LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 43)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:32
coucou les copines [size=24:9f02afaa5e]joyeux anniversaire a maeline bisous.[/size:9f02afaa5e] si sheann avait ete une fille sa aurait ete SAVANA. gege le groupe zut c'est sympa mon fils a vu le spectavle avec le groupe il a adoré. http://www.youtube.com/watch?v=WByU3ZPV7p0 http://www.youtube.com/watch?v=PN5AvvfJDpw comment allez vous? moi j'ai passer 5h30 dimanche apres midi aux uregences pour kilian car il avait mal a la tete depuis lundi plus mal auventre depuis samedi net fievre a +de40 depuis vendredi apres midi. arrive aux urgences il a eu examen du medecin puis radio des poumons et du ventre ensuite il a eu test urinaire test dans le nez pour voir si c'est la grippe puis prise de sang ou ils ont laissé le catheter car ils voulaient l'hospitaliser. au depart c'etait une pharyngite puis une angine ils ont ensuite ecarte la meningite pour enfin dire qu'il avait la grippe. bizarrement il n'a plus de fievre depuis hier par contre il tousse et a hyper mal a la gorge enfin on verra la pediatre ce soir pour la visite des 2ans a sharon et 11 mois a sheann et en meme temps je lui demanderai de regarder kilian pfff. bon je vous fais des bisous et repasse plus tard bisous.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:16
Hello ! Désolée je passe rarement je passe plus souvent sur le groupe des janviettes sur FB :oops: .... Netanel va bien à part qu'il a des coliques le soir, j'ai hâte que çà passe j'avais pas connu çà avec ma première ! :roll: Ma grande a recommancé cette semaine à nous faire des crises bref c'est très pénible. Et elle est de nouveau fâchée avec moi, je ne sais pas pourquoi ! Ici les nuits c'est toujours pareil, réveil toutes les 3 h environ pour la tétée mais bon il se rendort de suite donc à va. Dans une semaine on part en France, j'ai hâte ! Laetitia :arrow: tu n'as pas à t'excuser d'avoir besoin de raconter ce qu'il s'est passé, on est là pour t'écouter :wink: ! Je sais que çà ne va pas t'aider mais même si je ne passe pas souvent j'ai souvent une pensée pour toi et Lucas. Cecilinha :arrow: j'ai disons un point vue très arrêté concernant les laits industriels et je ne préfère pas épiloguer dessus mais franchement le faite de faire ses nuits çà ne dépend pas que de l'allaitement mais de l'enfant, ma fille faisait ses nuits à 6 semaines et à deux mois elle dormait 10h d'affillées alors que là on en est loin avec Netanel et pourtant c'est le même lait :wink: ! Les biberons c'est loin d'être la solution miracle et personnellement je trouve çà bien moins pratique que l'allaitement .... Aurore :arrow: elle est adorable ta puce :wink: !! Bonne journée à toutes !
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:33
Bonjour les filles Comment allez vous ? Hier votre discussion était bien sympa, j'aurais voulu participer mais pas le moral pour ça (je vous explique plus bas) Désolée de ne pas etre passée plus tot vous donnez des nouvelles d'émy Emy va bien, elle récupère petit à petit ! Nous sommes sorties samedi de l'hôpital ! Arrivez à la maison, j'ai mis émy au sol et elle a rampé du salon à la chambre de son frère !! j'ai halluciné :shock: j'avoue que le déplacement était limité à l'hopital, il se limitait au lit et au transat ! A l'hopital, j'ai pensé à Natoune, car d'une chambre seule avec un lit je suis passée à une chambre double avec fauteuil, et dans une chambre avec une maman qui avait un bébé de 2 mois et qu'elle allaitait ! Et j'avoue n'avoir pas beaucoup dormi ! remarquez meme lorsque j'étais dans la chambre avec lit je n'arrivais pas vraiment à dormir :roll: En fait, j'ai en ce moment les retombés de tous ce qui s'est passé ! Sur le coup je pense avoir encaissé et pris énormément sur moi pour pas que ma puce sente sa maman très angoissée Mais au final, maintenant je craque ! ça passera ! Je me dis que ma fille a eu beaucoup de chance ! Maintenant on est tous les 4 réunis et ça fait un bien fou Autre chose qui vient me saper le moral en ce moment, on est en train de se prendre la tete avec l'adjointe au maire de la petite enfance qui a décidé de prendre la place en creche d'émy Hors elle n'a aucun droit et surtout aucune raison de radiée émy (au vu du reglement intérieur des creches) Je vous explique : Lundi dernier à l'hopital je vois un pédiatre qui me dit qu'il faut que l'on retire émy de la collectivité, que la collectivité et sa santé ne sont pas compatible Dans la foulée j'ai appellé la directrice en lui disant ce que m'avait conseillé le pédiatre de l'hopital,[color=red:53bb0194c9] mais que ça restait à confirmer[/color:53bb0194c9], qu'on la tiendrait au courant si on remettait émy à la creche ou non ! Le lendemain j'ai vu un autre pédiatre qui m'a dit exactement l'inverse ! qu'il serait bien qu'émy soit coupé de la creche pendant la période hivernale! vendredi