Posté le : 03-05-2011 à 05:27
Bonjour les janviettes,
Pas venue depuis un moment ... mais j'ai eu des péripéties à vous raconter ... On a explosé un pneu de notre voiture sur la route de cahors ! Avec la famille au complet, je ne vous raconte pas la galère d'autant que notre kit anti crevaison ne nous a pas bien aidé ! Assistance oblige ... enfin tout est réglé aujourd'hui et nous sommes en forme !
Mon grand rentre également d'un voyage scolaire de 4 jours à Ciboure, Saint Jean de Luz ! Il était heureux ... mais moi ça m'a fait trop bizarre car c'était la première fois qu'il partait seul ! Snifffff ....
Enfin, nos photos sont en ligne et elles sont trop trop belles ! J'essayerai de vous en mettre mais, en attendant, merci à ma copine qui est super douée ... Je vais me faire un super album, un poster et quelques cadres ! Il me tarde !!!!
Sinon,[color=red:0e3d70c681] kena[/color:0e3d70c681], dur dur l'accident de ton ami ... c'est là qu'on se dit qu'il faut apprécier la vie quand on l'a ... sinon, moi aussi le périnée, ça va mieux !
[color=red:0e3d70c681]cecilhna[/color:0e3d70c681], contente de voir que ton léo va bien ! Sinon, pour la bronchiolite, je connais ça ... mon grand m'en faisait tout le temps et je devais à chaque fois l'amener chez le kiné ... voilà pourquoi aujourd'hui je mouche beaucoup mes bébés ... ma puce est mouchée 3 à 4 fois par jour et plus de problèmes !!!
[color=red:0e3d70c681]papamaman[/color:0e3d70c681], courage avec louison ! Et au sommet de tes 31 ans, comment te sens-tu maman coquine ? Réveilles moi un peu cette meneuse de revue !!!! Là c'est urgent !
Sinon, côté éducation, pas facile ! On veut pas reproduire les erreurs de nos parents mais on ne sera pas non plus parfaits ... enfin, on va essayer de faire de notre mieux, n'est-ce pas ?
[color=red:0e3d70c681]mamzelle[/color:0e3d70c681], moi aussi, une fois ma puce a bu bien moins le soir et a dormi la nuit complète ... t'inquiètes pas ! Un enfant mange à sa faim et il devait vraiment avoir besoin de dormir ... ceci dit, à leur âge, plus ils dorment, mieux c'est !
Voir lien ci-après : http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3
[color=red:0e3d70c681]Lizbel[/color:0e3d70c681], moi aussi, ENCORE 10 KGS A PERDRE !!!!!!!!!!! Et puis, je suis CONTRE laisser pleurer un enfant ! [color=red:0e3d70c681]Papamaman[/color:0e3d70c681] avait en lien un super article qui montre que ce n'est pas vraiment génial de ne pas répondre aux appels de bébé ... et je le pense aussi.
[color=red:0e3d70c681]Bobbywatson[/color:0e3d70c681], super les photos !
et les lapins aussi ... Également, meilleurs voeux de bonheur pour ton mariage !
[color=red:0e3d70c681]titiange[/color:0e3d70c681], je trouve ta pêche remarquable et je te félicite ... contente que tu continues à venir papoter avec nous !
[color=red:0e3d70c681]douce[/color:0e3d70c681], super ta photo !!! Ton loulou sent le soleil typé !!!
[color=red:0e3d70c681]pu7[/color:0e3d70c681], le grand qui devient propre .... c'est super !
[color=red:0e3d70c681]
marivoi[/color:0e3d70c681], dans le doute, moi je pars aux urgences ! Tant pis ... après tout, je ne suis pas médecin mais j'ai un 6ème sens de mère et j'ai le droit de m'inquiéter ... alors, quand tu ne le sens pas non plus, cours y ! Vaut mieux être rassurée !
[color=red:0e3d70c681]Eowyn[/color:0e3d70c681], beau et gros bébé ! Bon courage pour la reprise ! Moi aussi, en mai ... j'ouvre un bureau à l'extérieur que je sépare de mon domicile ... j'ai donc commandé mon mobilier et je suis dans les cartons ... la reprise est pour le 23 mai, j'y serai vite ! :grr: