Posté le : 01-02-2011 à 14:51
Bonjour!
Laëtitia, elle est bien jolie ta photo. ton loulou devait se sentir bien dans cette écharpe.
Moi j'ai un porte-bébé, mais j'aime moins que l'écharpe, mais vu les prix, j'hésite à en acheter une...
Sil 50 la photo de ton loulou est super aussi! Tu as eu de la chance de le prendre au moment où il sourit! Sinon, pour te répondre, je ne pense pas qu'un bébé puisse faire un caprice! A l'âge de nos loulous, j'pense qu'ils ont surtout besoin d'être rassurés! 15 jours, 1 mois de vie, c'est pas beaucoup à côté des 9 mois passés dans notre ventre à vivre avec nous!
Papaetmaman, pour l'eau, je peux pas te répondre. Pour ton homme par contre je te dirais de ne pas t'inquiéter. L'amour, ça peut prendre du temps à venir, si c'est pas flagrant tout de suite, ça va peut-être s'installer petit à petit... Puis le coup des photos, bah, c'est pas tellement ça l'important... surtout pour un homme je pense, non? C'est sûr qu'il l'aimera ce bébé, laisse faire et tu verras! En attendant, essayes de pas penser à ça! :D
Sinon pour rebondir sur la discut "rapport sexuel ou non", ben moi, on m'a rien dit du tout à la maternité. Par contre comme j'ai une épisio, c'est sûr que ça sera pas pour tout de suite! Rien que d'aller aux WC, j'appréhende! Et pour les bain, ben j'en prends 1 par jour (enfin, pas là je suis chez ma tante, mais chez moi si!) C'est pareil, on ne m'a jamais dit de ne pas en prendre, alors j'en prends, et ça fait un bien fou! Et je n'ai pas d'infection, pour mon fils non, plus, je n'en avais pas fait. Mais bon, je ne suis pas médecin, je ne dis pas que c'est à faire !
Je vous laisse. bonne après-midi!
Céline