dernier j'ai meme vu une interne qui m'a dit que je pouvais la remettre dès lundi! Vendredi j'ai fait mon "caca nerveux" auprès de l'interne, en lui demandant si ils ne pouvaient pas accorder leur violons car moi je risquais de perdre ma place en creche à cause de leurs divergences d'opinions :twisted: Vendredi arnaud a accompagné doryan chez le pédiatre (il a une rhino pharyngite et le pédiatre a préféré le mettre direct sous antibio en sachant que sa soeur rentrait de l'hopital le lendemain), il nous a dit qu'il fallait compter 15 jours de coupure de creche (pourtant il est contre la collectivité), mon conjoint lui a demandé deux mois, pour qu'émy puisse revenir au printemps ! Mais apparement l'adjointe au maire chargée de la petite enfance en a décidé autrement , à mon avis elle a quelqu'un a placé !!! elle a dit que ce n'était pas possible et que ça faisait trop La cerise sur le gateau ! elle m'a appelé vendredi en me disant qu'elle me gardait une place en commission pour la reprise en septembre, mais qu'émy pouvait etre remise dans une autre creche Déjà je lui ai dit que je pouvais pas attendre jusqu'en septembre que pour l'instant ce sont les mamies qui me dépanne, mais toutes deux travaillent encore et surtout je ne veux pas que ma fille perde sa place en creche là ou elle est actuellement ! parallèlement, une secrétaire de son cabinet envoyait un mail à la directrice de la creche en lui proposant des noms pour les places y compris la place d'émy chez les bébés !!! :shock: La directrice nous soutient, elle dit qu'ils n'ont aucun droit de faire ça et là elle m'a prise pour une bille !!! :twisted: :twisted: :twisted: (jai eu connaissance de ce mail , lundi matin en accompagnant doryan à la creche) Rien ne lui permet de radié émy de cette façon !!! Demain je vois le doc MOuy qui suit émy je vais lu dire qu'il nous fasse un nouveau certificat à compter de la date d'hospitalisation d'émy et ce pour un mois Au vu du reglement intérieur c'est 1 mois ! Je trouve cela affreux et scandaleux de profiter de l'état de santé d'un enfant pour privilégié une connaissance ou autre !!! Emy a eu sa place en creche en septembre 2010 ! c'est vrai qu'a partir de fin octobre elle a enchainé, la bronchiolite l'a beaucoup affaiblie ! mais ce sont les aléas de cet hivers qui a été assez rude pour touT le monde ! les épidémies sont terribles Moi ça me fatigue réellement car après avoir eu l'anxiété de l'hospitalisation d'émy, des risques qu'elles a encourues on a maintenant le soucis de conserver notre place en creche De ce fait j'ai carrément envoyé un mail à la Maire de notre arrondissement en lui faisant part du comportement de son adjointe !!!!!! Donc voilà, j'ai fais un pavé mais je voulais vous expliquer pourquoi je risque d'etre un peu moins présente ces jours ci ! [color=red:53bb0194c9][size=18:53bb0194c9]Je souhaite un joyeux tout premier anniversaire à ABI (en retard :oops: ) et à Maeline !!! GROS BISOUS DE TATI LOLO [/size:53bb0194c9][/color:53bb0194c9] Désolée si je ne laisse pas un mot à chacune, j'essaierais de me rattraper lorsque l'orage sera passé ! Gros bisous les filles @ ++++
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:15
coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELINE sinon pour le petit sondage, Dylan si c'était une fille c'était chloé, Chloé si c'était un mec c'était Timéo, et Bastien si c'était une fille Sarah lol Elo: roh lala ils peuvent pas retirer la place en creche de ta puce comme sa.Bisous a Emy.et boncourage bisous au bébé malade Ici pas grand chose a raconté, sauf on est blazé, sinon l'une de mon pére va pas pouvoir etre entérré avec sa grand mére, sa maman et son frére.CAr le neveux de ma grand mére (c*n) veut pas. Du coup sa sera la ou mes parents vivaient au Ulis.On a perdu beaucoup temp, ils l'auraient dit plus tot sa aurait pas trainé pffff :evil: :evil: :evil: :evil: . Puis tous les papiers qui me prend la tete, heuresement un de mes fréres gére le plus gros. bisous
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:42
coucou les filles je passe pas souvent ce week end y avait encore mon papa et vendredi on part chez lui jusqu'a dimanche soir je suis trop contente je vais voir mon cheval il me manque trop!!!! sinon hier sa a etait la cata, lyam n'accepter plus ses tetines de biberons la galere il arriver pas a boire j'ai etait obliger a plusieur reprise de lui fermer la bouche sur la tetine... on a donc etait acheter des bibs (nuk first choise) et la impec enfite il lui flait des bib avec une base large... je vias en racheter 3 de plus allez hop lol sinon les coliques on beaucoup diminuer merci babyfen sa marche impec sur lui....je vais arreter petit a petit le polysilane.... franchement j'ai un amour de bebe il est reveiller depuis 10h et il et sur son transat il ne bronche pas je peux faire ce que j'ai a faire....je lui met les clips il adore lol...
