Posté le : 25-04-2011 à 13:48
Joyeuses Pâques à toutes !!!!!
Le beau temps a fait partir toutes les janviettes dehors à la recherche des oeufs de pâques ... ?!!! C'est très bien tout ça !!
Maintenant qu'on commence à parler petits pots, c'est clair que j'ai hâte de commencer !!!!
[b:d7591646d7]papaetmaman [/b:d7591646d7]: je ne pense pas que ton pédiatre te donne une liste de légumes, en gros tu peux tout donner, niveau légumes y'a pas trop de risques d'allergies (sauf céleri ?).
Pour la texture, c'est la pomme de terre qui permettra à tes purées d'être bien lisses.
Quand ils ont droit aux laitages type fromage, j'ajoute souvent une demi ou une vache qui rit ça devient hyper onctueux !!!!!! :wink:
[b:d7591646d7]pucette [/b:d7591646d7]: alors ce tournoi de poker, ton zhom est devenu riche !!!!! :twisted:
[b:d7591646d7]ptitmom [/b:d7591646d7]: je rejoins l'avis de ton nutritionniste sur le fait que nous devons réapprendre à manger et à écouter notre faim, mais c'est bien difficile avec la société de consommation dans laquelle nous vivons !!!
La rééduc de la sangle abdominale nous permettra de retendre ce bidou tout mou, courage, on a mis 9 mois pour se déformer, il en faudra tout autant pour les perdre, suf pour les chanceuses, mais elles on ne leur parle plus !!!! :lol:
sinon ici j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé un ryhtme avec les deux loustics, je croise les doigts pour que ça dure !!!!
Reprise du taf le 9 mai, j'ai pô envie !!!!! :gr: :non: :nan: :gr:
On a fait un peu d'adaptation chez la nounou la semaine dernière et ça s'est à peu près bien passé, mais qu'est ce que ça va être dur !!!!!!!
Vivement les garndes vacances le 1er juillet !!!
Les cloches ont gâtés les petits hier, la grande était ravie, c'était comme dans le livre avec petit ours brun qu'elle me disait !!! Malines ces cloches quand même !
La semaine prochaine, 1ère escapade à 4 pendant une semaine, on loue un mobilhomme à palavas si tout va bien, la grande pourra faire trempette et on profitera de l'air marin avant la reprise !!!
Biz à toutes et bon lundi de pâques !!!!