LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 33)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:29
bon anniversaire a jeanne :oops:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:31
coucou tous le monde pour moi le week end a etait assez dur lyam na fait que pleurer il a beaucoup beaucoup de gaz!!!et quand il les evacue il et tout paisible!!!du coup hier medecin, il ma donner du polysilane et depuis sa va beaucoup mieu!!! mon tit coeur fait ses nuits depuis 2, 3 jours cette nuit il a dormit de 22h a 5h 7 heures d'affiler trop le pied!!!! mon bebe a pris 1.5 depuis sa naissance, 2.5 cm et 2cm de PC....il a bien grandit dit donc... sinon moi j'essay l'homeo pour mes crises d'angoisse, parce que les anxiolitique c'est de la vrai drogue j'ai pris un comprimé l'autre fois la crise et passer direct, je comprend pourquoi on en devient depandant.... pour le moment sa fait 3 jours que j'en ai pas eu je croise les doigts!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:50
Bonjour!! [b:3869965fac]Ewok [/b:3869965fac]: j'espère que tes crises vont vite s'arrêter! Maintenant que tu sais à quoi elles sont dûes, il faut que tu extériorises un maximum ce qui t'angoisse! Super pour les nuits de Liam, et surtout s'il n'a plus mal au ventre! [b:3869965fac]Soso [/b:3869965fac]: je mets aussi la combi pilote dans l'écharpe, en attendant d'avoir ma veste de portage qu'une copine doit me faire! Pour occuper le grand c'est aussi compliqué ici... d'autant qu'il a été habitué à être chez la nounou 5 jours sur 7, avec d'autres enfants, donc à la maison c'est pas pareil... alors c'est dessins, dessins animés, il joue pas mal aux voitures et à d'autres jeux... mais évidemment c'est toujours au moment de la tétée qu'il réclame à ce que je joue avec... Et niveau câlin on a rattaqué, mais avec un bébé qui ne fait pas ses nuits et qui dort avec nous et une maman qui tombe de fatigue à 21 heures quand le papa rentre du boulot à 20 heures, ben on ne risque pas de mettre le 3° en route tout de suite!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:10
Bonjour les poulettes Comment allez vous ? Je vois qu'il ya pas mal de malades ! Soignez vous bien et espère que vous aller vous en remettre ! Merci a nat pour tes transmission ! Et on va se retrouver avec des factures de tel !!!! Quand deux piplettes se rencontre c'est chaud !!! LOL Merci a vous toutes pour les messages de soutient a ma mimi Nat a tout dit !!!!! La ma mimi s'est endormi et elle devrait avoir un bilan sanguin dans quelque temps ! Elle me montre ses mains de boxeuse bandées et me dit "rhooo main" elle se fait plaider ma buchette ! Elle est très derieuse et ne loupe pas le moindre gestes du personnel medical et personne a par papa ou moi arive a lui décrocher un sourire !!!! Plutôt méfiante ma poulette ! Ne leur donnons pas trop la confiance lollll Je souhaite un très joyeux premier anniv a Bastien et Jeanne !!!! Gros gros bisous Bon les filles je vous laisse !! Gros bisous a+++
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 12:08
MDR !!! Jeanne c'est la puce de Marion, ma binome de l'époque. Elle ne passe plus sur le post parce qu'elle cumule son emploi temps plein en téléptravail dans une banque avec des études d'infirmière qu'elle a débutées en Septembre. Inutile de préciser qu'elle court dans tous les sens. Je lui donne régulièrement de vos nouvelles et j'ai eu la chance de rencontrer Jeanne à plusieurs reprises puisque Marion habite Dunkerque (une chti aussi !!!) Voilàààà !!! Et comme tu dis pour Mimi: tout celà ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir... Alors patience et calins !!! De mon coté, j'ai repris 400g sans le moindre écart. Peut etre mes règles ... Enfin bref, j'essaie de ne pas me démotiver, mais disons que ca n'encourage pas !!! Bisous les filles, je retourne à ma compta analytique, je deteste ça !!! Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 12:58
bjr à ttes, jean a fait ses nuits ce we (6h d'affilées) ms c fini bouhou !!! de nouveau n'importe quoi dps lundi pfff [color=red:f73c248839]kewan[/color:f73c248839]: tiens ns au courant.. [color=red:f73c248839]soso85[/color:f73c248839]: la SF m'avait dt qu'un gilet en plus suffisait pr bb ds l'écharpe avec bonnet écharpe et surtt protéger ses pieds et fermer mon manteau par dessus sinon c sauna pr lui avec une combi....! ns les calins vont attendre l'accord du gynéco le 25 mon mari m'a d'alleurs demander ce midi et il me trouve jolie avec mes cheveux à nouveau frisés c mignon tant de gentillesse ms c du aussi à un triste anniversaire auj...: un an que je me suis fait opérer de ma GEU ...... :cry: sinon, pierre est adorable avec son frère des papouilles, des bisous..... bonne aprem pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:24
coucou !!! tot d'abord merci à lizbel et yineyang sinon pas évident de tout gèrer mais on fait avec ; il faut du tps au tps !!!! allez bon courage les filles à plus
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:27
une petite photo de mon amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pti-coeur3,9016f9c0b8ae55cc073c2877f6e59181.jpg.html][img:07fce5cdcb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/9016f9c0b8ae55cc073c2877f6e59181.jpg[/img:07fce5cdcb][/url]
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:33
coucou les filles, ce matin je me sentais vraiment pas bien. Ca a commencé par des super crampes puis diarhée ( 3x en 1h30) j'ai pris lopéramide et ca m'a tenu 3h. Je suis retournée encore une fois. j'avais toujours ces nausées mais pas encore vomi. Donc je ne pouvais ni penser a manger nia boire. Mais la, petit soulagement, j'ai vomi. Et du coup plus denausées. Meme si j'ai toujours mal au bides :twisted: J'espere que ca va passer, pas envie d'aller courrir au médecin par ce froid ( j'ai pas de voiture). Déja j'ai du annuler mon rdv creche de ce matin. Faut que je rappelle pour un autre rdv, fait CH...