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:04
bonjour, pour nous les nuits encore un peu dure, en plus je n'arrive absolument pas à me reposer en journée, donc la fatigue commence à ce sentir. Sinon j'habille mon loulou en 3mois et certaines de ses affaires sont déjà trop petite. J'ai commandé un parc, avez-vous des idées pour tapisser le sol (tapis ou autre ) à moindre coup, avec trois enfants le budget et un peu serré. Merci
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 12:31
coucou les filles! jsuis crevée!! mon 1er faisait ses nuits a 1 mois mais maden lui a l'air d'etre partie sur une tout autre voie!! hier: 19h/2h 3h/7h ca coupe ma nuit jsuis naze! lol j'aimerai tellement qu'il fasse ses nuits!! mais bon il se reveil qu'une fois c'est pas si mal :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:41
[quote:cdc6bdde14="derniersourire"]coucou les filles! jsuis crevée!! mon 1er faisait ses nuits a 1 mois mais maden lui a l'air d'etre partie sur une tout autre voie!! hier: 19h/2h 3h/7h ca coupe ma nuit jsuis naze! lol j'aimerai tellement qu'il fasse ses nuits!! mais bon il se reveil qu'une fois c'est pas si mal :roll:[/quote:cdc6bdde14] je confirme! Une seule fois, on sera ravis! :-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:44
[quote:0267303479="sil50"]bonjour, pour nous les nuits encore un peu dure, en plus je n'arrive absolument pas à me reposer en journée, donc la fatigue commence à ce sentir. Sinon j'habille mon loulou en 3mois et certaines de ses affaires sont déjà trop petite. J'ai commandé un parc, avez-vous des idées pour tapisser le sol (tapis ou autre ) à moindre coup, avec trois enfants le budget et un peu serré. Merci[/quote:0267303479] Coucou! Nous on mettait une bonne couverture, et dessous, pour isoler, un tapis de salle de bain... C'était tout douillet! ;-) Bises! L
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:20
[quote:a9442d1b0e="sil50"]bonjour, pour nous les nuits encore un peu dure, en plus je n'arrive absolument pas à me reposer en journée, donc la fatigue commence à ce sentir. Sinon j'habille mon loulou en 3mois et certaines de ses affaires sont déjà trop petite. J'ai commandé un parc, avez-vous des idées pour tapisser le sol (tapis ou autre ) à moindre coup, avec trois enfants le budget et un peu serré. Merci[/quote:a9442d1b0e] Et ben sil beau bébé déjà du 3 mois... Moi parfois le 1mois est trop grand!! C'est vrai que pour le parc les tapis en mousse étaient bien pratiques mais bon ils sont toxiques en effet un tapis de salle de bain permet d'isoler du sol sinon il faudrait aller dans les magasins de bricolage voir les chutes de lino ou autre.... [color=red:a9442d1b0e]derniersourire[/color:a9442d1b0e] : Courage ça va venir..... [color=red:a9442d1b0e]Hybernatus[/color:a9442d1b0e] : c'est un sacré gourmand le tien, Adan à 3j de + et il boit 5*150 ml [color=red:a9442d1b0e]ewok24[/color:a9442d1b0e] : c'est marrant mais il y a certaines tétines qu'il n'aime pas moi c'est les "Avent" résultats j'ai 3 biberons neufs dans le placard.... :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:36
[quote:9f13731a66="sosos85"] [color=red:9f13731a66]ewok24[/color:9f13731a66] : c'est marrant mais il y a certaines tétines qu'il n'aime pas moi c'est les "Avent" résultats j'ai 3 biberons neufs dans le placard.... :lol:[/quote:9f13731a66] moi j'en ai une dizaine de qui sont au placard aussi mdr mais bon temps pis maintenant j'ai trouver les bons je les gardes mdr
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:32
