Posté le : 14-02-2011 à 11:54
Bonjour les janviettes!
Tout d'abord, [color=red:333b51a2b3]Kewan[/color:333b51a2b3], j'espère que ça va et que ce n'est pas trop grave ce qu'à ton loulou, je pense bien à toi et j'espère avoir vite de tes nouvelles.
[color=red:333b51a2b3]Laëtitia[/color:333b51a2b3], je vais répéter ce qu'on dit les autres mais si c'est trop dur pour toi en ce moment de venir ici, fais une petite pause et tu reviendras quand tu t'en sentiras capable et si tu en as envie. Quoiqu'il en soit nous serons toujours contentes de lire de tes nouvelles et pour ma part je pense toujours souvent à toi. Gros bisous!
Je voulais aussi te dire [color=red:333b51a2b3]Papaetmaman[/color:333b51a2b3] de ne jamais penser que tu es une mauvaise mère, bien sûr que tu n'en es pas une!
N'oublie pas aussi que la mère parfaite n'existe pas, aucune de nous ne l'est, ton petit bout t'aime et tu l'aimes et c'est bien le principal. Ne te prends pas la tête avec le reste, laisse passer les moments de doute (c'est normal d'en avoir j'en ai plein aussi!) et profite des moments de joie!
Merci pour vos encouragements et vos conseils pour mes douleurs au sein, je vais chez le médecin cet après-midi. J'ai toujours mal mais c'est plus ou moins douloureux selon les tétées, c'est très bizarre. On verra bien ce qu'il va me dire.
[color=red:333b51a2b3]Lizbel[/color:333b51a2b3], j'ai testé le massage sous la douche je crois que ça m'a un peu soulagée mais je ne suis pas sûre de le faire correctement...
[color=red:333b51a2b3]Soso[/color:333b51a2b3], merci pour tes félicitations mais c'est vraiment pas facile, l'idée d'arrêter me traverses souvent l'esprit. Je ne pensais pas souffrir autant pour mon allaitement, parfois je me dis que je dois vraiment être un brin masochiste!
Enfin, au moins j'en profiterai pour montrer Léo au médecin car depuis cette nuit il a le nez bouché (je lui ai malheureusement sans doute refilé mon rhume) et je ne voudrais pas que ça tourne à la bronchiolite. Il n'a pas de fièvre pour l'instant, mais vu que je dois aller chez le médecin pour moi, autant en profiter, mieux vaut prévenir que guérir.
Je reviens de la Poste (avec Léo en écharpe) et je suis dégoûtée : nos faire-part (que nous avons enfin fait imprimer samedi matin!) et les enveloppes font 1g de trop, résultat il va falloir mettre 0.95€ de timbre!!!!!!!!! 37cents de + pour 1g en trop!
Ca va faire cher les envois!
A part ça j'ai passé un bon weekend, des amis sont venus pour le goûter samedi et sont restés à dîner, et hier midi j'avais ma belle-soeur et mon beau-frère, c'était bien sympa tout ça!
Voilà les miss, grosses bises à toutes!