qu'à 4 mois, c'est peut-être mieux...
[color=red:76fb7dcee5]Aurore[/color:76fb7dcee5], c'est une bonne idée d'habiller Naomie la journée, je n'avais pas pensé que ça pourrait aider le bébé à distinguer jour et nuit.
Léo fait déjà bien la différence, mais je garde l'idée. Actuellement je ne l'habille que de temps en temps, c'est plus mignon mais je trouve ça moins confortable.
[color=red:76fb7dcee5]Pucette[/color:76fb7dcee5], tu vas être tata pour la 1ère fois?
Ca serait excellent d'avoir le parrain de Jean juste à côté!
Bon courage à ton mari pour son IRM, j'espère que ce n'est pas pour un pb trop grave...
Est-ce que vous faites tous les vaccins? Nous on ne fait pas l'hépatite B, car une tante de Léo a une Sclérose en plaque, et apparemment c'est déconseillé de le faire dans ce cas d'antécédents familiaux...
Je viens de voir qu'à 11 ans, 59% des enfants auraient déjà bu de l'alcool...................
Bon allez les miss, je vais essayer de faire un peu dodo en attendant que Léo se réveille, ce qui ne devrait pas tarder la dernière tétée était à 9h30...
Bises et bonne journée!!
Cécile