Posté le : 21-02-2011 à 18:50
Punaise, j'en ai maaaaarre de l'asthme !!!!!!!!!!!!
Nous sommes allés ce week end chez des amis qui ont des perruches, résultat: yeux jaunes et collés, nez qui coule comme une fontaine et éternuements et ... asthme à gogo...
On a beau faire, Flixotide, Celestène, 12 bouffées de Ventoline par jour, état stationnaire...
Bébé siffleur, qui tousse comme un chien qui a la toux du chenil, tout blanc et cerné, j'en ai maaaaaarre !!!!
Demain soir je pars pour 2 jours chez mes parents. Papa est médecin, donc il aura l'oeil dessus mais quand meme ! C'est stressant surtout la nuit.
Je crois que cette nuit, comme les 2 nuits précédentes, je vais aller poser ma main sur son petit thorax, juste pour voir ...
Bon voilà j'ai ralé :) je peux aller préparer mes canneloni maison façon Weight Watchers !!!
A bientot les copines et plein de bisous à vous loupiots !
Nat
PS: Gégé, je vois que Dame Nature t'a gatée ... Non non Virgile ne sera pas gay, il a surement simplement un gout très prononcé pour des critères esthétiques qui nous échappent... Quant à Cerise, ahhh Cerise, j'adore, tout simplement ! Elle a raison quoi "Fous ta cagooouuule !!!" et puis quoi, c'est vrai "La vie d'ma mère, t'es une reum coolos toi !" !!!Allez z'y va Gégé faut être dans l'moove !