LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 47)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:33
salut comment allez vous ? moi je reviens de chez le pediatre mes 2 lutins ont passé leur controle technique et ont eu chacun 1 vaccin :roll: alors pour Nathan : 73 cm pour 8 kilos 900 tous va bien pour lui Maéline 14 kilos pour 1m elle va bien mais doit etre suivie car elle a trop de phobies et quelques difficultées pour s'exprimer et comprendre les choses et surtout a bientot 4 ans elle ne fait toujours pas ses nuits :roll: bon je vais aller faire a manger les bains et douches ...... :lol: je repasse plus tard bisous les poulettes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:44
[quote:5ae1270de7="Kewan"]Un petit coucou rapide. Merci [color=indigo:5ae1270de7]Lise[/color:5ae1270de7] d'avoir pensé à moi et mon bébé. Nous sommes enfin sortis de l'hopital après 10 jours d'hospitalisation il va mieux mon petit homme, nous avons d'ailleurs le droit à ses premiers éclats de rire un vrai bonheur et pour couronner le tout notre chaton se couche à 22h30 et réveille à 7h :D Par contre je pense cesser de passer vous voir car plus bcp de temps disponible, entre les petits et la maison à gérer et en plus nous cherchons à changer de région donc nous commencons à chercher du travail ailleurs et ça ça prend du temps. Je vous souhaite donc beaucoup de bonnes choses pour l"avenir, un beau petit frère ou petit soeur pour toi Laetitia !! bises[/quote:5ae1270de7] Alors bon courage a toi et nouvelle aventure pour la famille!!!!!!! Reviens de temps en temps juste pour nous faire un poutou!!
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:10
Kewan , 10 jour d'hosto c'est long!!! Bon l'essentiel c'est que tout aille bien maintenant!! Des nuits et des éclats de rire, ça c'est la fête! Profitez bien. Et bonnes recherches d'emplois alors, courage, c'est long ce genre de truc!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 21:29
kikoo Aurore pour te repondre on avait dejà vu 1 psy au mois de septembre mais au bout de quelques séances on a arreté car le courant ne passait pas Du coup retour a la case depart Pour ce qui est de nuits ce n'est pas recent elle ne les a jamais fait :roll: il y a tres peu de nuits depuis sa naissance ou on a pas eu a se lever :roll: elle hurle toute les nuits en nous appelant et si on ne vient pas elle leve et viens nous chercher :twisted: donc au bout d'un moment y en a marre en plus elle est infernale insolente fait que des betises et est limite ingerable en plus elle hurle sans arrets et moi les cris stridents a longueur de journées je ne peux plus :lol: Tiffany : donne nous des nouvelles :wink: j'espere que ce n'est rien de grave :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:49
hello les filles. Bon retour à Cindy, et Elo contente que tu ailles mieus et que mimi se remet bien.... on en aura eu des frayeurs pour presque tout les loulous du forum en une seule année ..... :shock: Je vois que ça papote bien, magnifique gateaux pour l'anniversaire de maéline, et surtout magnifique photo, j'adore ça bouille à grimace. Cindy, félicitations pour le mariage ( mais bon sang à quoi pense donc mon chéri, tout le monde se marie autour de nous et moi j'attend grrrrrr :roll: :oops: :lol: , il a peur de ne pas pouvoir subvenir au côté financier de la cérémonie, mais il oublie que moi je veux pas ça en grand, d'autant que ma famille est loin et dans la sienne il sont pas nombreux du tout 15 tout au plus :roll: et que des vieux à part mes belles soeurs et leur mari et 2 cousines . vous parlez d'un coup ( coût .... :lol: ) Tiff :arrow: pffff ton le pauvre, les amygdales gonflées, en général il y a infections, et souvent angine blanche d'ailleurs. d'ailleurs à propos d'Aurore, je me suis fait opérées des amygdales quand j'avais 11 ou 12 ans, le médecin nous avait dit au départ, que même si ça faisait mal, je serait contente car je pourrai manger pleinde glace et que en 1 semaine je pourrai retourner au collège........ Foutaises oui :twisted: j'ai eu horriblement mal, je ne pouvais pas même pas manger de glaces :cry: et j'ai loupé les cours pendant 3 semaines, vive le retard, et là il me sort que au lieu d'avoir réagi comme une enfant ( les enfants se remette toujours plus vite), j'ai réagi comme une adulte ..... :shock: sinon ben ici pas grand chose, aujourd'hui j'ai pas bossé, j'ai échangé avec une collègue pour l'arranger, du coup j'ai installé le nouvel ordi de ma maman, avec un bébé débordant d'énergie à faire de l'escalade entre la barre de la table de la salle à manger et les dessous de chaises pleines de barreaux aussi mdr, bien sur j'avais pas mon appareil photos sur moi. En ce moment je crois qu'il me fait une poussée de croissance, il mange mange et mange encore, il me coute cher en ce moment pffffffff, mais a toujours la flemme de prendre son bib tout seul, il hurle quand j'essaie de lui faire prendre tout seul d'ailleurs. au fait tiff voilà pour les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/csc-0144,d199da2f552eb1c6def491083dda488c.jpg.html][img:4d08648115]http://images4.hiboox.com/vignettes/0511/d199da2f552eb1c6def491083dda488c.jpg[/img:4d08648115][/url], c'était le jour même de ses 1 an ah oui aussi timéo a eu sa 8 ème dents et 2 canines arrivent en haut ( on a encore un peu de temps mais je vois bien que ça le travaille fort ) bon ben je vais veiller un peu ce soir au cas où qu'il y est des bavardes.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:55
Christelle, je vais te dire un truc qui ne vas pas du tout te rassurer, mais ma nièce n'a fait aucune nuit jusqu'à ces 11 ans , elle en a 13 maintenant, à côté de ça elle était pas du tout colérique par contre niet même plutôt cool, quoi que elle savait tourner son monde comme elle l'entendait. mais pour les nuits elle avait aussi des terreurs nocturnes, et maintenant mais si elle fait ces nuits, elle reste une lève-tôt et dort toujours avec la lumière et ces doudous pas trop loin, plus dans lit avec elle mais sur l'étagère au dessus. Ma soeur l'avait emmené chez un psy aussi et même si ça se passait bien rien y a fait pour autant. après je dis pas que c'est irréversible non plus. courage surtout que avec ton boulot pas facile du tout.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:33
[size=24:87e767c335]Bonsoir les janviettes ![/size:87e767c335] oui [color=red:87e767c335]ewok[/color:87e767c335], passses à 150 ml !!!!!!!!!! [color=red:87e767c335]papamaman[/color:87e767c335], pour diastase, j'en avais donné à zacharie au cours de son deuxième mois ! [color=red:87e767c335]soso[/color:87e767c335], pour diastase, regardes mon message de ce matin ... mais ce sont des céréales natures sans gluten qui épaississent le lait le soir (au dernier bib) et qui rassasient nos loulous pour la nuit complète ou encore les gloutons !! bon courage à toi [color=red:87e767c335]kewan[/color:87e767c335] ! [color=red:87e767c335]celine[/color:87e767c335], moi j'adore habiller ma fille !!!!!!!!! elle est trop belle et c'est l'occasion à chaque fois de lui faire un brin de toilette ... en plus les robes sont faciles à enfiler à trois mois !!! Après un petit homme, j'ai trop de plaisir à habiller ce bébé en fille et j'ai vraiment hâte d'avoir des cheveux longs à coiffer ... [size=18:87e767c335] bonne soirée à chacune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:87e767c335]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 22:38
en même aurore tu sais moi j'ai pas eu le choix, à lépoque je me rappelle que le chirurgien m'avait dit aussi que habituellement les amygdales ont les enlevait après environs 3 angines blanches, enfin quand se sont les angines la causes ( pour les otites j'en sais rien) et bien moi à la secondes angien on m'a dit direct hôpital, car en fait j'avais du mal à respirer car vraiment trop gonglées du coup ça obstruait la trachée pour respirer ..... c'est sur ça fait mal, mais je ne fait plus aucune angine même rouge, mais par contre ça n'a pas fait diminuer les pharingites, laryngites et trachéites malheureusement j'y était toujours sujette petite, les angines rouges en plus puis les angines blanches ( 2 fois) puis opérations. Merci pour tim-tim une vraie bille de clown....
