Posté le : 01-02-2011 à 15:29
Bonjour les mamounettes!
Chouette un nouveau post! Merci [color=red:c3db8ca1d1]Aurore[/color:c3db8ca1d1]!
Je rentre du centre de radiologie, Léo a passé une écho des hanches car j'ai 2 belles-soeurs qui ont eu des pb de hanches : résultat : tout va bien!
Il a été adorable et n'a rien dit pendant tout l'examen!
Eh oui il a eu 1 mois hier, déjà!
Pour fêter ça j'ai eu droit enfin à ses 1ers vrais sourires! Un vrai bonheur!
Et dimanche, son cordon est ENFIN tombé!!! Eh oui monsieur ne voulait pas le laisser partir lol!
Sinon pour le poids ça va bcp mieux, il prend chaque jour!
Quand j'ai tiré assez de lait, je lui donne 1 biberon de mon lait en + des tétées, si je n'en ai pas assez, je lui donne du lait maternisé. J'espère pouvoir vite arrêter complètement le lait maternisé.
Pour les nuits, il est réglé comme une horloge : tétées à 23h/3h/7h, il se rendort direct après.
Bref, grâce à tout ça, me voici enfin plus sereine! Pourvu que ça dure!
Pour les rapports, j'attends la visite chez la gynéco demain. Le papa commence à s'impatienter, moi je commence à être un peu plus motivée, mais je ne vais pas me précipiter car j'ai eu une déchirure donc j'appréhende un peu...
On m'avait dit : "Dans les 3 premières semaines, pas de rapport, pas de bain, pas de tampon".
Jolie photo [color=red:c3db8ca1d1]Laëtitia[/color:c3db8ca1d1], tu m'étonnes qu'il était bien dedans ton Lucas!
Comment se passent tes 1ères journées seule? Tu arrives à te changer les idées ou pas?
Et niveau moral, tu tiens le coup?
Je t'embrasse très fort, ainsi que toutes les autres janviettes!!
Cécile