LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 28)

Discussions

Auteur
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 12:02
Moi Laura est reveillée depuis 9h. Elle a du mal a trouver le sommeil. Je crois enfin qu'elle s'endort au transat. Mais bon je crois que je vais devoir lui donner le bain ( gros cakou ). J'attend le facteur, j'espere qu'il va passer. Apres j'irais raler sur le site de colissimo, car aujourd'hui a j+7 pour colissimo, faut pas pousser mémé dans les orties mdr.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 12:45
Bonjour tout le monde! Il est 12h30, Léo dort à côté de moi sur mon coussin d'allaitement... OUPS! Eh non, il vient d'ouvrir les yeux! Bon bref, j'ai déjà mangé car j'ai profité qu'il dorme ailleurs que dans mes bras! Hier j'ai mangé à 14h, là c'est 12h... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas lol! Ici ça va moyen, j'ai le sein droit qui est douloureux depuis le début, et là de nouvelles douleurs se sont greffées, j'en ai marre! J'ai essayé de contacter une consultante en lactation de ma région, mais je n'ai pas réussi à l'avoir pour le moment. J'ai d'une part un point blanc douloureux sur l'extrémité du téton + des petites boules à la base du téton + après la tétée, je sens comme des frissons qui remontent vers le téton et je ne supporte pas le frottement des vêtements... Bref, je pense qu'il y a un petit panaché de problèmes, j'aimerais bien les résoudre pour enfin pouvoir allaiter sur les 2 seins sans appréhender! A part ça, merci [color=red:24b97477d4]Lizbel[/color:24b97477d4] pour ta petite pensée! Avec ma belle-soeur ça va, elle est très heureuse d'avoir un neveu de plus et prend plaisir à s'occuper de lui. Je pense qu'elle souffre toujours bien sûr de ne pas pouvoir encore vivre ça elle-même, mais elle fait bien la part des choses. D'ailleurs ce weekend elle et son mari viennent manger la raclette à la maison, miam! Je te souhaite bon courage pour lundi! Tu viendras nous raconter! [color=red:24b97477d4]Papaetmama[/color:24b97477d4]n, ici aussi la soirée est toujours plus compliquée, sans raison apparente Léo va se mettre à pleurer et il ne se calme qu'au moment du coucher. D'ailleurs ça fait de la peine à son papa qui, comme il rentre vers 19h30 - 20h, n'a droit quasiment qu'à des pleurs... Pour revenir sur la question du bain, je pense que si on le baigne tous les jours ce n'est pas grave, ce qu'il vaut mieux éviter c'est le savonnage tous les jours. D'ailleurs nous on a arrêté de lui donner le bain tous les jours car lorsqu'il ne prenait pas de poids, ça devait lui faire perdre des calories à cause du froid. Avant ça, comme toi [color=red:24b97477d4]Lise[/color:24b97477d4], c'était tous les soirs mais avec savonnage de temps en temps. Je ne sais plus trop quels ont été les autres sujets abordés mais je vais profiter que Léo semble s'être rendormi pour dormir un peu moi aussi. Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:12
[b:672af05a77]Papaetmaman [/b:672af05a77]: on a le babyhaler pour la ventoline, mais avec moi ça ne marche pas les jeux d'avion et compagnie!! C'est mieux quand c'est avec papa, mais comme papa n'est jamais là :roll: [b:672af05a77]Chiquefille [/b:672af05a77]: la pédiatre dit qu'il grossit très bien, c'est le papa qui n'est pas rassuré (enfin surtout il aimerait que j'arrête d'allaiter et cherche une excuse....) [b:672af05a77]Cecilinha [/b:672af05a77]: si tu n'arrives pas à joindre de consultante en lactation, essaie de voir une sage femme, elles sont souvent de bons conseils aussi! Mais vu ce que tu décris tu devrais peut être même aller voir directement ton médecin traitant, pour être sûre que tu n'as pas une mycose ou un truc dans le genre (les SF ne peuvent pas prescrire de traitement pour ce genre de chose et elle t'enverra vers ton médecin)... [b:672af05a77]Lizbel [/b:672af05a77]: pour les fringues, je porte toujours mes jeans de grossesse.... J'ai un jean dans lequel je rentre, mais je ne l'aime plus.... j'attend d'avoir encore un peu maigri et j'irai faire les boutiques... en attendant je trouve pas mal mes pantalons de grossesse, ça masque un peu le flamby du ventre
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 14:49
coucou les poulettes comment allez vous ?? TIFF UN GROS BISOUS elo courage pour ta puce et plein de gros bisous guerisseurs j'espere qu'elle n'a rien de grave (cf : faceb**k). ici tout va bien les enfant ne sont plus malade sharon recoit cartes et colis pour ses deux ans qui arrivent a tres grand pas. (je crois que c'est thomas le meme jour). sinon moi je suis creve une semaine de 47h de travail avec un mari pas tres present cette semaine donc mes enfants apres le boulot menage, courses ect... j'ai envie de dormir mais je n'ai pas fini ma semaine encore a 17h15. je vous fais de gros bisous a toute.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:12
a 13h j'ai craqué et j'ai fini par faire un bib de lait en poudre, car depuis 9h elle ne faisait que réclamer et bon j'en avait un peu marre .Elle m'a presque descendu 90ml et pourtant elle avait tété beaucoup de fois. Maintenant elle dort depuis 14h. A mon avis elle va pas se réveiller de si tot. Je lui ai donné un mini bain car couche bien pleine :lol:. Je me tate a tirer mon lait ou pas du coup.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:15
bonjour, moi aussi, jean est énervé le soir il tete ttes les heures (2/3h) et après je suis tranquille pdt 5h..... :) pr le bain, c ts les 2 jours..... moi aussi, g mon sein droit douloureux dps hier j'ai surement un canal bouché alors qd jean tete je me masse le sein pr essayé de bien vider le canal ms auj rebelotte vivement qu'il se réveille pr lui donner que je sois soulagée ..... sinon, bon bah je suis comme les "grognasses" de stars... je rentre ds mon pantalon T38 alors qu'il y a 2 jrs ct juste... j'ai accouché il y aura un mois demain :oops: ce soir, endive au gratin... bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:36
pucette en effet on t'en veux!!!! moi je ferme pas mes anciens pantalon en 40 alors mon jean en 38 j'en parle pas!! Vivement que je puisse reprendre la course à pied pour perdre tout ça... Moi c'est mon ventre que je trouve horrible. Cecilinha : c'est bien pour toi et ta belle sœur même si elle doit y penser, mais son tour viendra, Adan vient de s'endormir sur le coussin d'allaitement (je l'avais acheté pendant la grossesse il me sert enfin)
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:55
salut les filles !!! chez moi semaine de m.... !!!! la télé ns a laché puis mastite au sein gauche et maintenant j'ai le dessous de l'oeil tout enflé ça fait trop mal et mon doc teur n'était pas aujourd'hui je dois attendre lundi... bref, passons !!! sinon ma lisa est assez sage surtout comparé à son frère !!! mais elle ne veut pas dormir seule la nuit ou très peu !!!! comme je l'allaite, elle s'endort et dès que j'essaye de la poser pouf yeux ouverts !!!! des conseils ??? ensuite ça y est à partir de lundi je suis seule papa reprend le boulot !!!! j'angoisse un peu pour l'organisation car préparer le grd, moi, s'occuper de bébé, école à 9h, à midi puis repas puis retourne à l'école à 15h et à 17h et ds la journée si melle dort pas c'est les bras, eh bé je vais pas faire grd chose !!!!!!!!!! comment faites vous ??? ensuite à partir de qd je peux commencer à lui donner des bibs de mon lait et comment s'organiser etc... ? car le premier pas d'allaitement je vous pose bcq de questions mais je suis ds une période où je pleure bcq, j'angoisse, j'ai l'impression j'arrive pas à réfléchir !!!! bon sur ce je vous laisse et reviendrez vs lire dès que je peux car j'ai du mal à trouver du tps !!!! bon week-end à toutes
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:07
Aujourd'hui j'ai appris que la soeur ou la niece ( je sais pas trop), d'un ancien camarade de classe du collège , qui a 12 ans est décédée au ski hier. Elle est tombée de télésiège.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:10
[quote:90e607fa0e="chiquefille"]Aujourd'hui j'ai appris que la soeur ou la niece ( je sais pas trop), d'un ancien camarade de classe du collège , qui a 12 ans est décédée au ski hier. Elle est tombée de télésiège.[/quote:90e607fa0e] pauvre petite ! elle s'est vu tomber... grosses pensées pr sa famille...
