LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 46)

Discussions

Auteur
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 03:27
cc les mamounettes je sais je viens peu sur le fofo mais je lis souvents je poste plus sur fb... Mon fils ne faits carréments pas ses nuits des fois il dort 3h d'affilés et hop réveillé pdt 3h... et hier 2h30/3h30 5h30/9h donc de 3h30 a 5h30 debout grrrr il rale bcp il s'entraine c'est bien un mec hihi^^ sinon il est adorable il gazouille avec son mobile il l'attrape joue ^^ se retourne (passe du ventre sur le dos et vis versa) se tient droit quand il est sur le ventre... il sourit (mais moin que sa soeur au même age pareil pour les gazouillis) il met du 3 mois depuis 1ou2 semaine et ne mat vraiment plus de 1 mois depuis 1semaine il pèse 5kg600 et 61cm 37cm de perimetre cranien il a le sein a la demande car des fois il boit 5min des fois il réclame les 2seins d'autres fois il demande juste a tétée 1/2 minutes pour s'endormir... voici klk photo la a 6 semaines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-fils-ma-fille-et-autres-067,c04dca645a8120c9957055e32983e12f.jpg.html][img:ec53b0fc6e]http://free0.hiboox.com/images/0811/c04dca645a8120c9957055e32983e12f.jpg[/img:ec53b0fc6e][/url] la a 3semaines avec sa grande soeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-babychou-030,5da00684ca3051efcb4682d9af4706fa.jpg.html][img:ec53b0fc6e]http://free0.hiboox.com/images/0811/5da00684ca3051efcb4682d9af4706fa.jpg[/img:ec53b0fc6e][/url] dsl je n'arrive pas a les rétrécir
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 07:03
[size=18:4214dc350c]BONJOURS LES MAMANS [/size:4214dc350c] [color=red:4214dc350c]LOLA [/color:4214dc350c] ton amie qui a accouché fumait elle pendant la grossesse ? j espère aussi que tout ira bien pour elle [color=red:4214dc350c]papamaman[/color:4214dc350c] quelle chance le 36 ! c ca d'être plus jeune ... J en suis encore loin ... ouille ouille ouille !!!! je pleure ... et sur la photo je te trouve superbe et louison est très beau quant aux fesses de bb le pire c qd ils vont faire leurs dents ! attention les rougeurs !!! Sinon, je ne laisse pas pleurer naomie pour les nuits ca dépend de bb mais un bib dans la nuit c encore normal ... au fait g demandé au docteur si on pouvait donner [color=red:4214dc350c]diastase dans les bib[/color:4214dc350c] à deux mois ... et il m a répondue que la formule n avait pas changée !!! c encore un effet de mode sur quoi on risque de revenir mais pour lui je fais comme je veux !!! pendant des années les bb en ont eu dès le premier mois sans aucun danger ... le seul risque est de vouloir diversifier la nourriture trop tot car avant on donnait des légumes à bb des trois mois et là c vraiment trot tôt ... faut attendre six mois !!! donc comme mon fils a eu diastase avec succès, g rajouté depuis deux jours 2 cuillère de farine dans le dernier bib du soir et là miracle Naomie fait ses nuits de 20 H à 7H ... et je te confirme [color=red:4214dc350c]papamaman[/color:4214dc350c] [size=18:4214dc350c]cela change la vie ![/size:4214dc350c] les selles de bb sont parfaites et elle aime son bib du soir c génial !!!!!!!!!!!! essaies diastase nature ... on le trouve en pharmacie Il y a 9 ans qd g eu mon grand, c même les docteurs qui te le prescrivaient !!! En tout cas, aucune culpabilité de la lui donner et encore moins de dormir ... faut que je récupère pour la reprise du travail à 5 mois !!! et puis je me suis rendue compte que je n étais pas la seule à en donner !!! la preuve par ces quelques témoignages : [color=green:4214dc350c][i:4214dc350c]je suis maman de 2 enfants, noah 3 ans et quentin 3 mois. J'ai mis de la diase dans le bib de mes enfants a partir d'un mois et ils ont fait leurs nuits 15 jours après a chaque fois. Le pharmacien m'a dit a chaque fois: 1 mois - 1 cuillérée; 2 mois - 2 cuillérées; 3 mois - 3 cuillérées etc.....et une fois qu'il fait bien ses nuits tu arretes. Quentin a donc 3 mois et je lui mets 3 cuillérées dans le biberons du soir et quand j'aurai fini la boite (qui est touours la meme depuis le début) je n'en racheterai pas d'autres car je pense que c'est bon maintenant! mon fils a 2 mois et demie et la pediatre ma dis que je pouvais commencer a lui donner de la farine le soir dans le dernier bib je suis allée a la pharmacie jai pri de la farine diastase sans gluten de chez picot bonjour mon fils de 3 mois et