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:43
toujours pas de nouvelle de kewan? jespere que ce n'est pas trop grave bon ben moi je suis une femme a lunette depuis 11h ce matin j'avais de probleme de vu depuis plus d'un an et je suis en fait astigmate! voila la raison du pourquoi je ne voyais plus tres bien de loin du coup bah je dois porter de jolie lunette! et faire de la reeducation des yeux sinon pour moi il me reste 3 kg de ma grossesse et je rassure celle qui ne rentre pas dans leur 38 moi non plus!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:12
[quote:115fd4ceb6="*Lise*"]Bonjour!! Pour occuper le grand c'est aussi compliqué ici... d'autant qu'il a été habitué à être chez la nounou 5 jours sur 7, avec d'autres enfants, donc à la maison c'est pas pareil... alors c'est dessins, dessins animés, il joue pas mal aux voitures et à d'autres jeux... mais évidemment c'est toujours au moment de la tétée qu'il réclame à ce que je joue avec... Et niveau câlin on a rattaqué, mais avec un bébé qui ne fait pas ses nuits et qui dort avec nous et une maman qui tombe de fatigue à 21 heures quand le papa rentre du boulot à 20 heures, ben on ne risque pas de mettre le 3° en route tout de suite!![/quote:115fd4ceb6] Mmm... Faudrait qu'on les fasse jouer ensemble, nos aînés! ;-) Et gloire aux câlins! Nous on attend encore un peu... mais idem, le 3e a peu de chance d'arriver! :lol: J'ai fait le trajet école avec les 2 petits, gloire à moi. Maintenant, je prendrais bien un mojito ;-) L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:12
[quote:fcedd8253a="laetitial5"]toujours pas de nouvelle de kewan? jespere que ce n'est pas trop grave bon ben moi je suis une femme a lunette depuis 11h ce matin j'avais de probleme de vu depuis plus d'un an et je suis en fait astigmate! voila la raison du pourquoi je ne voyais plus tres bien de loin du coup bah je dois porter de jolie lunette! et faire de la reeducation des yeux sinon pour moi il me reste 3 kg de ma grossesse et je rassure celle qui ne rentre pas dans leur 38 moi non plus![/quote:fcedd8253a] Ca va être chouette de retrouver du confort de vue! :-D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:13
[quote:103b28e27c="chiquefille"]coucou les filles, ce matin je me sentais vraiment pas bien. Ca a commencé par des super crampes puis diarhée ( 3x en 1h30) j'ai pris lopéramide et ca m'a tenu 3h. Je suis retournée encore une fois. j'avais toujours ces nausées mais pas encore vomi. Donc je ne pouvais ni penser a manger nia boire. Mais la, petit soulagement, j'ai vomi. Et du coup plus denausées. Meme si j'ai toujours mal au bides :twisted: J'espere que ca va passer, pas envie d'aller courrir au médecin par ce froid ( j'ai pas de voiture). Déja j'ai du annuler mon rdv creche de ce matin. Faut que je rappelle pour un autre rdv, fait CH...[/quote:103b28e27c] Ourgh! grosse gastro?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:31
[b:2a85f316a3]Laetitia [/b:2a85f316a3]: c'est agréable de voir clair hein? [b:2a85f316a3]Lizbel [/b:2a85f316a3]: je prendrais volontiers un bon apero aussi!! Quant à faire jouer nos aînés ensemble.... on pourrait leur brancher une webcam! :lol: [b:2a85f316a3]Chiquefille [/b:2a85f316a3]: soignes toi bien!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:37
Un coucou rapide pour vous dire que mon bouchon a choppé une bronchiolite virale et comme il a moins de 2 mois et bien ça a dégénéré ! Il n'arrivait plus à respirer correctement seul ni à s'alimenter. Pour le moment il est encore sous sonde alimentaire et oxygène. On va rester au moins toute la semaine à l'hopital car il est très très fatigué mais son état n'est plus alarmant c'est déjà ça. Du jeudi au samedi matin (au moment où le samu est venu le chercher) il avait perdu un peu + de 100 grammes :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.