Posté le : 22-04-2011 à 09:40
Coucou les filles !
Sale nuit ! 20h - 2h10 - 5h20 - 8h15... je suis décalquée ! Grr !!!!!!!!
Pourquoi ne veut-elle pas de tétine !
Aurore, dingue ce flicage !
Pour la compote, j'ai fait ça pour mon 1er : 1cs dans le bib au début de la diversification. Car monsieur ne voulait pas de la cuillère... ça l'a habitué petit à petit !
Pour donner des goûts variés, je n'avais pas envisagé ce point de vue
:wink: Intéressant en effet ! Je n'ai pas allaité longtemps bébé 1 : juste 15 jours en exclusif puis 3 mois en mixte. Mais je n'avais commencé la diversification qu'à 6 mois. (mais il a du vraiment commencer qu'à 7 mois car il refusait la fameuse cuillère...)
Sur les maternelles, comment perdre seskg de grossesse ?
Vous en êtes où de vos kg ? Je pense avoir perdu 13 kg sur les 15 pris, sans rien faire... je pense que l'allaitement pompe tout ! Et pourtant, j'ai tout le temps faim ! L'après-midi, je mange souvent un truc presque toutes les heures :shock: (fruits en général ! Ouf !) Et puis je bois énormément d'eau, jour comme nuit !
MAintenant, va falloir remuscler le ventre !
Ewok, comment va ton loulou ce matin, il remange mieux ?
Ptit ange et Kena, à vous une future grossesse ! On attend ça !!! Pour moi, c'est fini... sans trop de regret pour l'instant ! Je n'aime pas être enceinte et 2 enfants, ça fatigue déjà pas mal !
Allez, mon grand est réveillé mais joue dans sa chambre ! Quel ange quand il veut !Du coup, j'ai donné la tété à ma puce, pris mon déj tranquille...
Va falloir attaquer la vraie journée de maman !
A+