demi commence a ne plus faire ses nuits il reclame vers 4h du mat alors qu'avant il dormait jusque 8h.Ma pharmacienne ma conseillé de lui mettre du picot diastase dans son dernier bib qui a deja essayé est ce que se n'est pas trop tot? est efficace. Pas de soucis pour la diastase ! mon fils a commencé à 2 mois, une cuillière dans le dernier bib et il a fait ses nuits comme par magie ! il faut lui laisser le temps tout ira bien ! ma pédiatre m'a donné de la diastase dés que mon fisl a eu 2 mois car il avait toujours faim malgrés qu'on augmentait les quantité de lait ! je trouve ca super bien ! je sais que kaiss a adoré ca ! biensur au début tu lui donne que 2 cuillière a café dans son bib ! ce n'est pas grand chose mais ca les cale bien généralement ! je précise que la pédiatre m'a donné ca non pas pour qu'il fasse ses nuit mais parcequ'entre 18h et minuit il était capable de boire jusqu'a 5bib de 150ml :shock: :shock: :shock: tellement il avait faimavec ca on a réduit a 2 bib : un a 18h et un a 22h ca a aidé mon fils a se réguler doucement. si je peux me permettre vois quand meme avec ton pédiatre avant de lui en donner [/i:4214dc350c][/color:4214dc350c] pour la [color=red:4214dc350c]couleur des yeux de bb[/color:4214dc350c] pour nous ce sera à nouveau bleu (obligé car mon mari et moi avons de beaux yeux bleus) [color=red:4214dc350c]ewok[/color:4214dc350c] moi je fais toutes mes visites chez le généraliste et c moi qui prend mes rv ... c plus simple et comme les visites c maintenant tous les mois, je préfère que notre médecin de famille connaisse déjà Naomie !!! [color=red:4214dc350c] laetitia[/color:4214dc350c] je souhaite de tout cœur que la vie te laisse entrevoir à nouveau de beaux moments de bonheur ! [color=red:4214dc350c] kena[/color:4214dc350c] prévois du dafalgan ou doliprane pédiatrique pour le voyage ma puce a eu un peu de fièvre après les vaccins (38.9) et elle a de petites bosses où elle a été piquée .... sinon elle est tjrs aussi gentille et tout va bien ! [color=blue:4214dc350c][b:4214dc350c][size=24:4214dc350c]TOUS NOS BB GRANDISSENT ET SONT VRAIMENT DE PLUS EN PLUS BEAUX[/size:4214dc350c][/b:4214dc350c][/color:4214dc350c] [color=red:4214dc350c] gwendoline[/color:4214dc350c] kahina a de beaux yeux bleus ! [color=red:4214dc350c]meriem[/color:4214dc350c] oui pour disney tu as fait une affaire ... perso quand j y vais je dois prévoir l hôtel car on n est pas sur place et pour le coup on y va plusieurs jours ... et ce n est malheureusement pas le même budget ! mais bon on adore !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 07:55
Coucou Aurore: trop belle ta pépétte sur la photo Vous allez bien?? Moi bonne nuit mal en bas du ventre mais surement les vilaines qui arrivent, vivement que je commence un nouveau cycle bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:02
un petit coucou rapide tiffany comment c'est passer la nuit pour ton mari?? EN EFFET sharon a eu la visite des deux ANS. aurore ta puce et superbe et qu'est ce qu'elle fait grande dans son trotteur. Pour la rencontre je ne pourrai vraiment pas etre la car je travail :cry: mais mon coeur y sera avec vous :wink: en plus ma belle soeur qui habitait en region parisenne a demenager elle habite maintenant en suisse. kilian ne vas pas mieux il s'est reveille cette nuit avec mal a l'oreille ce matin a 7h il hurlait de douleur je lui ai donne du doliprane il a enfin reussi a se rendormir je vais devoir retourner chez la pédiatre ce soir grrr. sheann tousse beaucoup aussi et la il dort encore alors qu'il est couché depuis 20h mais je crois que marcher partout toute la journee sa fatigue :lol: hier je me disait sheann marche depuis 2 semaines et en faites non sa fait deja trois semaines qu'il marche et meme dans les gravier il se debrouille comme un chef hihi. bisous a plus tard
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:51
coucou les filles j'ai une question hier soir lyam a bu un bib de 120ml a 18h45 et a 20h30 donc 1h45 apres il a redemander et il a bu 60ml (j'ai essayer de le faire patienter mais rien a faire quand il a faim il a faim) donc en tout sa fait 180ml cette nuit il a tenu presque 7h (de 20h30 a 03h25) et il a bu 120ml ce matin idem il c'est reveiller a 06h40 et a bu 100ml et a 8h40 a redemander il a bu 70ml ce qui fait 170ml penser vous que je doit lui donner un 150ml maintenant et essayer despacer de 4h les bibs???
