Posté le : 11-02-2011 à 12:45
Bonjour tout le monde!
Il est 12h30, Léo dort à côté de moi sur mon coussin d'allaitement... OUPS! Eh non, il vient d'ouvrir les yeux!
Bon bref, j'ai déjà mangé car j'ai profité qu'il dorme ailleurs que dans mes bras!
Hier j'ai mangé à 14h, là c'est 12h... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas lol!
Ici ça va moyen, j'ai le sein droit qui est douloureux depuis le début, et là de nouvelles douleurs se sont greffées, j'en ai marre!
J'ai essayé de contacter une consultante en lactation de ma région, mais je n'ai pas réussi à l'avoir pour le moment.
J'ai d'une part un point blanc douloureux sur l'extrémité du téton + des petites boules à la base du téton + après la tétée, je sens comme des frissons qui remontent vers le téton et je ne supporte pas le frottement des vêtements...
Bref, je pense qu'il y a un petit panaché de problèmes, j'aimerais bien les résoudre pour enfin pouvoir allaiter sur les 2 seins sans appréhender!
A part ça, merci [color=red:24b97477d4]Lizbel[/color:24b97477d4] pour ta petite pensée!
Avec ma belle-soeur ça va, elle est très heureuse d'avoir un neveu de plus et prend plaisir à s'occuper de lui. Je pense qu'elle souffre toujours bien sûr de ne pas pouvoir encore vivre ça elle-même, mais elle fait bien la part des choses.
D'ailleurs ce weekend elle et son mari viennent manger la raclette à la maison, miam!
Je te souhaite bon courage pour lundi! Tu viendras nous raconter!
[color=red:24b97477d4]Papaetmama[/color:24b97477d4]n, ici aussi la soirée est toujours plus compliquée, sans raison apparente Léo va se mettre à pleurer et il ne se calme qu'au moment du coucher.
D'ailleurs ça fait de la peine à son papa qui, comme il rentre vers 19h30 - 20h, n'a droit quasiment qu'à des pleurs...
Pour revenir sur la question du bain, je pense que si on le baigne tous les jours ce n'est pas grave, ce qu'il vaut mieux éviter c'est le savonnage tous les jours.
D'ailleurs nous on a arrêté de lui donner le bain tous les jours car lorsqu'il ne prenait pas de poids, ça devait lui faire perdre des calories à cause du froid. Avant ça, comme toi [color=red:24b97477d4]Lise[/color:24b97477d4], c'était tous les soirs mais avec savonnage de temps en temps.
Je ne sais plus trop quels ont été les autres sujets abordés mais je vais profiter que Léo semble s'être rendormi pour dormir un peu moi aussi.
Bises à toutes!