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 22:40
rhoo ben zut j'ai pas été assez rapide pour répondre bonne nuit !!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 09:18
[quote:6db5a8924a="*Lise*"]Salut salut!! Pfiou c'est la course en permanence, j'ai du mal à passer... ou alors je lis, mais je n'ai jamais le temps de poster... Ici ça va à peu près! Je suis bien bien fatiguée, j'ai des petits soucis post accouchement (hémorroïdes qui saignent :?) Du coup j'ai un traitement de fer à prendre pendant un mois... et de l'homéopathie pour essayer de réguler mon humeur parce que je pleure énormément, et je supporte de plus en plus difficilement mon grand (et je m'en veux beaucoup....) Le petit ne dort toujours pas tip top bien la nuit! On est toujours à 2 ou 3 tétées, et entre certaines tétées il ne dort quasiment pas... Et là ça fait 3 heures qu'il dort... il a encore du mal à distinguer le jour et la nuit...[/quote:6db5a8924a] Coucou les fille! Bonne suite d'aventure, [b:6db5a8924a]kewan[/b:6db5a8924a]! je suis contente que ton Petit aille mieux! Bon emménagement dans cette nouvelle région! Merci à toutes pour ces jolies photos - [b:6db5a8924a]Papaetmaman[/b:6db5a8924a], si j'avais su à quel point tu étais encore toute sexy à 3 heures de ton accouchement, je ne t'aurais JAMAIS laissé maugréer sur ton poids! :lol: Et tu rentres dans ton 36!! Autant dire que je n'ai jamais fait cette taille... Bonnes vacances en france [b:6db5a8924a] Noa[/b:6db5a8924a]! Ca y es, ta maman va pouvoir rencontrer son petit fils qui a joué à cache cache avant son départ de Tel Aviv! j'espère que vous vous reposez du côté de chez [b:6db5a8924a]Cecilhina[/b:6db5a8924a]... Oui, je comprends que Léo ait un peu "déchargé" le soir, c'était un sacré premier grand voyage pour lui! Tu vois, il y a du positif même dans leschoses très tristes puisque toute ta famille a pu rencontrer Léo.. C'était l'occasion de se réunir autour de ta grand-mère et autour de lui, certains symboles sont presque magiques je trouve... Bref, j'espère que tu n'accuses pas de contre coup. C'est bien d'avoir fait l'effort d'y aller - j'ai vu que c'était papa qui avait porté en écharpe, tu as dû te sentir plus libre de te sentir triste, c'est une bonne idée aussi. Concernant le fait de savoir que ses propre parents sont la génération la plus âgée à présent... Oui, c'est un constat dur qu'on fait tous à un moment... Et savoir qu'on le fait tous ne rend pas les choses plsu simples... [b:6db5a8924a]Laetitia[/b:6db5a8924a], merci d'avoir partagé ce joli montage photo! Je vois que le moral a du mal à se maintenir en ce moment... Tu passes dans une autre phase de la tristesse... Bon courage, la Belle, on ne nous oublie pas, ni toi, ni Lucas. Et on ne l'oubliera pas même quand tu nous anoceras que tu attends son petit frère ou sa petite soeur! [b:6db5a8924a]Lise[/b:6db5a8924a], j'ai lu ton message et plein de choses ont retenu mon attention... Bon alors dans la série pas glamour, je rejoins l'armée des hémomo.. et je n'ai pas encore osé aller à la pharmacie prendre qq chose! :roll: ... Mais ça m'avait fait la même chose la première fois... je vois aussi que tu dis que ton humeur joue aux montagnes russes... Ca sonne comme des petites nappes de déprime post bébé, ça... Là aussi, j'avais connu ça, et là j'ai pris un traitement homéo préventif (sépia officinalis) et après la naissance je ne sais pas si c'est ça qui a aidé, mais ça va mieux cette fois ci... Tu dis aussi un peu de tes difficultés avec Maxence... et tu parles aussi des nuits toujours hachées et bien amputées si pas de rendormissement entre les 2 ou 3 tétées... Bon, dans tous les cas après plus de 6 semaines de mauvais sommeil, plus la fatigue accumulée avant l'accouchement (et pendant), il y a de quoi être épuisée.... Et autant dire que le manque de sommeil jue sur le moral à fond! Il n'y a qu'à voir comme, avant ette période, on se sentait toute grognon d'avoir été réveillée n fois dans la nuit par le camion poubelle dans la rue pour se dire qu'en ce moment on est toutes dans des phases héroïques! :lol: Tant que ce sommeil ne sera pas posé, ça restera très très dur... la privation de sommeil, c'est utilisé comme torture en temps de guerre, c'est dire ;-) Bon, chez nous, c'est comme chez toi: 2-3 (voire 4) tétées de nuit, avec des rendormissements difficiles voire pas. Je dors avec une boule kiès pour moins entendre les bruits entre les pleurs... et je prends (difficilement) mon mal en patience, puisque ma grande a fait ses nuits a 1 an ;-) Par contre, je m'étais fermement dit qc la première fois: BIEN SE SOUVENIR QUE LE MANQUE DE SOMMEIL FAIT TOUT VOIR EN GRIS! ET BIEN SE SOUVENIR QUE MEME SI ON FINIT PAR NE PLUS Y CROIRE, CA VA S'ARRETER UN JOUR! :P il faut s'accrocher à ces 2 faits bien établis pour passer au travers! ;-) Concernant les difficultés avec ton aîné, je me disais justement que j'avais moi-même été une bien mauvaise maman avec mon aînée ce premier mois.. Autant dire qu'on aura mangé du coflit! ;-) Mais je crois qu'on fait du mieux qu'on peut, et qu'il arrive qu'à des moments, notre mieux ne soit pas top, voilà... Là aussi, ça va passer, et heureusement, les enfants ne nous en voudront pas d'avoir été si impatients avec eux... Ma grande m'énerve, quoi qu'elle fasse, j'ai envie de gniiiiiii... lui crier dessus dès qu'elle fait des bêtises, bien plus fréquentes que d'habitude :lol: . là aussi, j'essaye de me souvenir que c'est aussi le manque de sommeil qui parle, et que ça va passer. Pour désarmer les conflits, je m'en désengage.. Par exemple elle ne veut plus rien manger, sauf des pâtes... alors je cuisine des choses que je sais qu'elle aime, et sans hausser le ton je dis d'une voix très calme: "Tu n'as pas faim? D'accord ma chérie, ça n'est pas grave, tu peux aller jouer." Et je continue mon repas... Quand j'arrive au dessert et qu'elle voit que je vais débarrasser, engénéral, elle accepte de manger les 4 cuillères de carottes avan de passer au yaourt... :roll: Je mets + de télé, et je garde sous le coude la nounou: je la mettrai un jour ou 2 prochainement histore que tout le monde prenne de l'air... Je pense qu'on réagit comme ça aussi parce que ces premiers ont longtemps été tout notre univers... A présent, notre univers se dédouble, c'est drôlement chamboulant pour eux.. mais ça l'est pour nous aussi! Du coup, on fait de la place... alors on les malmène un peu ce faisant, je crois... Bref, n'aie pas honte: on passe toutes par là je crois, et on n'est pas dans notre plus belle image de la maternité ;-) Bon courage tout plein... Le petit pleure, pas le temps de relire, désolée! Bises à toutes! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:30
Coucou!! :D Toujours caca super mou mou de Louison!!! je vais pas déranger le pediatre pourca!! ca craint!!! mais ca me chamboule!!! Encore une journée où monsieur bébé dors par coupure et où moi sa maman je ne serai pas lavée avant midi voire deux heures!!! :twisted: Mais quand Louison me sourit je craque sur ce ti bout!!!!meme si parfois les pleurs et le fait qu il ne fasse pas ses nuits m enerve parfois (ben oui) J arrive pas a faire dégonfler la pate a pizza qui me sert de ventre :twisted:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:39
moi non plus j'arrive pas à aller à la douche ce matin!!! :lol: :lol: :lol: Sinon j'habille Adan de temps en temps mais je le trouve trop mimi en vrai petit mec... mais j'avoue que c'est moins pratique.. Aurore : habiller une fille c'est le top il y a des habits trop craquants... 8 semaines aujourd'hui pour mon petit crapaud :lol: que je l'aime ....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:55
[quote:5755795faa="sosos85"]moi non plus j'arrive pas à aller à la douche ce matin!!! :lol: :lol: :lol: Sinon j'habille Adan de temps en temps mais je le trouve trop mimi en vrai petit mec... mais j'avoue que c'est moins pratique.. Aurore : habiller une fille c'est le top il y a des habits trop craquants... 8 semaines aujourd'hui pour mon petit crapaud :lol: que je l'aime ....[/quote:5755795faa] Hello! Pour la douche, les filles, faut pas vous laisser faire ;-) Allez la prendre même s'il pleure, sinon c'est un coup à ne jamais se laver! :-) D'ailleurs ce matin, le temps que je finisse, et il s'était arrêté et endormi tout seul... Papaetmaman, c'est marrant que ça te stresse autant, ces selles... Bon, pour notre loulou, les selles sont toujours liquides, donc je ne me fais pas de souci :lol: Mais tu peux demander à la PMI leur avis aussi, peut-être? Ajui, c'est la course: Posage à l'école à 8H30, puis récupèration à 11H30, gestion du repas avec la grande + le bébé, puis tentative de faire dormir la grande 3à min (erf) puis habillage pour carnaval et retour à l'école pour 13H30, puis courses et récup école 16H30... le papa rentre à 21h00.. Autant vous dire que pleurs ou pas pleurs, quand je peux prendre ma douche, je la prends! :lol: Et pourtant je co-sleep ou co-dodote, j'allaite, je porte en écharpe, etc... ;-) donc à priori pas pour laisser pleurer.. Pensées à Tozolono et ses 5 enfants! Total respect! :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 11:15
aujourd'hui journée speed pour moi depuis 8h30 je naret pas, je prepare les affaire de lyam pour partir chez mon pere ce soir, j'ai peur d'oublier des trucs, ensuite ej fait des machines jai mon menage a faire et dire que j'ai faim jai pas encore dejeuner pfiou
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 11:21
Aurore: J'ai une question pour mon 1er j'avais donner de la diastase à c'est 2 mois il a fait ses nuit toute suite je lès diversifier à 5 mois( sur conseil du médecin) et vers ses 1 ans il ma fait une allergie au œufs pas forte puisqu'elle été de 1 sur 10 pense tu que sa peux être à cause du faite que je lui est donné de la diastase à 2 mois ??? Et sinon Curtis à que 1 mois et demi tu crois que je dois attendre ses 2 mois ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.