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:11
COUCOU!!!! :wink: Bon Louison a des selles tres tres molles depuis 3 jours mais il mange bien, pas de vomi, pas de fievre bref rien!! est ce la gastro ou alors autre chose? je m inquiete trop? Les enfants sont partis chez papy mamy et ca fait du bien!!!!!!oui c mal de dire ca mais un peu de calme et de detente pour moi!!!!! Bon sinon ben je v voir pour diastase, mais bebe n a pas deux mois encore!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 13:30
Bonjour mes poulettes !!! :youpi: J'espère que vous allez bien !!! [color=green:fc6150809f]Moi ça va mieux, enfin pour la creche, c'est bon, je pense que notre maire est intervenue en notre faveur car le discours à radicalement changer !!!!! :lol: [/color:fc6150809f] [i:fc6150809f]Emy retournera au printemps à la creche, pour l'instant elle se remet tout doucement de son hospitalisation ! elle mange super bien et par contre elle est encore plus attachée à moi depuis son hospitalisation :D elle essaie de se mettre debout et se met à genoux mais n'a pas encore la force pour se hisser Ce sont les mamies qui l'a garde à tour de role pour nous dépanner, car elles travaillent toutes les deux ! Hier elle a eu sa visite des 11 mois, elle pèse 7kg800 pour 72.5 Le pédiatre m'a dit que cette septicémie n'aurait jamais du arrivé : il m'a dit que le prénevar devait empecher le réveil du pneumocoque, et il n'a pas vraiement compris, car le vaccin a été fait et justement elle devait avoir les rappels hier Du coup le pédiatre à reporter le rappel du prevenar et le ror au mois prochain Sinon, le point positif de son hospitalisation est que maintenant elle ne dit plus rien quand le pédiatre l'examine alors qu'avant elle se mettait à pleurer une fois deshabillée !!! :lol: Ah oui et en fait c'est un point de départ ORL qui a eu pour conséquence cette septicémie Emy doit voir un orl d'ici 15jours trois semaines, car en sortant de l'hopital elle avait encore un écoulement liquide dans l'oreille droite (pas colorée ce liquide) mais devait etre surveillé[/i:fc6150809f] Aurore : miam miam le gateau de maéline !! trop belle sur les photos ta princesse et comme je disais sur FB arrete la consommation des babas au rhum , j'ai vu ton problème avec les liens familiaux entre Miss Maeline et Mr Momine :lol: :lol: :arrow: Tiffany: j'espère que ton homme va mieux ? bisous ma belle :arrow: Cindy :youpi: félicitations pour ton mariage !!! super !!!!!! et mon beau fils est trop beau :wink: (via FB) :arrow: Presci : j'espère que ça va aller pour Kilian :arrow: Gégé : :bravo: a tangy !! Bon je vous embrasse bien fort je retourne justifier mon salaire Gros bisous mes poulettes
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 14:06
[quote:8e02368a67="papaetmaman"]COUCOU!!!! :wink: Bon Louison a des selles tres tres molles depuis 3 jours mais il mange bien, pas de vomi, pas de fievre bref rien!! est ce la gastro ou alors autre chose? je m inquiete trop? Les enfants sont partis chez papy mamy et ca fait du bien!!!!!!oui c mal de dire ca mais un peu de calme et de detente pour moi!!!!! Bon sinon ben je v voir pour diastase, mais bebe n a pas deux mois encore![/quote:8e02368a67] ici aussi la plupart du temps il a les selles molles je crois que 'est le lait...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:16
Coucou les filles Non mon amie ne fume pas par contre les médecins lui avait dit de se reposer de pas trop bouger mais elle lès à pas écouter elle bouger souvent donc............Normalement sont fils est transférer sur paris aujourd'hui. Pour la diastase j'en avais donner à mon 1er vers ses 2 mois mais là pour Curtis je sais pas si je vais lui en donner
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:51
coucou les copines la pediatre m'a prit en urgences kilian ce matin, il a donc une otite ( percé je crois) le truc c'est qu'il ne fait que hurler de douleur a part quan dil s'endort de fatigue. et il dit avoir mal dans l'oreille et jusqu'a la pommette je n'arrive pas a le soulager je suis impuissante. jspr que sa ne vas pas empirer car depuis dimanche il les accumule, grippe angine pharyngite otite mal au ventre mal de tete...