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:39
coucou les filles!!! je vous lis tout les jours mais pas toujours le temps de repondre!!! desolé!!! alors ici tout va bien!! kiara se porte bien !! le soir aussi elle est active, pleure et tout donc ne vous inquietez pas vous n'etes pas les seuls!!!! mais apparement c'est l'angoisse de la nuit!!! et puis aussi toujours ses colliques!!!!! mais ca va un peu mieux!!! pour ma part je ne rentre pas dans mes pantalon d'avant la grossesse mais j'ai presque tout perdu au niveau poids!!! c'est mon assin qui s'est elargie et ce ventre tout flasque!! car les pantalon m'arrive a moitié des fesses!!!! mais bon ca fait que 3 semaines on verra apres!!! papaetmaman :arrow: tu dis que tu as mal un peu a tacicatrice et ca fait bizarre car moi j'ai eu ma cesarienne 2 jours apres toi et je n'est plus mal du tout!!!! et tout c'est refermé et j'ai deja perdu les points!!! tu as beaucoup mal??? sinon j'espere que vous vous en sortez avec vos grands car je vois qu'il vous font des caprices!!! courage a vous!!!!! je sais plus qui c'est ( je croit lise) que son grand est malade!! alors courage!!! demain on va chez le pere a mon homme!!! jusqu'a dimanche!!!! bon je vous embrasse je pense fort a vous!!!!! des gros bisous
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:36
salut les filles petit coucou du soir j'espère que vous allez toutes bien un gros bisous particulier a Laetitia :) Lillya dort de 22h jusque 3h30 et ensuite 8h, toujours allaité biensur rdv mardi pour l'echo de la hanche + pediatre 1mois déjà !!!!!!!!! le matin elle reclame beaucoup les bras !!!!!!! donc je cours pas mal, car il faut a manger et preparer Anissa ! ensuite elle dort de 14h a 17h ! je lui prends un bain tous les soirs, elle n'a pas la peau qui pele, je lui mets du lait de toilette bebe cadum, change huggies (bouhhhhhhh elle fuit) voilà voilà elle ne tete pas énormement 5-6 fois maxi voilà gros bisous les filles
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 23:13
Trop belle Péma !!! Et bravo: marcher comme ca à 10 mois, la classe !!!! Quand je vois mon Jules si bien assis sur ses fesses... On croise les doigts pour ton concours... Tu es courageuse avec 2 enfants en bas age ! Plein de bisous et re-bienvenue sur le fofo ! Nat
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 23:38
Bonsoir les filles, Je passes vous faire un coup ce soir vu que l'on est pas là du WE on va chez les beaux parents fêter les annif des petits. En effet sharon a le même age que thomas, ils sont tous les 2 du 14 février, je crois que c le plus beau cadeau que l'on a fait a nos hommes pour la saint valentin. Christelle: je souhaite un bon anniversaire à ton petit Nathan qui va vite devenir grand, j'espere que ta puce va vite aller mieux. Elo: lylou n'a pas encore gouté les croquettes mais elle s'amuse à mettre les croquette du chat dans celles du chien et vice versa, mais c parce qu'elle a vu thomas le faire. Sinon ici on dort pas beaucoup en ce moment lylou se réveille toutes les heures et elle fait un peu de température, mais je penses que c juste ses dents du haut qui vont pas tarder à percer. Thomas devient de plus en plus jalou c pas simple à gérer, si je pouvais me dédoubler ca sera le top. Nous sommes convoqués le 18 sur brest pour expertiser lylou pour mon assurance, et le 21 sur rennes pour le procès, donc ca avance, par contre au niveau organisation c pas simple 6h de route avec un bébé ca promet, et fabien ne peut pas se liberer donc je vais devoir aller à rennes toute seule enfin ce qui m'inquiète c de trouver le ervice dans l'hopital, on vera bien... Bon je vous laisse je suis nase à cause du boulot et des nuit perturbé et demain on se lève top. Gros bisous et bonne saint valentin
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 00:20
Petit passage rapide avant le dodo pour dire: [color=blue:13937dcbb7][size=18:13937dcbb7][b:13937dcbb7]JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN !!!!!!![/b:13937dcbb7][/size:13937dcbb7][/color:13937dcbb7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.