salut les filles comment allez vous ? merci pour vos félicitations, au bout de 8ans d'interim pour le compte de la meme fonderie, je trouve ca bien mérité !!!! j'ai reservé des places pour disney au mois d'avril, j'ai hate de voir ma gde fille dans ce monde imaginaire !!!!! et nous partons au mois de mai a center parc, waaaaaaahouuu comment ca va faire du bien, ca fait tres longtemps que je ne suis pas partie en vacances !!!! je rejoins Noa en ce qui concerne l'allaitement, je trouve ca bien plus pratique que le bib ! en plus, le bib je trouve galère, entre la constipation, les rgo, les tetines trop gdes ou trop petites! bref, on mets déjà un certain temps a connaitre bébé, et à se découvrir maman... je trouve que l'allaitement coule de source ! mais après je ne veux juger personne, ni culpabiliser ect... chacun fait de son mieux ! question vetement, les body 3mois commencent a etre juste, donc je vais sortir le 6mois et vetement 3mois lui vont impec ! mais a cause du lange calin, je ne la mets que en robe, car le pantalon remonte au molet sinon pfff !! pourtant elle n'est pas "grosse", a coté de sa soeur! qui faisait déjà plus de 5kilos au meme age, elle fait a peine 4k !! oui oui nous parlons déjà de bébé3, après deux filles mon mari voudrait bien un petit mec, mais attention une 3fille serait la bienvenue aussi !! c'est surtout pcq mon mari a déjà 33ans et on ne veut pas des bébés trop vieux (moi seulement 25ans) enfin de toute facon on verra bien, tout est déjà ecrit !!!!! voilà les filles, vivement le week end !!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:45
coucou!! Piouf pas facile de poster en ce moment avec trois enfants!!!! Cecilinha :wink: courage pour les obseques, prends soin de toi! Laetitial5 :wink: il est normal de ne pas avoir le moral dans ton epreuve et normal d exteriorisé chaque jour ta douleur. J espere que la prochaine étape de la vie sera meilleur pour ta famille et toi meme! Louison a des selles tres molles sans fievre mais mal au ventre hier!!Gastro? ou lait artificiel? ou intestins vilains? qui est passé par là? :roll: :cry: Co^té moi :wink: ben j appréhende la reprise des rapports!!sinon ben ca peu aller dans l ensemble. 8)
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 08:38
Salut, une nuit de rêve mon loulou a fait 10h entre 2 biberons. Meriem : je pars aussi en mai à Center parc ca va faire du bien :lol: papaetmaman : mon loulou est au lait artificielle et ses selles ont toujours été très molle. Sinon demain RDV chez gygy pour nouveau moyen de contraception, je pense m'orienter vers le strerilet hormonal et vous ? A+
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 08:41
[color=blue:ea38b520c5][size=24:ea38b520c5]bonjour les janviettes[/size:ea38b520c5]*[/color:ea38b520c5] [color=red:ea38b520c5]lizbel[/color:ea38b520c5] il me reste encore 10 KGS en trop !!!! et c beaucoup je m habille tjrs en femme enceinte [color=red:ea38b520c5]pu7[/color:ea38b520c5] Nous aussi belle nuit pour naomie c les prémices de nuits de récupération pour moi et j apprécie [color=red:ea38b520c5]cecilinha[/color:ea38b520c5] coté cpam 47 g une dépense de 380 € en date du 25 décembre qui n est tjrs pas remboursée (j avais du faire l avance car jour férié) A ce rythme je ne devrais avoir mon remboursement qu'en juin !!! trop rapide l administration ... cela me fait vraiment trop adorer le fonctionnariat !!!! lol [color=red:ea38b520c5] bobbywatson[/color:ea38b520c5] je compatis pour ta lapine car qd on aime les animaux c tjrs douloureux ! perso on a perdu une gerbille ces jours ci mais heureusement la femelle nous a fait de bien jolis bébés depuis !!! [color=red:ea38b520c5]amelie[/color:ea38b520c5] je te confirme qu'on lui fait tout plein de bisous à notre petite princesse et comme son grand frère elle a vraiment de bonnes joues !!! [color=red:ea38b520c5]laetitia [/color:ea38b520c5] tu fais bien de passer qd tu as le blues c tellement compréhensible ce que tu décris et puis nous avons suivi ta douleur donc tu px t exprimer ici car on te comprend ... en