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:16
[quote:fa98f23cf4="lola2009"]Coucou les filles Non mon amie ne fume pas par contre les médecins lui avait dit de se reposer de pas trop bouger mais elle lès à pas écouter elle bouger souvent donc............Normalement sont fils est transférer sur paris aujourd'hui. Pour la diastase j'en avais donner à mon 1er vers ses 2 mois mais là pour Curtis je sais pas si je vais lui en donner[/quote:fa98f23cf4] c'est quoi la diastase??
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:29
Coucou mes Poulettes :hey: 2 jours d'absence et 4 pages dans le nez :shock: Et...un passage pour rien ! Je dois emmener les enfants à la piscine Mais je repasse ce soir. J'ai plein de choses à vous dire ! Enfin...à vous répondre plutôt :wink: A tout' mes poulettes [size=9:8f4530c8b1]J'ai pas souhaité l'anniversaire à Maéline[/size:8f4530c8b1] :oops: Pardon ! :( Je me rattraperai pour les 2 ans :lol: Au passage, magnifique gâteau. Je me taille, sinon, je vais rester les fesses collées à la chaise :roll:
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:17
Bonjour! Cela fait un moment que je ne suis pas passée! Désolée! En fait j'ai eu de la famille (donc fatigue pour moi), puis on a été malade... j'ai eu une angine, mon fils, une otite, et la petite des coliques! Je vous dis pas, je pleurais de fatigue pendant qu'elle pleurait de douleur... Impossible de la poser de la soirée, ça a été l'horreur avec mes 39 de fièvre. Ca, c'était vendredi dernier... le dimanche, encore de la famille. Donc voilà, le temps de se remettre, on arrive à jeudi. Et la puce, avec ses 3 jours de coliques, je crois qu'elle s'est habituée aux bras. Ce n'est plus comme avant, maintenant c'est plus dur de la poser, et je l'ai avec moi toute la soirée (20h00 - 0h30) c'est épuisant, je ne rattrape pas mon manque de sommeil. du coup je dors en journée, mais c'est pas top. Pareil pour la petite, avant elle dormait bien, maintenant, elle dort nettement moins dans la journée. J'espère que ça va vite revenir à la normale. Mais bon, dans tout ça, elle me fait des petites nuits: 0h30 - 6h30, ce qui est pas mal! :D Vivement qu'elle augmente son temps de nuit. Désolée, je ne vous réponds pas, déjà, mon grand va bientôt rentrer, et en plus je suis un peu larguée dans les conversations... Je vais m'y remettre. Sinon, j'ai vu les photos de nos loulous, ils sont superbes!! C'est fou comme ils sont éveillés!! Par contre vous avez bien du courage de les habiller. Moi je la laisse en pyj!! Trop la galère de lui enfiler une robe, j'ai dû le faire 2 fois! Bisous
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:09
hello les poulettes!!!! ouf je ne vais pas me faire botter les fesses :siffle: merci pour l'info aurore pour la piece montée :wink: (je radote là non???) Angélique :arrow: je suis navrée pour ton papa...toutes mes condoléances :? félicitation pour ton marriage tu te maries quelle date? si tu as des infos à echanger je suis preneuse :lol: Elo :arrow: ha ma petite Elo!!!!! contente que pour la creche sa se soit arranger :wink: embrasse Emy de la part de son futur!!!! :D je suis sur qu'il vont avoir un coup de foudre pendant la rencontre!!!! :lol: Gégé :arrow: super la photo de ton avatar!!!!! comment vas tu? sa fait un bien fou de revenir ici!!!!!!!! Auré fete ses 27ans aujourd'hui!!! et ce soir pas trés original mais sa sera Mc Do tout les 3!!!!! je repasse peut-etre au retour mais pas sur car demain rebelotte je suis du matin :roll: bisou :wink:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:28
Un petit coucou rapide. Merci [color=indigo:c1703dcdf0]Lise[/color:c1703dcdf0] d'avoir pensé à moi et mon bébé. Nous sommes enfin sortis de l'hopital après 10 jours d'hospitalisation il va mieux mon petit homme, nous avons d'ailleurs le droit à ses premiers éclats de rire un vrai bonheur et pour couronner le tout notre chaton se couche à 22h30 et réveille à 7h :D Par contre je pense cesser de passer vous voir car plus bcp de temps disponible, entre les petits et la maison à gérer et en plus nous cherchons à changer de région donc nous commencons à chercher du travail ailleurs et ça ça prend du temps. Je vous souhaite donc beaucoup de bonnes choses pour l"avenir, un beau petit frère ou petit soeur pour toi Laetitia !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.