Posté le : 14-02-2011 à 14:50
coucou janviettes
petit passage rapide pendant les siestes ... mon loulou a pris son bib à 9h ce matin et depuis, rien ... il ne réclame pas, là il dort ! Bizarre !
Ce matin on est allé à la PMI car comme je vous l'avais dit, il a perdu son cordon, mais il a un petit bourgeon, un p'tit bout tout rouge qui n'a pas séché. Elle lui a appliqué du nitrate d'argent, on verra le résultat, je dois y retourner vendredi. Et vous comment vont vos cordons ? Tombés ? Bien cicatrsiés ?
[b:abbcbeda40]Meriem [/b:abbcbeda40]: occuper ma fille est aussi un casse-tête des fois ... en ce moment elle est à fond sur les autocollants, donc on lui a trouvé des albums avec des autocollants à coller ou alors je lui file des gommettes ! Sinon elle joue à la poupée, avec ses jouets happy land (une vraie trouvaille ça !), elle adore qu'on lui lise des histoires. Elle joue au méméory, au loto, pâte à modeler, mais tout ça ne dure jamais bien plus de 15 minutes, donc il faut changer souvent ... dur dur !
[b:abbcbeda40]aurore[/b:abbcbeda40], [b:abbcbeda40]lola [/b:abbcbeda40]: diastase, je ne connais pas, mais c'est le principe des farines épaississantes ? Non ?
[b:abbcbeda40]RGO [/b:abbcbeda40]: nous de mémoire, on donnait du débridat 15 minutes avant le bib, puis ensuite du gaviscon, je crois, puis tenir droit après le bib, dormir incliné, lait épaissi à la caroube et bavette 24h/24h !!! Puis ça s'est tassé vers 6 mois ou plus je ne sais plus quand elle a commencé à tenir assise, mais pas drôle pas drôle ! Normalement tu le vois car il se plaigne grave, surtout après le bib, moi ça devait la brûler ! Mais il existe des diagnostics et avant de dire que c'est un RGO, il a plein d'autres trucs à tester, les pédiatres doivent nous aiguiller normalement !
Sinon ici la pluie a fait son retour, fini les balades l'aprèm ... du coup je me demande si je ne vais pas faire atelier cuisine cette aprém avec des crêpes !!! Mais flûte j'ai pas de nutella !!! On va voir !
Bises et bon aprèm