Posté le : 24-02-2011 à 17:17
Bonjour!
Cela fait un moment que je ne suis pas passée! Désolée!
En fait j'ai eu de la famille (donc fatigue pour moi), puis on a été malade... j'ai eu une angine, mon fils, une otite, et la petite des coliques! Je vous dis pas, je pleurais de fatigue pendant qu'elle pleurait de douleur... Impossible de la poser de la soirée, ça a été l'horreur avec mes 39 de fièvre. Ca, c'était vendredi dernier... le dimanche, encore de la famille. Donc voilà, le temps de se remettre, on arrive à jeudi. Et la puce, avec ses 3 jours de coliques, je crois qu'elle s'est habituée aux bras. Ce n'est plus comme avant, maintenant c'est plus dur de la poser, et je l'ai avec moi toute la soirée (20h00 - 0h30) c'est épuisant, je ne rattrape pas mon manque de sommeil. du coup je dors en journée, mais c'est pas top. Pareil pour la petite, avant elle dormait bien, maintenant, elle dort nettement moins dans la journée. J'espère que ça va vite revenir à la normale.
Mais bon, dans tout ça, elle me fait des petites nuits: 0h30 - 6h30, ce qui est pas mal! :D Vivement qu'elle augmente son temps de nuit.
Désolée, je ne vous réponds pas, déjà, mon grand va bientôt rentrer, et en plus je suis un peu larguée dans les conversations... Je vais m'y remettre.
Sinon, j'ai vu les photos de nos loulous, ils sont superbes!! C'est fou comme ils sont éveillés!!
Par contre vous avez bien du courage de les habiller. Moi je la laisse en pyj!! Trop la galère de lui enfiler une robe, j'ai dû le faire 2 fois!
Bisous