tout cas j espère que cela te fais tout de même du bien de venir parler avec nous !!! une [color=darkblue:ea38b520c5]grosse pensée pour toi et ton trésor !!![/color:ea38b520c5] [color=red:ea38b520c5]noa[/color:ea38b520c5] ta grande a l air de vouloir te montrer qu elle souhaiterait rester ton seul bébé ... pas facile à gérer la jalousie des grands si je px te rassurer g une amie qui a eu le même problème avec sa grande ... elle disait même à sa mère qu elle ne l'aimait plus et puis bébé a maintenant 4 mois, et cela va bcp mieux !!! le temps aide bien .... heureusement ! [color=red:ea38b520c5]derniersourire[/color:ea38b520c5] un réveil dans la nuit !!! tu touches le bon bout ... c'est même très bien car c'est la voie vers la nuit complète ... courage !!! ca va venir !!! [color=red:ea38b520c5]lizbel[/color:ea38b520c5] dans mon parc g mis une jolie couverture (sorte d édredon) qu'on avait déjà et les jouets d éveil ... Naomie n en profite pas encore mais cela ne va plus tarder ... en tout cas elle fait de jolis sourires maintenant et c à chaque fois un émerveillement pour tout le monde ! [color=red:ea38b520c5]ewok[/color:ea38b520c5] pour mes bib je suis finalement passée aux dodie en pharmacie et vraiment, là j'adore !!! et ma puce aussi ... côté nettoyage, ils sont extras et côté tétines, c'est absolument génial !!! Naomie les tolère très bien ... J'ai aussi un bon sac de bébé confort qu'elle aime moins ... j'en ferai profiter quelqu'un d'autre !!! [color=red:ea38b520c5]meriem,[/color:ea38b520c5] disneyland, c'est extraordinaire et ce sont mes vacances préférées !!! Mon grand y a été à TROIS, SIX et HUIT ans et à chaque fois, c'est toujours magique et ses yeux redécouvrent toujours ce superbe endroit ! Quant à mon mari et moi, on adore et on est peut être plus gagas encore que les petits ... la dernière fois qu'on y était, c'était en avril dernier et j'étais enceinte de Naomie sans le savoir !!! Je suis d'ailleurs monté dans l'ascenseur et je ne m'étais pas vraiment sentie bien ... je sais maintenant pourquoi ! Notre rêve est d'y retourner avec notre jolie naomie pour ses TROIS ans (son frère en aura 11) pour voir les étoiles magiques éclater dans ses jolis yeux bleus !!! en tout cas, je te souhaite un BEAU SÉJOUR !!! [color=red:ea38b520c5]papamaman[/color:ea38b520c5], je ne m'inquiète vraiment pas pour ta libido car tu m'as vraiment l'air coquine sur le sujet ! T'inquiètes si zhomme prend soin de toi, cela devrait vraiment bien se passer ... Sinon, Naomie a eu ses premiers vaccins lundi !!!!!!!!!!!! Petite fièvre la première nuit en suivant et puis après dafalgan, plus rien !!! Tout m'a l'air rentré dans l'ordre ... et vous, les vaccins, vous en êtes où ??? Je sais que certaines mamans ne les font pas si tôt ... perso, mon grand les a tous eu et cela s'est très bien passé et là, vu que je devrais reprendre à ses 5 mois, il faut bien que je les lui fasse aussi ... sans quoi la crèche ne m'accepterait pas la garde de la petite !!!! Au plaisir de vous lire toutes !!!! C'est tout de même plus facile maintenant qu'on est toutes bien occupées et moins collées sur l'ordinateur !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, ma tante et ma cousine passent à la maison cet après midi ... je vais être bien occupée et ce week end, ma belle soeur et sa fille descendent du nord en train pour passer quelques jours avec nous !!! quelle semaine !!!!!! G encore le grand en vacance mais chaque bonne chose a malheureusement une fin et lundi prochain, c'est le retour vers l'école !!! c'est tellement bien le matin quand on ne court pas après la montre ... je ne suis pas pressée d'arriver à lundi !!! Au fait, dernière question : commencez vous à voir la couleur des yeux de vos loulous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.